Maroc : des cafés interdisent l'accès aux célibataires

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Certains cafés de la ville de Nador refoulent leurs clients célibataires, leur signifiant que ces établissements sont uniquement réservés aux couples et aux familles. Une pratique qui a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux.
Des clients confient s'être vus refuser l'accès à ces établissements sous prétexte qu'ils étaient « réservés aux familles ». Cette politique adoptée par certains cafés chics de Nador a suscité la colère et l'indignation des clients sur les réseaux sociaux. (...)

- Maroc / Nador, Famille, Restauration

Maroc : des cafés interdisent l'accès aux célibataires
 
C’est quoi le but de faire sa ? Est-ce que c'est parce que les couples dépensent plus d'argent lorsqu'ils sont deux ? Ca incite juste les gens à trouver un partenaire pour y aller à deux. Il faut intervenir et menacer de fermer définitivement si il n’écoute pas, car je ne vois aucun avantage à part augmenter les profits du propriétaire tout en trainant des consequences pour la société

Quand les autres restaurants vont voir que c’est plus économiquement bénéfique d’exclure les célibataire, ils vont tous le faire. Les célibataires vont manger ou?

Il faut intervenir tout de suite
 
Retour
Haut