Le maroc déplore les frappes américaines en syrie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère des Affaires étrangères marocain déplore « l'escalade militaire » suite aux frappes en Syrie des Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne.
« Le Royaume du Maroc déplore la dégradation de la situation au Moyen Orient, et notamment l'escalade militaire d'hier en Syrie », est-il indiqué dans un communiqué publié hier.
« Le Maroc, qui a toujours respecté le droit international, ne peut que dénoncer de la manière la plus claire, le recours aux armes chimiques, notamment contre des populations (...)

- Monde / Syrie, États-Unis, France, Grande-Bretagne, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Le Maroc déplore les frappes américaines en Syrie
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu as raison Drianke concernant le Yemen, la situation humanitaire des yéménites est désastreuse, la révolte viendra de là, et le régime saoudien le paiera très cher.

Concernant les frappes syriennes, le Maroc a raison de les déplorer, je craignais encore une fois une position pro saoudienne/américaine/francaise, il faut rester loin de ce conflit qui risque de dégénérer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce que je veux dire c'est que Issael, AS, USA ont le droit d'utiliser les armes chimiques contre des populations civiles à l'encontre du droit international sans qu'ils soient inquiétés est ce normal?



Tu as raison Drianke concernant le Yemen, la situation humanitaire des yéménites est désastreuse, la révolte viendra de là, et le régime saoudien le paiera très cher.

Concernant les frappes syriennes, le Maroc a raison de les déplorer, je craignais encore une fois une position pro saoudienne/américaine/francaise, il faut rester loin de ce conflit qui risque de dégénérer.
 
Ce que je veux dire c'est que Issael, AS, USA ont le droit d'utiliser les armes chimiques contre des populations civiles à l'encontre du droit international sans qu'ils soient inquiétés est ce normal?
Israel, arabie, turquie, ainsi que la plupart des pays occidentaux font partie de ces états qui bénéficient de toute impunité et ce quel que soit leurs actes.
Les saoudiens massacrent au yemen, israel reconnait l'utilisation du gaz sur les palestiniens, les turcs jouent aux dictateurs... sans que cela n'émeut quiconque...
 
Tu as raison Drianke concernant le Yemen, la situation humanitaire des yéménites est désastreuse, la révolte viendra de là, et le régime saoudien le paiera très cher.

Concernant les frappes syriennes, le Maroc a raison de les déplorer, je craignais encore une fois une position pro saoudienne/américaine/francaise, il faut rester loin de ce conflit qui risque de dégénérer.
même s'il dégénère, le Maroc est déjà embarqué dedans, malheureusement
 
Haut