Maroc : des pluies inondent le sud marocain, plus de 30 morts vidéo

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ait Baamran sous les eaux





 

Pièces jointes

  • 054.jpg
    054.jpg
    170.8 KB · Affichages: 0
  • 082.jpg
    082.jpg
    182 KB · Affichages: 0
  • 013.jpg
    013.jpg
    165.5 KB · Affichages: 0
Je ne connais pas l'europe . Mais je ne pense pas qu'ils laissent les citoyens mourir pour les transporte par la suit dans des camions poubelle.


Au lieu de prier pour ces morts innocents. tu en profites pour déverser ta haine.
Au plus je lis tes posts, au plus j'admire Hassan II

En France Londe-les-Maures est la commune prestigieuse de la cote d'azur entourée de régiments de pompiers de tous les coté et malgré toute cette puissance, ils étaient désarmés face à la force de Dieu. Il n'étaient pas plus efficaces que les marocains. Au moins les marocains contrairement aux français ne restent pas spectateurs dans la catastrophe. Les marocains malgré le danger, ont mis la main dans la pate sans que l'on leurs demande. Chose que tu ne verras jamais en Europe.

http://www.midilibre.fr/2014/11/27/intemperies-var-une-femme-retrouvee-morte-a-la-londe,1089054.php
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de prier pour ces morts innocents. tu en profites pour déverser ta haine.
Au plus je lis tes posts, au plus j'admire Hassan II

En France Londe-les-Maures est la commune prestigieuse de la cote d'azur entourée de régiments de pompiers de tous les coté et malgré toute cette puissance, ils étaient désarmés face à la force de Dieu. Il n'étaient pas plus efficaces que les marocains. Au moins les marocains contrairement aux français ne restent pas spectateurs dans la catastrophe. Les marocains malgré le danger, ont mis la main dans la pate sans que l'on leurs demande. Chose que tu ne verras jamais en Europe.

http://www.midilibre.fr/2014/11/27/intemperies-var-une-femme-retrouvee-morte-a-la-londe,1089054.php

Je suis rarement d'accords avec toi! Mais merci! Je voulais lui dire ma façon de penser, mais je suis bien trop préocupée par le fait que mes proches sont dans la zone la plus sinistré et j'ai tjs pas de nouvelle!!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Au lieu de prier pour ces morts innocents. tu en profites pour déverser ta haine.
Au plus je lis tes posts, au plus j'admire Hassan II

En France Londe-les-Maures est la commune prestigieuse de la cote d'azur entourée de régiments de pompiers de tous les coté et malgré toute cette puissance, ils étaient désarmés face à la force de Dieu. Il n'étaient pas plus efficaces que les marocains. Au moins les marocains contrairement aux français ne restent pas spectateurs dans la catastrophe. Les marocains malgré le danger, ont mis la main dans la pate sans que l'on leurs demande. Chose que tu ne verras jamais en Europe.

http://www.midilibre.fr/2014/11/27/intemperies-var-une-femme-retrouvee-morte-a-la-londe,1089054.php
عملية إنقاذ المواطنين في الجنوب


 
Awdi sa fait mal au coeur de voir ce desastre ...

Mes parents etaient partis pour se reposer, les pauvres ils sont en train de se battre pour tout evacuer et sauver ce qu ils peuvent..

C est dure, tres dure ...

Aygu Rbi slamt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Awdi sa fait mal au coeur de voir ce desastre ...

Mes parents etaient partis pour se reposer, les pauvres ils sont en train de se battre pour tout evacuer et sauver ce qu ils peuvent..

C est dure, tres dure ...

Aygu Rbi slamt.

Que Dieu protèges tes parents! Amine.

Le matériel, ça vient et ça part.

Il y a un énorme enseignement face à ce type de situation.
 
Que Dieu protèges tes parents! Amine.

Le matériel, ça vient et ça part.

Il y a un énorme enseignement face à ce type de situation.

Amine, merci beaucoup ,
Ainsi que tes proches et tous ceux qui sont confrontes actuellement a ces inondations.

Le materiel tant pis mais le gros probleme c est quand il s agit des murs des maisons la sa craint...
 
. Au moins les marocains contrairement aux français ne restent pas spectateurs dans la catastrophe. Les marocains malgré le danger, ont mis la main dans la pate sans que l'on leurs demande. Chose que tu ne verras jamais en Europe.
Ce n'est pas exact même chose comme à celui qui t'a mis un point .
C'est quand que "m6" et les siens partagent ?
Ça éviterait beaucoup de choses comme en France et ailleurs .
 
hier et avant hier la deuxieme vague d'intempéries plus fortes que la première mais n'a pas provoqué de perte humaines hamdoullah parce que l'autorité a placé des barrages pour interdire de traverser les oueds en crue. Parcontre il y a eu beaucoup de dégats materiel
 
Haut