Maroc vs Centre-Afrique

mdrrrrr asoifé après la chute Dz 1-1 lol
Notre belle chance demain in cha allah de battre cette equipe mais se méfier
je dirai 2-0 ou 1-0
J'ai un presentiement qu"on terminera en tête et surtout battre la MODESTE équipe DZ aller retour
simple de les battre tout le monde fait le plein èa alger lol
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
mdrrrrr asoifé après la chute Dz 1-1 lol
Notre belle chance demain in cha allah de battre cette equipe mais se méfier
je dirai 2-0 ou 1-0
J'ai un presentiement qu"on terminera en tête et surtout battre la MODESTE équipe DZ aller retour
simple de les battre tout le monde fait le plein èa alger lol

Mdrrr assoifé car je n'ai pas eu ma dose aujourd'hui, j'ai été sur le post tanzanie-algérie masi sa a vite dérivé vers " je raconte ma vie " mdrrrr alors j'ai ouvert ça :D

oui je vois aussi une victoire inchALLAH s'il négocie bien le match. après faut pas faire d'erreur défensive paske sa se paie cash. on a une chance de prendre la tête et donc 3 point, faut pas raté saaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ou 7na ma tbarkich lina ? mdrr sisi inchALLAH de beau but, et qu'on retrouve enfin le beau collectif de l'épopée zaki

Mabrouk 3wachrek a lalla...

J'éspère mais cela va être dur...Déja il faut que le grand et estimé Gerets daigne rejoindre les rangs....Un coach virtuel ne donne que des résultats virtuels...
 

Preason

L'Hamdoulilah
Si on arrive a marquer tot dans le match je dirais 3 ou 4 -0. Auquel cas je pense que ca va finir 1 - 0

Sinon possibilite de faire un nul, ou meme de perdre. A ne pas exclure :D
 
Mdrrr assoifé car je n'ai pas eu ma dose aujourd'hui, j'ai été sur le post tanzanie-algérie masi sa a vite dérivé vers " je raconte ma vie " mdrrrr alors j'ai ouvert ça :D

oui je vois aussi une victoire inchALLAH s'il négocie bien le match. après faut pas faire d'erreur défensive paske sa se paie cash. on a une chance de prendre la tête et donc 3 point, faut pas raté saaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est vrai que sur bladi on mélange entre section
Y a section coeur pour les frustrés et puceuse
et on vient sur une section sport et foot et on commence èa se draguer :D
Bizarre le virtual.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est vrai que sur bladi on mélange entre section
Y a section coeur pour les frustrés et puceuse
et on vient sur une section sport et foot et on commence èa se draguer :D
Bizarre le virtual.


mdrrr a fond ! ici c'est foot, le privé c'est en mp :D


qqun a la liste des joueurs retenus pour les deux equipes ?

voici la marocaine http://www.frmf.ma/docs/la_liste_des_joueurs_convoques_face_au_centrafrique.pdf

oui c'est vrai faut le virer vers section marocaine un peu de patriotisme lol

Faut se méfier qd même de cette équipe Centre af.
on ne sait jamais

c'est clair, faut surtout pas négliger le match sinon on va se manger une raclé mdr


vu le résultat dz ce soir je dira 1-0 hamdo li allah le plus important 3 pts

c'est clair, l'essentiel c'est de prendre les trois point. après c'est vrai que la différence de but compte en cas d'égalité pour la classement mais les point avant tout
 

Le Maure

Taza avant Gaza
mdrrrrr asoifé après la chute Dz 1-1 lol
Notre belle chance demain in cha allah de battre cette equipe mais se méfier
je dirai 2-0 ou 1-0
J'ai un presentiement qu"on terminera en tête et surtout battre la MODESTE équipe DZ aller retour
simple de les battre tout le monde fait le plein èa alger lol

Tout a fait d'accord...

Maroc 2 - 0 Centrafrique

:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
je kiffe ma région, aina sardoune et oued oum rabii et j'aime zain bladi lol
Tu sais qu'on dit a tadla un adage : Oum rabii madiche wlad tadla :D
après mon retour a Tadla et beni mellal je me suis baigné a oum rabii èa 6h du matin par nostalgie lol


Kasbat tadla en botola, écraser par les FAR :D
LLAH idir chi tawil dlkhir
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
inchAllah un petit 1-0 ou LLAH ij3el lbaraka, sa suffit largement, c'est les 3 points à

prendre qui sont important, certes c'est bien de marquer des buts parce que sa peut se

jouer sur les diff, mais bon si demain on gagne on sera déjà en tête et sa c'est

ce qui compte le plus pour l'instant. En plus mieux vaut jouer offensif au début

marquer son but et après tout le monde dégage en défense, comme sa t'es sur de

gagner et pourquoi pas marquer d'autres but (sur les contres) que de vouloir absolument

les assommer d'un 3-0 et prendre le risque d'encaisser des but et de perdre le match.
 

Preason

L'Hamdoulilah
inchAllah un petit 1-0 ou LLAH ij3el lbaraka, sa suffit largement, c'est les 3 points à

prendre qui sont important, certes c'est bien de marquer des buts parce que sa peut se

jouer sur les diff, mais bon si demain on gagne on sera déjà en tête et sa c'est

ce qui compte le plus pour l'instant. En plus mieux vaut jouer offensif au début

marquer son but et après tout le monde dégage en défense, comme sa t'es sur de

gagner et pourquoi pas marquer d'autres but (sur les contres) que de vouloir absolument

les assommer d'un 3-0 et prendre le risque d'encaisser des but et de perdre le match.

C'est pas comme si on jouait contre l'espagne.

Contre des equipes comme ca, et surtout a domicile, il vaut mieux engranger 3 points + le plus de buts possible.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est pas comme si on jouait contre l'espagne.

Contre des equipes comme ca, et surtout a domicile, il vaut mieux engranger 3 points + le plus de buts possible.

Ouai mais on a pas d'équipe stable, pas d'entraineur stable (c'est un intérimaire) on a même

pas d'équipe type, pas d'automatisme installé...ETC on a pas une équipe solide tous sa

c'est en construction, mieux vaut ne pas prendre de risque c'est sur ce genre de match

qu'il faut être le plus prudent. Les maghrébins, dès qu'il s'agit d'une équipe africaine il l'a

sous-estime direct vous voyez tous de suite des 4-0 ! Non faut pas se sur-évaluer faut

ramener les trois points sa sera déjà beaucoup pour une équipe comme le Maroc qui a

longtemps été à la traine. (cf l'Algérie ce soir et les discours d'avant match de saadane :) )
 
Haut