Maroc : condamnée pour avoir volé des œufs

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La question posé elle mettait ou les ouefs volés, en usine ont pas le droit de rentrer des sac?
Dans son soutien gorges ou dans sa culotte :D
elle les voler, juste pour prendre du plaisir en travail peut-être, sa risque de donner des idée a certaine femmes .....


je décrète sur le chant que ce sujet doit être soit déplacer dans le forum sex ou être supprimer, j'en appel a notre modérateur le plus sexy qui n'es autre que le grand @KINGjulian , de régler cette affaire de sa point de A à Z !🤭
 

KINGjulian

Modérateur
elle les voler, juste pour prendre du plaisir en travail peut-être, sa risque de donner des idée a certaine femmes .....


je décrète sur le chant que ce sujet doit être soit déplacer dans le forum sex ou être supprimer, j'en appel a notre modérateur le plus sexy qui n'es autre que le grand @KINGjulian , de régler cette affaire de sa point de A à Z !🤭

J'étais en mp avec une bladinette . j'espère que tu ne me déranges pas pour rien !

Il se passe quoi ?!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'étais en mp avec une bladinette . j'espère que tu ne me déranges pas pour rien !

Il se passe quoi ?!
bonsoir Mr le modérateur, je vient vers vous pour, que vous transférerais ce sujet qui pas en sucette, sur forum sexy svp

au juste, cette bladinette en Mp, tu lui veux quoi au juste, ne me dis pas que tu lui propose un promo canapé :sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
Haut