Maroc : une célèbre actrice marocaine arrêtée pour adultère

Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis dimanche dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur pas des moindres ont été pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement à Casablanca.
Selon le quotidien arabophone Assabah, il s'agit d'une célèbre actrice ayant joué dans des dizaines de séries et films marocains, très adulée du public, et d'un réalisateur ayant également pignon sur rue, pour avoir honoré le secteur du cinéma marocain, en décrochant plusieurs distinctions (...)

- Société / Arrestation, Garde à vue, Relation amoureuse, Faits divers, Casablanca

Lire la suite ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis dimanche dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur pas des moindres ont été pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement à Casablanca.
Selon le quotidien arabophone Assabah, il s'agit d'une célèbre actrice ayant joué dans des dizaines de séries et films marocains, très adulée du public, et d'un réalisateur ayant également pignon sur rue, pour avoir honoré le secteur du cinéma marocain, en décrochant plusieurs distinctions (...)

- Société / Arrestation, Garde à vue, Relation amoureuse, Faits divers, Casablanca

Lire la suite ...
En flagrant delit🤔🤔🤔
 
En flagrant delit🤔🤔🤔
Pour en revenir aux faits, le mari qui soupçonnait sa femme d’adultère depuis qu’il s’est installé aux Etats-Unis, a décidé de la faire surveiller. Chose curieuse, ses doutes se confirment dimanche soir. C’est ainsi qu’il a contacté les services de police auxquels il a communiqué les informations concernant le lieu où se retrouvait sa conjointe en compagnie de son amant.

Aussitôt ces informations ont été transmises au procureur du Roi qui n’a pas tardé à délivrer un mandat avec lequel les éléments de la police judiciaire ont fait irruption sur les lieux. Ils retrouvent effectivement, dans un appartement situé au quartier Gauthier, l’actrice et le réalisateur et procèdent à leur arrestation.

La même source précise que la police scientifique a procédé à une fouille minutieuse de la chambre à coucher et prélevé des échantillons. Et d’ajouter que les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du procureur du Roi.
 
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *****. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
(je suppose)
peut etre qu'il veut la ruiner la laisser en slip (culotte) apres le divorce , car c'est elle qui a faute donc il aura gain de cause
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
Je ne serais pas surprise que le réel motif soit financier.
Il veut la laisser sans le sou.
Chouha c est la cerise sur le gâteau.
PS- Tu parles oujdi @Sharm l3ar ima stop it now )) fiya l7assassia dial loghtkom ))
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
S’il veut demander le divorce suite à ça, il a sûrement besoin de preuves.
 
(je suppose)
peut etre qu'il veut la ruiner la laisser en slip (culotte) apres le divorce , car c'est elle qui a faute donc il aura gain de cause
Il y a d'autres moyens de prouver l'adultère de son épouse et avoir gain de cause.

Donc vraiment aucune fierté. Il s'affiche devant tt le monde et veut qd même le fric de sa femme qu'elle a gagné en bossant ?

Je préfère ça finalement qu'il se suicide ou tue leurs éventuels enfants comme représailles
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tant que flic comment on peut débarquer dans un appart rentrer ds la chambre pour attraper en flag 2 adultes consentants. Bon le 3ème ne l'était pas lui :)

Je ne pourrais pas faire ça. Mon éducation ne le permet pas. Quelle humiliation pour tous.
Je veux qd même savoir qui sait - mon éducation n est pas parfaite - ))
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah là c'est clair il en a. Il a mit 2m sur le coup c'est bon c ds la boite.

C le role de sa vie.
Je ne crois pas que ça l’amuse. J’imagines que par exemple il craignait que elle demande le divorce plus tard en le plumant au passage, et pour éviter ça, il préfère demander le divorce, lui, avec des preuves de sa faute.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Le cocu il est malade ou quoi ? Pas de fierté ? Pq prévenir la police ? Aucune éducation !!! Friqué mais comportement de débile profond. Chouha.

"Allo le GIGN , ma femme me trompe roho gobdoha ! " Sale chialeur de *. Comme ça tt le monde le sait. Kel honte.

Règle ça avec elle. Débile !!!
Si je peux me permettre,
je dirais plutôt que ce n’est pas un comportement de débile profond, au contraire
c’est une stratégie pour dégager son épouse en la ruinant sur le plan social et moral (puisqu’elle avait une certaine notoriété au regard du public).
Lui, sort d’un mariage proprement en protégeant son patrimoine
parce qu' en cas de faute comme l’adultère, elle se retrouve en procédure de divorce avec de grosses casseroles (et là, pour le coup, ce n'est pas que des casseroles, c’est carrément une cuisine équipée) car l’adultère dans un pays musulman c'est très grave.

De plus en plus de personnes utilisent des téléphones avec un logiciel qui espionne les échanges, surtout chez les couples riches, cela permet de se débarrasser de son conjoint en l'attrapant en flag. avec preuves.
Le fautif part une main devant une main derrière et en plus il est déshonoré au regard de sa famille et ses enfants.
 
Haut