Maroc : un couple poursuivi pour adultère

Surprise en flagrant délit d'adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.
L'affaire remonte au 30 novembre dernier quand un couple a été "découvert" sur un bateau par des pêcheurs. Ces derniers n'ont pas hésité à appeler la police, rapporte le site local agadir24.
Placés en garde à vue à la disposition de l'enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, le jeune homme, gardien, et sa maîtresse ont été traduits (...)

- Société / Boujdour , Relation amoureuse

Lire la suite ...
 
Le Karma semble bien agir même en virtuel tiens.
Retour à l'envoyeur :cool:
aucun retour à l'envoyeur c'est tellement facile de vous faire tourner en ridicule vous le faite vous même,quand vous avez plus la main,ça sort des insultes à tout va ont vois bien les individus de 💩 que vous devez être dans la vrais vie c'est ce qui importe la vrais vie par le virtuelle comme tu dit
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
aucun retour à l'envoyeur c'est tellement facile de vous faire tourner en ridicule vous le faite vous même,quand vous avez plus la main,ça sort des insultes à tout va ont vois bien les individus de 💩 que vous devez être dans la vrais vie c'est ce qui importe la vrais vie par le virtuelle comme tu dit
Bah voyons, c'est toi qui a commencé les attaques perso depuis le début et gratis... et quand ça te touche tu fais ta victime. Va dormir c'est mieux.
 
Bah voyons, c'est toi qui a commencé les attaques perso depuis le début et gratis... et quand ça te touche tu fais ta victime. Va dormir c'est mieux.
tu te sens attaquer quand ont t’apprend la vie j'y peut rien si tu es si peu perspicace,puis d'ailleurs vous êtes tellement fauché de la tête que ça sert à rien de vous expliqué les chose un enfants de 5 ans comprendrais mieux que vous
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
tu te sens attaquer quand ont t’apprend la vie j'y peut rien si tu es si peu perspicace,puis d'ailleurs vous êtes tellement fauché de la tête que ça sert à rien de vous expliqué les chose un enfants de 5 ans comprendrais mieux que vous
Relis toi un peu, et aprés va dormir. Le sommeil porte mieux conseil.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
vous avez pas fini de vous disputer la dessus ?

ce qu'ont fait les adultérins est très mal, l'adultère met en péril des familles, il y a des femmes et des hommes qui ne pardonnent jamais une tromperie même s'il y a des enfants dans le couple.

et ceux qui ont balancé, c'est pas terrible aussi.

Allez arrêtez les attaques personnelles, chacun son opinion.
 
Je ne fais pas parti de ceux qui aiment voir les turpitudes se propager...
C'est bien.

Et tu aimes qu'un couple de tes connaissances se déchire et leurs enfants voir leurs parents en guerre pour que tu puisses dormir tranquillement?

Ce n'est pas comme s'il s'agit d'un crime impardonnable.
J'avais donné un exemple, des couples peuvent reconstituer les morceaux et vivre avec leurs cicatrices.
Meme Allah pardonne les repentis et ils leur donnent une chance.
 
vous avez pas fini de vous disputer la dessus ?

ce qu'ont fait les adultérins est très mal, l'adultère met en péril des familles, il y a des femmes et des hommes qui ne pardonnent jamais une tromperie même s'il y a des enfants dans le couple.

et ceux qui ont balancé, c'est pas terrible aussi.

Allez arrêtez les attaques personnelles, chacun son opinion.
Au départ je parlais pas de l'adultère,je ne voulais pas développer la dessus mais faillais qu'il ramènent leur fraises et comme des nazes ils tombent dans le panneau,je développais sur le faite de balancer de faire la poukave,c'était uniquement l'objectif de ma réaction sur l'article,je vais pas réexpliquer les choses
 
vous avez pas fini de vous disputer la dessus ?

ce qu'ont fait les adultérins est très mal, l'adultère met en péril des familles, il y a des femmes et des hommes qui ne pardonnent jamais une tromperie même s'il y a des enfants dans le couple.

et ceux qui ont balancé, c'est pas terrible aussi.

Allez arrêtez les attaques personnelles, chacun son opinion.

C'est la faute @DuneDuRif
Là où elle intervient, elle allume le feu
😂
 
vous avez pas fini de vous disputer la dessus ?

ce qu'ont fait les adultérins est très mal, l'adultère met en péril des familles, il y a des femmes et des hommes qui ne pardonnent jamais une tromperie même s'il y a des enfants dans le couple.

et ceux qui ont balancé, c'est pas terrible aussi.

Allez arrêtez les attaques personnelles, chacun son opinion.
La dessus entièrement d'accord.
Moi ce qui m'inquiète ce sont les pechos, ,,ou il n'y a plus de poissons , ou alors ils voulaient se rincer l'oeil gratos et on peut imaginer que le couple a préférer faire cela au fond de la cale,..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est bien.

Et tu aimes qu'un couple de tes connaissances se déchire et leurs enfants voir leurs parents en guerre pour que tu puisses dormir tranquillement?

Ce n'est pas comme s'il s'agit d'un crime impardonnable.
J'avais donné un exemple, des couples peuvent reconstituer les morceaux et vivre avec leurs cicatrices.
Meme Allah pardonne les repentis et ils leur donnent une chance.
Laisse beton, on ne s'entendra pas sur ce sujet.
 
Je ne sais pas pourquoi je fais cette effet ? :joueur:
C'est vrai ça

Je donne juste mon opinion sur la question et on vient me chatouiller :claque: sans que j'ai rien demandé moi.

(Ironie biensûr avec un soupçon de vérité)

Surtout ne changes rien. Comme il a dit un rifi inconnu et d'autres ont repris citation: plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui.

Il faut juste assumer et si quelqu'un ça ne lui plaît pas les interventions, il a plusieieurs choix:
Repondre
Se taire
Ou balancer aux modos :D


@raynox arrêtes de faire le triste stp, 9albi 8chich :D
Je t'aime bien avec tes defauts: trop sérieux pour moi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça concerne le Maroc ou l'Afghanistan? o_O

merci a tous ces rétrogrades! ça craint

et après on est étonné que les gens parfois bien placés quittent le bled pour le Canada!
 
C'est la culture de la balance, un sport national.
En tant qu'étranger, il ne se passe pas une seule fois où, invité chez des gens n'importe où au Maroc, le moqaddem ne débarque, au max le lendemain. Juste par curiosité (hum!) ou pour noter mon ID.
Il suffit que quelqu'un m'ait vu arriver.
C'est le seul aspect du pays qui me hérisse. Lourd.
 
C'est quoi la différence entre eux pêcheur et lui pécheur
Eux les pêcheurs ont péché des poissons
Lui le pécheur a péché avec une baleine
À un moment de l'histoire de la religion pêcher ( poisson) etait interdit au juif le samedi
Pêcher les poissons etait herem un péché ( un harem)
Ce qui veut dire pêcher est la racine historiquemt religieux du mot péché qui est dérivé du verbe pêcher
Adila
Ma propre théorie
 
Haut