Au Maroc, une émission télévisée suspendue pour un appel à « tabasser sa femme »

L'émission "Kotbi night" diffusée sur Chada TV a été suspendue et, ce, pour trois semaines, à cause des propos sexistes et misogynes du chanteur Adil Miloudi. Ainsi en a décidé le Conseil supérieur de la Communication audiovisuelle (CSCA), instance délibérante de la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA).
La sanction est tombée. L'émission "Kotbi night" de Chada TV est suspendue pour trois semaines en raison des propos sexistes et misogynes du chanteur Adil Miloudi. Cette sanction fait (...)

- Culture / Haute Autorité de la communication audiovisuelle (Haca), Conseil supérieur de la communication audiovisuelle, Adil Miloudi

Au Maroc, une émission télévisée suspendue pour un appel à « tabasser sa femme »
 
Décision complétement inutile, ça a permis d'ouvrir le débat.
Parceque le débat était fermé?
Depuis 14 siècles que des savants donnent des avis sur les méthodes de corriger sa femme et ses devoirs envers le mari au lit.

Revenant aux possesseurs de neurones défaillantes, tous(tes) ces chanteurs (euses) qui donnent leurs avis sur des sujets de société et qui les dépassent. Certains, la seule chose qu'ils possèdent ces sont cordes vocales. Quand ces personnes sont les feux des projecteurs et on leurs attribus des wissams, je veux bien. Mais pourquoi leur donner la parole pour ce genre de questions?

Pourquoi ne pas inviter à la TV un savant qui maîtrise son sujet sur la question religieuse et un psy qui peut aussi donner son avis en toute neutralité sur les dégâts causés sur les femmes battues, sur l'éducation des enfants d'un couple où règne la violence sous son toit?

Derniere question:
Pourquoi Dounia Batma ne s'inscrit pas sur bladi et nous expliquer les postulats de la mécanique quantique?
 
Haut