Maroc : le député Abdellatif Zaim s'est encore fait voler des oeufs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Benguerir, un ouvrier accusé de vol d'œufs s'est retrouvé en prison après la plainte déposée par son employeur, le parlementaire Abdellatif Zaim.
Le parlementaire Abdellatif Zaim (PAM), grand producteur d'œufs dans la région de Benguerir a déposé plainte contre l'un de ses ouvriers qu'il accuse d'avoir volé 16 000 œufs d'une valeur de 10 000 DH, rapporte Al Akhbar. L'accusé a été arrêté par les services de police.
Le mis en cause aurait volé 3 000 œufs en une seule fois, fait savoir une source proche de (...)

- Maroc / Plainte, Prison, Vol, Abdellatif Zaim

Maroc : le député Abdellatif Zaim s'est encore fait voler des oeufs
 
Bon...sans tolérer le vol en général.... le mec est poursuivi en état d'arrestation ! ! pour le vol de 16.000 oeufs :eek:
16.000 oeufs ça représente une R12 break rempli à ras bord....:D

3.000 oeufs en une fois ! ! ça fait 100 plateau d'oeufs... :cool:
Faut le décorer celui là... pas le mettre en préventive... il n'est une menace que pour les poules.... et encore !
YBflhbIx8cjv.jpg



Je suis sur qu'en farfouillant un peu dans le passé du parlementaire on trouvera des trucs incroyable....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis sur qu'en farfouillant un peu dans le passé du parlementaire on trouvera des trucs incroyable...
Poursuivre un gars pour 10KDH, il doit sûrement arriver à sa fin.

Pour l’autre, 16K-Oeufs, franchement il faut absolument l’arrêter, sinon la prochaine fois il volera 16K-Boeufs. :D
 
C'est ce producteur député qu'il faudrait condamné aussi pour souffrance animale , je suppose que ce sont des œufs de poules élevées en batterie 🤢🤢🤢
 
Haut