Maroc : les femmes parlent mieux l'anglais que les hommes

Une fois encore, le Maroc perd des places dans le classement mondial publié chaque année par l'organisme Education First (EF) dédié à la maîtrise de l'anglais.
Le royaume se classe cette année 67e sur les 88 pays étudiés, 7 places de moins que le classement de 2017 et donc une maîtrise de l'anglais « très faible » pour les Marocains.
En Afrique du nord, le Maroc se défend mieux que ses voisins puisqu'il devance la Tunisie (68e), l'Algérie (81e) et la Libye (88e).
En tout, 1,3 million de personnes de (...)

- Société / Classement

Lire la suite ...
 
Une fois encore, le Maroc perd des places dans le classement mondial publié chaque année par l'organisme Education First (EF) dédié à la maîtrise de l'anglais.
Le royaume se classe cette année 67e sur les 88 pays étudiés, 7 places de moins que le classement de 2017 et donc une maîtrise de l'anglais « très faible » pour les Marocains.
En Afrique du nord, le Maroc se défend mieux que ses voisins puisqu'il devance la Tunisie (68e), l'Algérie (81e) et la Libye (88e).
En tout, 1,3 million de personnes de (...)

- Société / Classement

Lire la suite ...
Et les femmes parlent beaucoup plus que les hommes, c'est pour ca qu'on dit la langue maternelle et pas paternelle.
 
Ça depend des villes, a marrakech mes hommes sont polyglotte..

Mais de manière générale, les es sont plus douées que les hommes niveau études, de partout même en France.
 
Et les femmes parlent beaucoup plus que les hommes, c'est pour ca qu'on dit la langue maternelle et pas paternelle.
Ah bon? C'est pas parce que quand tu es petit et que tu apprends a parler tu passes la plupart de ton temps avec ta mere et c'est d'elle que tu apprends la langue?

As tu des statistiques officielles sur qui parle plus?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quel anglais ? L'américain, l'écossais, l'irlandais, le gallois, le texan, l'australien ? Ah et tous les natifs masculins de ces pays parleraient moins bien leur langue maternelle mois bien que leur congénères féminines ?

Encore une info existentielle font l'avait absolument besoin pour vivre ou progresse dans la vie :D
 
Effectivement, mais jusqu'à là personne n'a vu dieu, si dieu existe. Nos ancêtres amazighs ont crée des déesses dans leur croyance. Comme c'est l'homme qui a crée dieu et la croyance, l'homme prétend que dieu est homme.
Il n'est ni homme ni femme je pensais qu'on était tous d'accord sur ce point ?
 
Il me semble que c'est écrit, il n'as pas été engendré et n'engendre pas..il tout et partout etc je pense que c'est clair, du moins ce qu'il n'est pas est clair.
Je ne crois pas tout ce qu'on écrit. L'emir de L'Arabie Saoudite a aussi écrit qu'il n'est pas involvé dans la mort du journaliste Kashougi, je ne le crois pas non plus.
 
Bizar, comment pourrais t'il nous mettre au courant de son existence alors? Prophète qui transmet le message à ses apôtres qui eux écrivent pour le plus grand nombre..
Si dieu exsiterait, il n'aurait pas besoin de prophètes et de plusieurs croyances, il peut nous guider comme bon lui semble et n'aurait pas besoin de l'être humain pour écrire ses messages, il aurait pu les écrire lui même.
Les islamistes ont dégradé dieu au niveau d'un bédouin, dieu aurait besoin d'eux pour écrire ses paroles, pour tuer les non musulmans, ils tuent au nom d'Allah en criant Allaho akbar avant de tuer les innocents. Et si dieu existerait, pourquoi laisse-t'il faire ?
 
Si dieu exsiterait, il n'aurait pas besoin de prophètes et de plusieurs croyances, il peut nous guider comme bon lui semble et n'aurait pas besoin de l'être humain pour écrire ses messages, il aurait pu les écrire lui même.
Les islamistes ont dégradé dieu au niveau d'un bédouin, dieu aurait besoin d'eux pour écrire ses paroles, pour tuer les non musulmans, ils tuent au nom d'Allah en criant Allaho akbar avant de tuer les innocents. Et si dieu existerait, pourquoi laisse-t'il faire ?

Ok, je vois à quel stade de ta vie spirituelle tu te trouves, bon cheminement.
 
Haut