• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Maroc : une femme arrêtée pour avoir filmé des femmes nues dans un hammam à casablanca

• Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début
Bladi Robot

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une employée d'un hammam situé dans le quartier La Gironde à Casablanca a été arrêtée pour avoir filmé des femmes dans un hammam.
Selon le journal Al Ahdath Al Maghribia, cette femme filmait toutes les clientes de ce hammam à la demande d'un autre employé avec qui elle entretenait une relation sentimentale. En tout, une dizaine de vidéos ont été trouvées dans son téléphone par la police.
C'est une cliente qui a remarqué le comportement étrange de cette employée avant d'en faire part à une autre cliente, qui (...)

- Société / Casablanca

Lire la suite ...

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Pour voir des grosses truies trébuchant sur leurs nichons qui trainent par terre, j'aurai pas voulu être le flic qui vérifie la véracité de ces vidéos:D

alicemoitronkil

alicemoitronkil

Ne prend pas les femmes de ton entourage pour une généralité....
Tu es irrespectueux envers ces femmes
Les femmes de mon entourage? :D :sournois: ... MDR je n'y avais même pas pensé... Bah les femmes sont anonymes donc elles ne risquent pas d'être vexé...

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi déconseillé ! Il y a des hammams mixtes partout après il faut connaître les horaires uniquement pour les femmes moi j y vais souvent.

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le cellulaire doit être interdite dans les hammam
Une femme fait semblant de téléphoner alora que le camera est dérogé vers la cible pour l'enregistrer. ..
Personnellement je n utilise jamais mon tel au hammam en plus avec la chaleur il y a de quoi abîmer le portable ! Après une personne qui filme cela se voit !!!

I

intam3alim

Personnellement je n utilise jamais mon tel au hammam en plus avec la chaleur il y a de quoi abîmer le portable ! Après une personne qui filme cela se voit !!!
Non elles filment dans l'endroit ou elles s habillent a l'extérieur

Y

youssoufou

La bienveillante
VIB
En principe dans un hammam le maillot de bain est de rigueur !!