Maroc : une femme condamnée pour s'être mariée avec trois hommes

Une ressortissante marocaine à l'étranger, poursuivie pour avoir épousé 3 hommes, a été condamnée à 6 mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Fès.
Originaire de la ville de Sidi Kacem, la mise en cause a été accusée de fraude, d'escroquerie et d'obtention de certificat administratif à travers la présentation de données mensongères.
Ses escroqueries ont éclaté au grand jour, quand son troisième mari, un Marocain résidant à l'étranger, a porté plainte pour mariages multiples. L'enquête, (...)

- Marocains du monde / Fès, Escroquerie, Mariage

Maroc : une femme condamnée pour s'être mariée avec trois hommes
 
Ce n'est pas de sa faute , si elle veut demander le divorce au maroc, ca va lui prendre des tonnes de papier, divorce de l'étranger légalisé au consultat, puis aller dans un tribubal au maroc, et le faire reconnaître ....
Ce qui fait elle risque d'attendre ou tourner en rond longtemps avant de se remarier...
Les divorces à l'étranger doivent être reconnue au niveau des consulats
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ce n'est pas de sa faute , si elle veut demander le divorce au maroc, ca va lui prendre des tonnes de papier, divorce de l'étranger légalisé au consultat, puis aller dans un tribubal au maroc, et le faire reconnaître ....
Ce qui fait elle risque d'attendre ou tourner en rond longtemps avant de se remarier...

J’espère que t’as pas trop galèrè et que t’as put refaire ta vie.
Allah y 3aounek
 
J’espère que t’as pas trop galèrè et que t’as put refaire ta vie.
Allah y 3aounek
Je ne suis pas assez stupi.de de ne pas savoir tous les options qui sont à ma disposition avant de me jeter dans un océan !!!
Connaître la loi c'est un devoir et une nécessité pas un lux ou un extra.
Si je dois signer un contrat de mariage je dois m'informer sur en quoi ma signature va m'engager !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait elle a changé 3 fois de "mari" en 3 ans...

ce que je ne comprends pas: pourquoi contracter mariage quand on est aussi girouette ? :D
 
1) séparée de son premier mari sans avoir divorcé.
2) Le même scénario a été réitéré lors de son second mariage.
Ca peut arriver vu les procédures de divorce à l'étranger et au Maroc.
Je connais un jeun du Maroc, qui est venue en France, ben une beurette qui lui a fait les papier pour la rejoindre en france avec le mariage...après quelques moi elle la mis à la porte, le pauvre fini par retourner au bled.
Après des années, il a voulu se marie au maroc, lui ont dit tu es deja marié, il a dit non divorcé, lui ont obligé de montrer l act de divorce, ben imagine toi, doit chercher en France présenter le divorce là-bas puis légalisé les papiers au consulat, puis retourner au bled pour faire connaître son divorce....
 
A

AncienMembre

Non connecté
non le premier mariage a été contracté 3 ans auparavant, ensuite le second puis le troisième.

Elle change d'homme comme de chemise :eek:
 
en fait elle a changé 3 fois de "mari" en 3 ans...

ce que je ne comprends pas: pourquoi contracter mariage quand on est aussi girouette ? :D

Je ne sais pas, certaines personnes sont incapables de rester seules et sont très enthousiastes lors du démarrage d'une nouvelle relation.

Pour certains, c'est un mariage rapidemt. Pour d'autres, c'est un enfant rapidement.
 
Haut