Le Maroc va fermer ses frontières le 28 août ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais les vaccinés peuvent également la contracter et la donner non? :D

Mais non regarde ils disent quoi pour motiver maintenant



Covid-19 : "les personnes vaccinées ne seront plus considérées comme cas contact", annonce Castex
 
Mais les vaccinés peuvent également la contracter et la donner non? :D
1 exemple pas plus tard que cet après midi
Une nana que je connais 38 ans... A chopé la Covid il y a 6 mois, c'est faite vacciner 2 doses Pfizer, dernière dose au début juin... Samedi dernier elle avait une soirée chez elle 25 personnes.... aujourd'hui... 20 des 25 (dont elle) positif à la Covid.... Je ne suis pas médecin, mais je crois que c'est le comportement des gens qui empêche la propagation de la maladie... Donc si les gens sont l'un contre l'autre.....
 

Simo40

Bladinaute averti
26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs
 
Je ne suis pas médecin, mais je crois que c'est le comportement des gens qui empêche la propagation de la maladie... Donc si les gens sont l'un contre l'autre.....
21539 cas ce mercredi en France dont 96% de non vaccinés,

Invité au journal télévisé de TF1, mercredi 21 juillet, le premier ministre a par exemple insisté sur le fait que 96 % des 18 000 personnes infectées par le virus et dont le test a été confirmé la veille n’étaient pas vaccinées. Une statistique édifiante… et encore approximative, faute de recoupements automatiques opérationnels entre les différents fichiers destinés à lister les personnes vaccinées, contaminées ou qui ont succombé au Covid-19.

Ce pourcentage, qui provient d’une récente – et prudente – note de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees), concerne en effet un intervalle de temps (28 juin-4 juillet) distinct de celui évoqué par le premier ministre et est restreint aux seuls cas symptomatiques. De plus, le terme de « non vaccinés » englobe toutes les personnes n’ayant pas bénéficié d’un schéma vaccinal complet.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
21539 cas ce mercredi en France dont 96% de non vaccinés,

Invité au journal télévisé de TF1, mercredi 21 juillet, le premier ministre a par exemple insisté sur le fait que 96 % des 18 000 personnes infectées par le virus et dont le test a été confirmé la veille n’étaient pas vaccinées. Une statistique édifiante… et encore approximative, faute de recoupements automatiques opérationnels entre les différents fichiers destinés à lister les personnes vaccinées, contaminées ou qui ont succombé au Covid-19.

Ce pourcentage, qui provient d’une récente – et prudente – note de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees), concerne en effet un intervalle de temps (28 juin-4 juillet) distinct de celui évoqué par le premier ministre et est restreint aux seuls cas symptomatiques. De plus, le terme de « non vaccinés » englobe toutes les personnes n’ayant pas bénéficié d’un schéma vaccinal complet.

96%, ça parait énorme, ai aussi l'impression que la statistique doit être tempérée par le fait qu'on exige moins de pcr des vaccinés. Si tu rentre de vacance de zone orange ou verte, comme vacciné pas de test et jusqu'à 2 test pour le non vaccinés. Comme cas contact seul les non vaccinés sont poussés vers le test. La stat est biaisée, la seule qui vaille est celle des morts et des occupants de lits d'hopitaux.
 
21539 cas ce mercredi en France dont 96% de non vaccinés,

Invité au journal télévisé de TF1, mercredi 21 juillet, le premier ministre a par exemple insisté sur le fait que 96 % des 18 000 personnes infectées par le virus et dont le test a été confirmé la veille n’étaient pas vaccinées. Une statistique édifiante… et encore approximative, faute de recoupements automatiques opérationnels entre les différents fichiers destinés à lister les personnes vaccinées, contaminées ou qui ont succombé au Covid-19.

Ce pourcentage, qui provient d’une récente – et prudente – note de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees), concerne en effet un intervalle de temps (28 juin-4 juillet) distinct de celui évoqué par le premier ministre et est restreint aux seuls cas symptomatiques. De plus, le terme de « non vaccinés » englobe toutes les personnes n’ayant pas bénéficié d’un schéma vaccinal complet.
je suis rassuré dans le sens où ce sont des non vaccinés dans ce cas. Attendons voir la suite.
 
1 exemple pas plus tard que cet après midi
Une nana que je connais 38 ans... A chopé la Covid il y a 6 mois, c'est faite vacciner 2 doses Pfizer, dernière dose au début juin... Samedi dernier elle avait une soirée chez elle 25 personnes.... aujourd'hui... 20 des 25 (dont elle) positif à la Covid.... Je ne suis pas médecin, mais je crois que c'est le comportement des gens qui empêche la propagation de la maladie... Donc si les gens sont l'un contre l'autre.....
Elle a le covid ok mais malade ou juste nez qui coule ???
 

Simo40

Bladinaute averti
Mme,Mr majorité rentre dans le mur les yeux ouvert 🤪💀c'est prédit et témoigné même aujourd'hui 👁.

12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.

12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.

31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

43-87 : Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?


Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah. Ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. (6:116)


Mme,Mr majorité n'est pas de bon conseil au contraire elles est même à éviter 🤮
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même en étant prudent, si le covid est répandu au Maroc, c'est sûr que je ne partirais pas sans , je ne compte pas le nombre d'interaction où le contact est inévitable :
  • La tasse de café
  • La poignée de porte de l'immeuble
  • Les pièces et billets
  • Ceux qui veulent vous serrez la main à tout prix
  • Ceux qui veulent vous embrasser
  • Le boucher qui est venu sacrifier le mouton
  • Celui chez qui on a fait la file pour le découpage
  • La famille (eh oui tout un tas de point sans citer la famille)
  • Le voyage via ctm , même masqué , personne ne le porte (je dois ajouter que la règle des 1 siège pour deux est strictement respectée).
  • Le resto route ou le viole caractérisé de toutes les règles de gestes barrières :D.
Bref, s'il y a le covid au Maroc, je m'attends à en ramener un échantillon, ça tombe bien, le test pcr est obligatoire même pour les vaccinés :wazaa:.
 
Haut