Le maroc va demander un milliard d'euros au marché international financier en 2019

Un milliard d'euros ou de dollars va être levé par le Maroc en 2019, vient de déclarer le ministre de l'Economie et des finances Mohamed Benchaâboun.
Une émission sur le marché financier international « est envisagée en 2019, autour d'un milliard d'euros ou de dollars, mais tout dépend bien évidemment des conditions qui seront offertes par le marché et de l'appétit des investisseurs », a-t-il confié au journal l‘Economiste, ajoutant qu'une telle émission permettrait d'établir une nouvelle référence pour la (...)

- Economie / Mohamed Benchaaboun, FMI, Déficit, Gouvernement marocain

Le Maroc va demander un milliard d'euros au marché international financier en 2019
 
c'est une perspective d’émission comme celle d'il y a 3 ans et qui n'a jamais été utilisée

c'est comme pour un particulier qui va voir sa banque pour savoir si elle pourra lui emprunter au cas où il aurait uen opportunité d'investissement ...quand il sort de chez son banquier, il n'a rien signé

quand on ne comprend rien à la finance internationale, on se tait ....

quand on veut faire le "révolutionnaire de pacotille", on écrit n'importe quoi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une perspective d’émission comme celle d'il y a 3 ans et qui n'a jamais été utilisée

c'est comme pour un particulier qui va voir sa banque pour savoir si elle pourra lui emprunter au cas où il aurait uen opportunité d'investissement ...quand il sort de chez son banquier, il n'a rien signé

quand on ne comprend rien à la finance internationale, on se tait ....

quand on veut faire le "révolutionnaire de pacotille", on écrit n'importe quoi :D
Tu confirmes que c'est pour éventuellement faire un nouvel emprunt puis tu ne peux t'empêcher de m'insulter. Mais tu sais quoi t'as raison... Je ne comprends rien à la finance, t'es le plus intelligent, le plus honnête, le plus patriote... En fait t'es un génie doublé d'un brave type..
 
Tu confirmes que c'est pour éventuellement faire un nouvel emprunt puis tu ne peux t'empêcher de m'insulter. Mais tu sais quoi t'as raison... Je ne comprends rien à la finance, t'es le plus intelligent, le plus honnête, le plus patriote... En fait t'es un génie doublé d'un brave type..
de grace ne lui repond plus c est qu un ane baté tous le monde peut te le confirmer sur se forum c est juste un troll .
 
de grace ne lui repond plus c est qu un ane baté tous le monde peut te le confirmer sur se forum c est juste un troll .

quand on n'a pas d'arguments sensés, matures, intelligents et solides, on insulte l'autre :D

c'est bien , continue à te ridiculiser dans ce forum et à montrer que tu n'es qu'un parfait inutile ...

au fond, chacun donne ce qu'il a de mieux en lui et toi tu donnes des insultes :D
 
Haut