Maroc : « crime d'honneur » à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme a égorgé lundi 27 septembre sa compagne, une infirmière en service dans une clinique privée, près de l'hôpital 20 août 1953 à Casablanca.
Un homme de 47 ans s'est rendu lundi dernier dans une clinique privée dans les environs de l'hôpital 20 août où travaillait Fatim Zahra, 34 ans, sa compagne pour la rencontrer. Une dispute survient entre le couple qui se dirigeait vers les environs du service d'ophtalmologie de l'hôpital public, rapporte SNRTnews. Le compagnon a poignardé à mort sa fiancée. (...)

- Société / Casablanca, Homicide, Arrestation

Lire la suite ...

Un homme a égorgé lundi 27 septembre sa compagne, une infirmière en service dans une clinique privée, près de l'hôpital 20 août 1953 à Casablanca.
Un homme de 47 ans s'est rendu lundi dernier dans une clinique privée dans les environs de l'hôpital 20 août où travaillait Fatim Zahra, 34 ans, sa compagne pour la rencontrer. Une dispute survient entre le couple qui se dirigeait vers les environs du service d'ophtalmologie de l'hôpital public, rapporte SNRTnews. Le compagnon a poignardé à mort sa fiancée. (...)

- Société / Casablanca, Homicide, Arrestation

Lire la suite ...
Crime d'honneur crime passionnel c'est des termes qui me glacent le sang, dans le sens ou quelque part ca signifirait que monsieur a été atteint dans son honneur de virilité d'homme qui n'accepte pas qu'une femme le jette pour des motifs 100 %valables dans ce cas, se donne le droit donc de tuer,,,
nan c'est pas un crime d'honneur ou passionnel c'est un crime tout court, commis par un décerébré.. et qui doit être puni dans ce sens il a oté la vie brutalement sauvagement d'une femme: qu'il paye son crime:
En france je sais que les termes crimes passionnels n'existent pas, dans le droit, je sais pas comment ca se passe au maroc, et comment il sera jugé,,

Retour