Maroc : un couple poursuivi pour adultère

Surprise en flagrant délit d'adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.
L'affaire remonte au 30 novembre dernier quand un couple a été "découvert" sur un bateau par des pêcheurs. Ces derniers n'ont pas hésité à appeler la police, rapporte le site local agadir24.
Placés en garde à vue à la disposition de l'enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, le jeune homme, gardien, et sa maîtresse ont été traduits (...)

- Société / Boujdour , Relation amoureuse

Lire la suite ...
 
tu distille de la bonne humeur en effet,sur un sujet aussi grave que de faire de la délation té une championne de l'humour toi,tu vois moi aussi je décante de la bonne humeur ;)
Ça dépend la délation, il ya délation et délation. Si c'est le mari qui savait et l'a fait suivre pour la prendre en flag ? Tu y a pensé ?


(Sinon entre nous ce que tu pense de moi, je m'en fous un peu si tu veux savoir)
 
La honte ne sera pas de mon côté, car je ne donnerais pas de faux témoignage...
Bah si, tu restes une balance qui ne pèse rien.
Ce n'est pas bien :D
La honte ne sera pas de mon côté, car je ne donnerais pas de faux témoignage...

La honte c'est quand tu ne seras rien et que tous tes connaissances diront de toi cette balance se mêle des lucs des autres et le sien n'est pas propre.
😂
 

azzizi92240

Nomade
Surprise en flagrant délit d'adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.
L'affaire remonte au 30 novembre dernier quand un couple a été "découvert" sur un bateau par des pêcheurs. Ces derniers n'ont pas hésité à appeler la police, rapporte le site local agadir24.
Placés en garde à vue à la disposition de l'enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, le jeune homme, gardien, et sa maîtresse ont été traduits (...)

- Société / Boujdour , Relation amoureuse

Lire la suite ...
La mer c'est pour pêcher, pas pour commettre des péchés :D
On est décalés dans nos lois. Suivre des gens jusqu’à leur chambre, en pleine mer ....
Makayen chghal
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'aime beaucoup les rbatis. Nass ma39ouline.
Je te réponds en jargon cheikh rbati : Lehla ikhetik a ssi Sharm :D

Je ne suis jamais allée à Oujda malheureusement. Toutefois, le seul oujdi que j'ai rencontré dans ma vie était vraiment (j'insiste sur le vraiment) génial.
A défaut de respecter toute logique mathématique je vais en faire une généralité et présumer que tous les oujdis sont top !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
barakkallahoufik, en général on entend plutôt le contraire sur les Rbatis et Rabat.

Je te réponds en jargon cheikh rbati : Lehla ikhetik a ssi Sharm :D

Je ne suis jamais allée à Oujda malheureusement. Toutefois, le seul oujdi que j'ai rencontré dans ma vie était vraiment (j'insiste sur le vraiment) génial.
A défaut de respecter toute logique mathématique je vais en faire une généralité et présumer que tous les oujdis sont top !

Je le dis pas pour vous flatter, mais tous les Rbatis que j'ai rencontrés étaient des personnes bien éduquées, et d'un tempérament calmé et posé.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je le dis pas pour vous flatter, mais tous les Rbatis que j'ai rencontrés étaient des personnes bien éduquées, et d'un tempérament calmé et posé.
Oui je m'en doute; mais ca fait plaisir même si ce n'est pas personnel ! Ca fait plaisir à notre identité communautaire za3ma :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je le dis pas pour vous flatter, mais tous les Rbatis que j'ai rencontrés étaient des personnes bien éduquées, et d'un tempérament calmé et posé.

je pense que tu dis vrai, mais dans l'imaginaire des marocains Rabat est associée à des tracasseries administratives, et la blague de Alkhanafouss sur l'indication de direction opposée, je l'ai deja entendu.
 
Moi... moi... moi... moi ... => ???
Plus prétentieux tu meurs.

