Maroc : deux gendarmes en prison pour corruption

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux responsables de la gendarmerie de Nouaceur et Deroua, ainsi que l'épouse d'un trafiquant de drogue ont été écroués à la prison d'Oukacha pour corruption et chantage.
Tout est parti d'un différend sur une somme d'argent offerte par l'épouse du trafiquant pour éviter l'arrestation de son mari. En colère, le responsable de la gendarmerie de Deroua « a incité » la dame à déposer plainte contre son collègue, responsable de Deroua devant le procureur général du roi près la cour d'appel (...)

- Maroc / Gendarmerie Royale, Prison d'Oukacha, Nouaceur, Deroua, Corruption, Chantage

Maroc : deux gendarmes en prison pour corruption

Perso, deux gendarmes ont essayé de voler mon portable à l’aéroport M V, oui deux gendarmes et non des douaniers.
Quand je me suis rendu compte, j'étais les voir, et je leur ai dit " je peux avoir mon portable" le gendarme voleur a essayé d'engager le dialogue et comme j'avais pas beaucoup de temps, je les ai menacé tous les deux, soit ils me donnent mon portable ou j'irais au commissariat au premier étage !
Eh ben le voleur n'a pas cherché à comprendre il me l'a restitué.

Que dire: heureusement, j'étais pas pressé !

Perso, deux gendarmes ont essayé de voler mon portable à l’aéroport M V, oui deux gendarmes et non des douaniers.
Quand je me suis rendu compte, j'étais les voir, et je leur ai dit " je peux avoir mon portable" le gendarme voleur a essayé d'engager le dialogue et comme j'avais pas beaucoup de temps, je les ai menacé tous les deux, soit ils me donnent mon portable ou j'irais au commissariat au premier étage !
Eh ben le voleur n'a pas cherché à comprendre il me l'a restitué.

Que dire: heureusement, j'étais pas pressé !
Moi j'ai eu un problème avec un douanier... (il y a quelques temps)... il a voulu me voler une tablette de chocolat:D... il n'a pas réussi, mais c'était l'épisode qui m'avait enrager... je veux bien qu'il essaie de me faire "payer" pour quelque chose d'illégale... mais une tablette de chocolat au lait ?? Plutot me faire foutre en taule....:D:D

Moi j'ai eu un problème avec un douanier... (il y a quelques temps)... il a voulu me voler une tablette de chocolat:D... il n'a pas réussi, mais c'était l'épisode qui m'avait enrager... je veux bien qu'il essaie de me faire "payer" pour quelque chose d'illégale... mais une tablette de chocolat au lait ?? Plutot me faire foutre en taule....:D:D

Si je débarque à Casa je saurais avec quoi te faire chanter :joueur:

Retour