Maroc : fin tragique d'une famille entière

Un grave accident de la circulation a eu lieu lundi dernier sur la route reliant Sidi Bennour à la Commune de Bouhmama, dans la province d'El Jadida. Une famille de 4 personnes a trouvé la mort suite à un choc violent avec un camion-remorque.
Selon le site Alyaoum24, le chauffeur du camion ayant perdu le contrôle du véhicule, a heurté de plein fouet la voiture de la famille composée des parents et leurs deux enfants encore mineurs.
Les membres de la petite famille, qui ont connu une fin tragique, (...)

- Société / Accident, Sidi Bennour, Décès

Lire la suite ...
 
Allah irahmoum...
Encore cet été la conduite au Maroc m’a vraiment frappée ...
Les chauffeurs de bus sur leur téléphone sur l’autoroute ...
Les chauffeurs de camion à vitesse excessive en pleine montagne, les taxis surchargés à fond la caisse...
Ces gens sont des criminels en puissance ils doivent être interdits de conduire.
 
Honte a ce pays qui laisse faire!

Cest de pire en pire et des vies innocentes sont rayees!

Comment on peut laissez faire cela sans quil y est une prise de concience générale! Du haut de leur camion, ces chauffeurs "voleurs de vies" savent tres bien quils sont en securite dans leur cabine et pensent etre intouchables!

Honte a ces gendarmes aux gros ventre qui attendent que le pretexte pour piller largent des automobilistes au lieu de faire leur metiers de prevention.

Des enfants qui nont rien demandé perdent la vie gratutement.

Cest immonde!!!!!
 
Retour
Haut