Maroc : une femme placée en garde à vue après avoir insulté un policier (vidéo)

Une femme qui a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Casablanca a été placée en garde à vue dimanche, indique la préfecture de police de la métropole.
« La prévenue (29 ans), qui n'a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu'elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d'Azemmour », précise le communiqué.
Ce placement en garde à vue survient après la diffusion sur internet d'une vidéo filmée par un policier à (...)

- Société / Garde à vue, Casablanca, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Vidéos

Lire la suite ...
 
Pour qui a prend t'elle?
Next elle présentera à ses papiers comme tout le monde.
Mais d'apres la video qui semble avoir été tourné par un gars des forces de l'ordre et non par un usager comme il est mentionné ds l'article, elle reclame qu'on lui rende ses papiers et estime qu'elle a été controlée uniquement par exces de zele.
 
D apres la video , Elle crit et insulte le policier comme une folle!!
Oui, c sur qu'elle aurait du retenir sa langue, il est facile d'etre poursuivie pour outrage.
La video ne nous montre pas le debut, on ne sait pas ce que le flic a bien pu lui dire, elle meme l'accuse de je ne sais quoi..
Moi je me suis fait gauler il y a qq jours, alors que je n'etais absolument pas en tord..j'ai fais valoir mon droit sans aller plus loin, car j'etais seul la nuit, aucun temoin et eux etaient deux.
Je me suis retenu et j'ai payé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais d'apres la video qui semble avoir été tourné par un gars des forces de l'ordre et non par un usager comme il est mentionné ds l'article, elle reclame qu'on lui rende ses papiers et estime qu'elle a été controlée uniquement par exces de zele.

Cetait un barrage il me semble...
 
Oui, c sur qu'elle aurait du retenir sa langue, il est facile d'etre poursuivie pour outrage.
La video ne nous montre pas le debut, on ne sait pas ce que le flic a bien pu lui dire, elle meme l'accuse de je ne sais quoi..
Moi je me suis fait gauler il y a qq jours, alors que je n'etais absolument pas en tord..j'ai fais valoir mon droit sans aller plus loin, car j'etais seul la nuit, aucun temoin et eux etaient deux.
Je me suis retenu et j'ai payé.

C t pas moi sinon t'aurais passé la nuit au poste avec les cuveurs
 
S

Soomy

Non connecté
Pour qui a prend t'elle?
Next elle présentera à ses papiers comme tout le monde.
D apres la video , Elle crit et insulte le policier comme une folle!!
Elles aiment trop se faire remarquer
J’ai vu de ces cas la dernière fois au bled je me dis et bah dis donc on est loin encore
Aucune classe .. elles savent que crier et parler vulgairement
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a des choses qu'il faut savoir au Maroc... Un agent assermenté a toujours raison.. Les controles sans aucunes raisons est son droit. Perso comment j'aborde une situation pareil, je ne parle pas, je lui donne mes papiers et ça s'est toujours très bien passé.
Exactement ils attendent que ça que tu t’énerve pour saler l’amende
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles aiment trop se faire remarquer
J’ai vu de ces cas la dernière fois au bled je me dis et bah dis donc on est loin encore
Aucune classe .. elles savent que crier et parler vulgairement

Ca m'étonne pas.
Certaines se croient au dessus des lois.
Nous savons tous comment ca se passe avec les gendarmes ou la police. Tu donnes tes papiers (comme dans n importe quel pays du monde) et discutes après...
 
Exactement ils attendent que ça que tu t’énerve pour saler l’amende

Honnetement je ne sais pas ce qu'ils attendent, mais faut pas non plus oublier que les flics sont dehors dans la pollution sous la chaleur etc... faut pas trop les faire ***** parce qu'à moins que tu ne sois très puissant, ils auront raison... et si tu es très puissant le contrôle dure 2 secondes....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour qui a prend t'elle?
Next elle présentera à ses papiers comme tout le monde.
oui, et la facon dont elle parle, normal qu'elle soit embarquée,
ce serait un homme, on en aurait même pas parlé, je suppose que c'est courant, mais comme c'est une femme..... bon passons...
pour moi c'est kif kif, celui qui insulte ou ne soumet pas au controle, le même tarif... homme ou femme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme qui a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Casablanca a été placée en garde à vue dimanche, indique la préfecture de police de la métropole.
« La prévenue (29 ans), qui n'a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu'elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d'Azemmour », précise le communiqué.
Ce placement en garde à vue survient après la diffusion sur internet d'une vidéo filmée par un policier à (...)

- Société / Garde à vue, Casablanca, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Vidéos

Lire la suite ...

Ou que tu sois si tu refuses de montrer tes docs lors d'un contrôle on t'arrête. Ce qui est à mon sens logique.

Un contrôle n'a pas pour but de ns casser les pieds....du moins quand on a rien à se reprocher. Lol
 
Ou que tu sois si tu refuses de montrer tes docs lors d'un contrôle on t'arrête. Ce qui est à mon sens logique.

Un contrôle n'a pas pour but de ns casser les pieds....du moins quand on a rien à se reprocher. Lol
Au Maroc, cela peut parraitre etrange, mais les controles de routine sont tres tres rares.
Dc si vs faites l'objet d'un controle, à coup sur vs avez fait qqc. Les gens ne sont dc pas habitués à ce qu'on les arrete pour rien juste pr verifier les papiers, cela pt expliquer le cp de gueule de la dame.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc, cela peut parraitre etrange, mais les controles de routine sont tres tres rares.
Dc si vs faites l'objet d'un controle, à coup sur vs avez fait qqc. Les gens ne sont dc pas habitués à ce qu'on les arrete pour rien juste pr verifier les papiers, cela pt expliquer le cp de gueule de la dame.


Si tu as tes papiers en règle. Ils ne peuvent rien te faire. Il faut être plus malin qu'eux.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Au Maroc, cela peut parraitre etrange, mais les controles de routine sont tres tres rares.
Dc si vs faites l'objet d'un controle, à coup sur vs avez fait qqc. Les gens ne sont dc pas habitués à ce qu'on les arrete pour rien juste pr verifier les papiers, cela pt expliquer le cp de gueule de la dame.
Mdrrrrrrrr
Tu connais le Maroc à travers 2M.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle une chanson dyel da99a lmarrakchiya :D
Oh Oh Oh nari o 3la fercha
Oh oH Oh mrato 3tato tercha
Oh Oh Oh BRAVO BRAVO madame
Oh Oh oH le3la i khaté le7kam



:D
 
Haut