Le Maroc a utilisé des drones israéliens pour attaquer le Polisario

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans le cadre de sa coopération militaire avec Israël, le Maroc a acquis des drones qu'il a utilisés contre le Front Polisario dans le conflit du Sahara ouvert depuis la rupture du cessez-le-feu le 13 novembre 2020.
L'utilisation de drones israéliens par l'armée marocaine a été révélée après la riposte des Forces armées royales (FAR) contre le Polisario, qui s'est produite 7 mars entre les fleuves Erni et Ternit, et a causé la mort du commandant de la Garde nationale Dah El Bendir. L'opération a été menée (...)

- Maroc / Polisario, Sahara Marocain, Défense - Armement, Forces Armées Royales (FAR), République Arabe Sahraouie démocratique (RASD), États-Unis, Israël

Le Maroc a utilisé des drones israéliens pour attaquer le Polisario
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le drone harfang n'est pas armé, sont but est la localisation, si j'ai bien compris. Et je doute que ces drones n'ont pas été recyclé après utilisation par l'armée française.
Bref, beaucoup de raccourcis tendancieux...
 

Nation

arryaz
Les pays arabes et musulmans utilisent tous de l'armement étranger ils n'ont pas d'industrie militaire comme les grands pays occidentaux donc que ce soit israélien ou russe ou américain ou français je ne vois aucune différence ....
Je suis pour ma part pour faire rentrer tous nos scientifique les payer comme il faut et leur laisser carte blanche pour développer notre industrie militaire et spatiale, les meilleurs ingénieurs Et scientifique parmi les maghrebin sont les marocains donc faisons les rentrer en leur déployant le tapis rouge s'il fait mais pour un Maroc fort il faut que nous créeons notre industrie d'armement.

Morrocco first!
 
Haut