Finalement les gens dont toi on a la critique facile des autres mais quand tu les observe ils reflètent tout ce qu'ils dénoncent. :)
je suis obliger de faire le distinguo en parlant à la première personne pour bien marquer la différence qui dans le contecte du sujet devrais s'appliquer à toi,moi et nous tous c'est du bon sens c'est tout après si tu cherche à faire de la rhétorique à chacun de mes commentaires on a pas fini,avouer ses tord c'est pas rabaissant tu sais DuneDuRif ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bah si, tu restes une balance qui ne pèse rien.
Ce n'est pas bien :D


La honte c'est quand tu ne seras rien et que tous tes connaissances diront de toi cette balance se mêle des lucs des autres et le sien n'est pas propre.
😂
Ces connaissances là, je préfère ne pas les fréquenter non plus et ce qu'ils penseront de moi je m'en fiche carrément car j'aurai encore bien plus de mépris à leur donner.

Ta bouche n'est pas propre alors surveille ton langage.
 
je suis obliger de faire le distinguo en parlant à la première personne pour bien marquer la différence qui dans le contecte du sujet devrais s'appliquer à toi,moi et nous tous c'est du bon sens c'est tout après si tu cherche à faire de la rhétorique à chacun de mes commentaires on a pas fini,avouer ses tord c'est pas rabaissant tu sais DuneDuRif ;)
Je ne sais pas où tu vois des tords toi 🙃 , je préfère couper court tu es très mal intentionné et tu comprends souvent à côté de la plaque.

(Fin de discussion ici)
 
Ces connaissances là, je préfère ne pas les fréquenter non plus et ce qu'ils penseront de moi je m'en fiche carrément car j'aurai encore bien plus de mépris à leur donner.

Ta bouche n'est pas propre alors surveille ton langage.

Tu vas finir par t'étouffer par ton mépris .

Conseil contre conseil:
Les conseils des balances n'ont aucune valeur, fais quand même un effort et pète un coup, tu m'as l'air trop constipée et ça te remonte dans le cerveau.
 
Y a vraiment des gens qui défendent le couple ? Genre ils défendent l'adultère ? J'espère que votre futur conjoint la pratiquera alors , puisque ça a pas l'air de vous gêner 😅
 
Y a vraiment des gens qui défendent le couple ? Genre ils défendent l'adultère ? J'espère que votre futur conjoint la pratiquera alors , puisque ça a pas l'air de vous gêner 😅
Mais non c'est pas ça, voyons.. ça dénonce juste la délation des pêcheurs... (genre)

Tu remarquera que ce sont bien ceux qui sont du côté des cocus(es) qui se voient embêter ici.
 
Je ne sais pas où tu vois des tords toi 🙃 , je préfère couper court tu es très mal intentionné et tu comprends souvent à côté de la plaque.

(Fin de discussion ici)
j'ai aucune mauvaises intentions,mais bon voilà tu fait l'aveugle,faudrait à chaque faire des pavés d'explications de textes,pour comprendre que cafeter,donner,divulguer.....est un agissement blâmable pour qui que ce soit dans la situation du sujet,tout le monde l'aura compris 😉
 
j'ai aucune mauvaises intentions,mais bon voilà tu fait l'aveugle,faudrait à chaque faire des pavés d'explications de textes,pour comprendre que cafeter,donner,divulguer.....est un agissement blâmable pour qui que ce soit dans la situation du sujet,tout le monde l'aura compris 😉
Je pense en mon intime conviction que c'est le Karma (mot qui convient sur bladi) qui les as dénoncé et non ces pêcheurs ... Tu sais ya bien une Justice ici bas et ces pêcheurs ne sont que le facteur de cette justice.

N'en déplaise.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu vas finir par t'étouffer par ton mépris .

Conseil contre conseil:
Les conseils des balances n'ont aucune valeur, fais quand même un effort et pète un coup, tu m'as l'air trop constipée et ça te remonte dans le cerveau.
Le silence et le meilleur des mépris, donc je m'arrête ici avec toi.
 
Haut