Maroc : une célèbre actrice marocaine arrêtée pour adultère

Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis dimanche dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur pas des moindres ont été pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement à Casablanca.
Selon le quotidien arabophone Assabah, il s'agit d'une célèbre actrice ayant joué dans des dizaines de séries et films marocains, très adulée du public, et d'un réalisateur ayant également pignon sur rue, pour avoir honoré le secteur du cinéma marocain, en décrochant plusieurs distinctions (...)

- Société / Arrestation, Garde à vue, Relation amoureuse, Faits divers, Casablanca

Lire la suite ...
 
Si je peux me permettre,
je dirais plutôt que ce n’est pas un comportement de débile profond, au contraire
c’est une stratégie pour dégager son épouse en la ruinant sur le plan social et moral (puisqu’elle avait une certaine notoriété au regard du public).
Lui, sort d’un mariage proprement en protégeant son patrimoine
parce qu' en cas de faute comme l’adultère, elle se retrouve en procédure de divorce avec de grosses casseroles (et là, pour le coup, ce n'est pas que des casseroles, c’est carrément une cuisine équipée) car l’adultère dans un pays musulman c'est très grave.

De plus en plus de personnes utilisent des téléphones avec un logiciel qui espionne les échanges, surtout chez les couples riches, cela permet de se débarrasser de son conjoint en l'attrapant en flag. avec preuves.
Le fautif part une main devant une main derrière et en plus il est déshonoré au regard de sa famille et ses enfants.
Justement s'ils ont des enfants en commun, il ne devait pas afficher leur mère en public. Je persiste et signe, comportement de gros ***.

Calculateur ok mais *** ds le sens aucune fierté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
comment ca débile? la saloppe khassha tchewe8 bach tkoun 3ibra les autres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Foutage de g.eule le robot

Pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
L'affaire affole la toile depuis dimanche soir. Et depuis, nombre d'observateurs et d'internautes se demandent l'identité des mis en cause.
Il s'agit d'une histoire mal vécue par le mari de l'actrice Najate El Ouafi (puisque c'est d'elle qu'il s'agit) qui, depuis les Etats-Unis où il s'est installé a fait filer sa femme et son (...)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne serais pas surprise que le réel motif soit financier.
Il veut la laisser sans le sou.
Chouha c est la cerise sur le gâteau.
PS- Tu parles oujdi @Sharm l3ar ima stop it now )) fiya l7assassia dial loghtkom ))

C'est le "roho gobdoha" qui fait mal aux oreilles? Yallah ntarjem lik : "siro chaddouha"/"siro 9abtto 3liha".

Pourquoi @shams007 parle comme nous? Ne me dis pas que... :prudent:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
je me débrouille

Kirak ? ou Kiraki ?

i3ajek karan ?

Rani mli7 ounti kiraki? Kayn chi fakansse?

Wah y3jabni karane m3a barida.


PS : Purée on dirait un dialogue dyal l9ira'a qu'on lisait f ta7diri :D Ahhhhh mais tu connais pas, t'es une zmag :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais bref 2 memes sujets sur un truc de fesses ...qui sont les rédacteurs derriere le robot ... ?
 
Haut