Le Maroc a formé 800 militaires étrangers en 2019

Les Forces Armées Royales (FAR) ont contribué à la formation de plus de 800 militaires étrangers depuis le début de l'année.
Cette information a été confirmée au Parlement par le ministre délégué chargé de l'Administration de la Défense nationale, Abdellatif Loudiyi, rapporte maghreb-intelligence.
Le ministre précise également que la grande majorité des cadres militaires ayant bénéficié de ces formations proviennent des pays d'Afrique subsaharienne.
A noter que le Maroc, au niveau africain et mondial, (...)

- Maroc / Défense - Armement, Forces Armées Royales (FAR), Abdellatif Loudiyi

Le Maroc a formé 800 militaires étrangers en 2019
 
Bon,ont peut parler aussi des services de la DGST Marocaine qui sont extrêmement pointu en terme de sécurité du territoire,moi je les applaudis
Au Maroc tu as 200.000 flics de tout genre (Police, Force auxiliaires, Gendarmes), tu as 200.000 Militaires, et 34.600.000 indic... donc les terroristes et autres malfrats n'ont pas une chance sur 10.000 de réussir quoi que ce soit :D
 
Au Maroc tu as 200.000 flics de tout genre (Police, Force auxiliaires, Gendarmes), tu as 200.000 Militaires, et 34.600.000 indic... donc les terroristes et autres malfrats n'ont pas une chance sur 10.000 de réussir quoi que ce soit :D
Les terros leurs chances sont moindre je veut pas porter la guigne quand aux trafiquants et mojrim de tout poils ça pullule mais leurs champs d'actions est limiter
 
Haut