Le maroc dénonce la présence du polisario à guergarat

Le Maroc a dénoncé vendredi la présence des éléments du Polisario dans la zone tampon de Guergarat, alors que le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres s'est dit « profondément préoccupé » par le regain de tensions dans cette zone à la frontière maroco-mauritanienne.
« Le Secrétaire général souligne que le retrait des éléments du Front Polisario de Guerguerat en avril 2017, ainsi que le retrait antérieur des éléments marocains de la région, ont été essentiels pour créer un environnement propice à la (...)

- Maroc / Minurso, Sahara Marocain, Guerguerat, Polisario

Le Maroc dénonce la présence du Polisario à Guergarat
 
Il faut les écraser et en finir une fois pour toute
c est simple à faire ,mais c est aussi ce qu attendent ceux qui veulent le mal au Maroc ...Tant que l organisation des nations unis n est pas démocratique il faut réfléchir mile fois avant d agir ...sur tout que l Amérique est actuellement gouverné par un président instable ...
 
vieux proverbe jebli : "ne pas se distraire avec la queue du serpent ... c'est la tête du serpent (alger) qu'il faut couper ...:D

ce polizbel n'est qu'une agence de communication au service des fauteuils roulants qui dirigent à alger ...

leur but est simplement de faire du buzz "anti-marocain" ....
 
Le Maroc est dans son Sahara et le restera ...Le train de l'Histoire est parti en 1975 et il n'y aura pas d'autre arrêt ..

Le polizbel a été crée par alger, vit à alger , nourri à alger et c'est un probléme d'alger ...

et que celui qui n'est pas content ou qui est un valet d'alger , qu'il gesticule jusqu'à la fin des temps ....
 
Les nations unies sa sert a rien. Notre malheur c'est que les puissances veulent pomper tranquillou le sous sols en algerie. Du coup on peut rien faire pour le moment car ils nous attaquerons jamais en face. Posez vous la question, à savoir pour quoi ce silence sur les droits de l'homme en algerie? Le jour où le Maroc aura les moyens suffisamment pour que les puissances occidental le laisse faire, ce jour là c'est toute l'algerie qui sera marocaine.
 
Haut