Maroc : un Espagnol arrêté pour trafic de drogue

Une quantité importante de chira a été saisie et deux trafiquants arrêtés par un garde-côtes de la Marine Royale au large de Ksar-sghir, apprend-on de source militaire.
La mise en échec de ce trafic a permis la saisie de 500 Kg de chira cachés dans des ballots et des bidons. un Marocain et un Espagnol à bord d'un hors-bord rapide, ont également été arrêtés, rapporte la MAP.
La cargaison et le matériel saisis, ainsi que les trafiquants arrêtés, ont été confiés aux bons soins de la Gendarmerie Royale (...)

- Société / Arrestation, Chira, Ksar Sghir, Marine Royale Marocaine, Gendarmerie Royale

Lire la suite ...
 
Vous voulez rigoler??

Je connais d'un touriste (belge comme par hasard) qui s'est fait arréter par la douane marocaine pour.... importation de shit :D:D:D:D... les douaniers n'en revenaient pas ! ! Son excuse.... c pour ma consommation personnelle... il n'a pas réalisé que son shit provenait probablement du Maroc... le juge était tellement étonné qu'il l'a simplement condamné à une amende pécunière:D:D:D
 
Vous voulez rigoler??

Je connais d'un touriste (belge comme par hasard) qui s'est fait arréter par la douane marocaine pour.... importation de shit :D:D:D:D... les douaniers n'en revenaient pas ! ! Son excuse.... c pour ma consommation personnelle... il n'a pas réalisé que son shit provenait probablement du Maroc... le juge était tellement étonné qu'il l'a simplement condamné à une amende pécunière:D:D:D

cela devait être une quantité négligeable
 
Haut