Maroc : un cinquième mariage pour Cheikh Fizazi

Le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi est actuellement au coeur d'une polémique pour avoir contracté un cinquième mariage. Le célèbre prédicateur n'a pas hésité à contourner la loi pour célébrer un autre union.
L'astuce de Cheikh Mohamed Fizazi a consisté à proposer à sa cinquième femme un « contrat ». Pensant sceller ce mariage en toute discrétion et, ce, en violation du code de la famille, il a été découvert.
Le contrat a été publié sur les réseaux sociaux à son insu. Il y est écrit noir sur blanc qu'il s'est (...)

- Société / Mariage, Polygamie, Femme marocaine, Droits et Justice, Mohammed VI, Mohamed Fizazi

Lire la suite ...
 
L'islam, cette religion que beaucoup utilise pour justifier leurs bas instincts...
Certains s'en servent pour légitimer les pires cruautés d'autres pour légitimer leurs instinct sexuels.
La religion a bon dos!
 

m9zder surtout

Ton correcteur orthographique est financé par les barbus :D

Regardes ce wjeh na7ss comment il ment et en plus il mélange tout, religion, patrie. Allah Al watan, encore un pas et il parle du roi et il va se retrouver en prison, il aura tout le temps de penser à son harem et se masturber.


Ces écrits normalement doivent être retenus contre lui, car c'est un menteur et un pyromane.

" Le document de mon mariage a été fabriqué et diffusé par les ennemis de la patrie afin de porter atteinte à la stabilité. Ces derniers sont les ennemis de la patrie et de la stabilité et les serviteurs de l’agenda étranger. Sa diffusion me vise en tant qu’une voix forte appelant à l’attachement aux constantes nationales »
 
Chaud lapin, le Fizazi!.....et menteur......

Ce salafiste s'est-il appuyé sur des hadiths pour se faire une mineure ?

Décidément...tous ces donneurs de leçons soit-disant "bons musulmans" sont débectants.....ils n'hésitent pas une seconde à accuser, insulter et dénoncer le moindre écart des "mauvais musulmans" de la "masse".
 
Chaud lapin, le Fizazi!.....et menteur......

Ce salafiste s'est-il appuyé sur des hadiths pour se faire une mineure ?

Décidément...tous ces donneurs de leçons soit-disant "bons musulmans" sont débectants.....ils n'hésitent pas une seconde à accuser, insulter et dénoncer le moindre écart des "mauvais musulmans" de la "masse".

Il dirige les prières quand même.

Comme quoi, même un crapule les gens lui font confiance et l'État ferme les yeux.
 
Bonjour,
Malheureusement, encore un islamistes donneur de leçons de morale qui finalement est un pervers et un porc au vrai sens du mot.
Je remarque aussi l’absence des islamistes donneur de leçon du forum !!! Alors, on ne parle plus de l’adultère et autre débauches ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
m9zder surtout

Ton correcteur orthographique est financé par les barbus :D

Regardes ce wjeh na7ss comment il ment et en plus il mélange tout, religion, patrie. Allah Al watan, encore un pas et il parle du roi et il va se retrouver en prison, il aura tout le temps de penser à son harem et se masturber.


Ces écrits normalement doivent être retenus contre lui, car c'est un menteur et un pyromane.

" Le document de mon mariage a été fabriqué et diffusé par les ennemis de la patrie afin de porter atteinte à la stabilité. Ces derniers sont les ennemis de la patrie et de la stabilité et les serviteurs de l’agenda étranger. Sa diffusion me vise en tant qu’une voix forte appelant à l’attachement aux constantes nationales »
.

Wa sa7bi had zman 3a we7da ou chouf la khelat lik l39al ou hada tale3 f ( wla foug :p ) lkhamsa ... machi brabo :D ? ...On rigole ... la jat 3lya ana bghayt lih 3a l3adab :D

C est curieux je reçois plus tes notifications toi !
 
.

Wa sa7bi had zman 3a we7da ou chouf la khelat lik l39al ou hada tale3 f ( wla foug :p ) lkhamsa ... machi brabo :D ? ...On rigole ... la jat 3lya ana bghayt lih 3a l3adab :D

C est curieux je reçois plus tes notifications toi !

Wa rah nit ma b9awch rjal li 7echmou 3la 3aradhoum. Sayed 3andou 70 3am o m7ammel 9assira, w denya hanya.
Wach sra9ha men lkhiriya? Lwalid dyal had lbent, la kan 3liya ghir ymchi tssakher lzefzafi o serbi8 7ta kwiss atay fi bit n3ass :D Ma 3andou merragate

Si tu ne reçois pas de notifications, wa9ila darbouna bi l3ayn. :D
A vrai dire, je n'ai aucune idée.
 
Apparemment, maintenant elle est majeure selon le document.
D'autres sites ont parler d'un mineure.

Peut-être qu'elle était mineure avant la signature au mois d'octobre, par contre il est mentionné qu'ils sont en couple depuis début juin, enceinte après 2 mois.

ah weee fast and furious, on attend pas direct enceinte
 
Bonjour,
Malheureusement, encore un islamistes donneur de leçons de morale qui finalement est un pervers et un porc au vrai sens du mot.
Je remarque aussi l’absence des islamistes donneur de leçon du forum !!! Alors, on ne parle plus de l’adultère et autre débauches ?
C est pour cela que je vis ma vie comme il me semble la meilleure pour moi. En gros tant que je ne fais de mal a personne c est l essentiel le reste ne regarde que moi est allah. Je me fiche du camp dira t on t en que j assume ce que je fait je me fiche de ce que les autres peuvent pensée. Du coups j avance sans regret
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Wa rah nit ma b9awch rjal li 7echmou 3la 3aradhoum. Sayed 3andou 70 3am o m7ammel 9assira, w denya hanya.
Wach sra9ha men lkhiriya? Lwalid dyal had lbent, la kan 3liya ghir ymchi tssakher lzefzafi o serbi8 7ta kwiss atay fi bit n3ass :D Ma 3andou merragate

Si tu ne reçois pas de notifications, wa9ila darbouna bi l3ayn. :D
A vrai dire, je n'ai aucune idée.
.

J etais pas au courant de tout ça khouk ra 3a y hatref :D ... c est glauque... !
 
C est pour cela que je vis ma vie comme il me semble la meilleure pour moi. En gros tant que je ne fais de mal a personne c est l essentiel le reste ne regarde que moi est allah. Je me fiche du camp dira t on t en que j assume ce que je fait je me fiche de ce que les autres peuvent pensée. Du coups j avance sans regret
Vivre sa vie c'est ce qu'il faut faire !! Je ne peux qu'aller dans ton sens.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il se prend pour un prophète :D
Partisant d'un rasage gratuit et épilation orientale intégrale par des gros malabar... Pas des femme il risque d'aimer ça :D
 
Haut