Maroc : le Français ayant massacré un troupeau de moutons au tribunal

Le ressortissant français qui avait massacré un troupeau de moutons et proféré des menaces à l'encontre du jeune berger à la plage David près de Mohammédia va comparaître en appel, mercredi 9 septembre, à Casablanca.
Le tribunal de première instance de Benslimane avait condamné le mis en cause à un mois de prison, une amende de 500 dirhams, en plus du versement d'une réparation de 20 000 dirhams au propriétaire du cheptel. Ce dernier qui avait exprimé son insatisfaction après le verdict avait interjeté (...)

- Société / Casablanca, Procès, Mohammedia

Lire la suite ...
 

mioulo

VIB
Avant-hier, un Marocain m'a enlevé mon droit de passage et a endommagé mon véhicule. Pas d'assurance, pas d'argent et pas de permis de conduire. Je dois payer pour mes propres dégâts. Le Marocain est-il devenu un terroriste ? 🤔
Je crois que tu t'es trompé de sujet, ta vie n'intéresse personne ici, on parle d'un terroriste français qui se croient dans les années 50 et s'autorise à terroriser des enfants en écrasant de pauvres animaux et en essayant d'écraser des enfants.
 
la France en a produit un certain nombre depuis pas mal d'années maintenant
Je ferais attention à ne pas faire d'autres déclarations, le terrorisme... L'Europe... d'où viennent la plupart des terroristes ? C'est très rapide, comme vous pouvez le voir. La plupart des terroristes ne viennent pas de France ou du Maroc. La plupart des terroristes sont des gens malavisés qui tiennent leurs convictions des mauvaises personnes.
 

mioulo

VIB
Je ferais attention à ne pas faire d'autres déclarations, le terrorisme... L'Europe... d'où viennent la plupart des terroristes ? C'est très rapide, comme vous pouvez le voir. La plupart des terroristes ne viennent pas de France ou du Maroc. La plupart des terroristes sont des gens malavisés qui tiennent leurs convictions des mauvaises personnes.

Tu es totalement hors sujet. Tu défends ce terroristes qui écrase des animaux et veut écraser des enfants ou je me trompe ?
 
Tu défends ce terroristes qui écrase des animaux et veut écraser des enfants ou je me trompe ?
Au moins, je ne traite personne de terroriste, si je vous le faisais, je devrais changer de vie et avoir peur de chaque Marocain, qui pourrait être un terroriste. Ce n'est pas parce qu'une personne est stupide et égoïste que j'inclurais la nationalité. ;)
 
.terroriser des moutons destinés à être égorgés c'est très grave....
c'est un FRANÇAIS il peut payer plus ...et surtout penser à indemniser le pauvre berger...
 
La mise en esclavage des milliers d'enfants exploités sexuellement à l'échelle internationale pour l'élite pédophile c'est pas un fait divers.

C'est à son retour de Paris qu'il a été arrêté et certainement qu'on a éviter de lancer le mandat d'arrêt international pour éviter qu'il ne se réfugie en Israel, c'est dire à quel point INTERPOL ne sert à rien, ce n'est qu'une officine de la propagande US.

INTERPOL n'a de crédit que chez les bas du front. :)

Retournz manger ton hamburger.
aujourd'hui c'est du poulet mcharmel sur le majmare... mais c pas important

Epstein n'a pas exploité des milliers d'enfants à l'échelle international.... Il a exploité des petites américaines aux USA.... Donc fait divers...
 

mioulo

VIB
"Le Français Michel S. avait sauvagement massacré, le 2 mai dernier, un troupeau de moutons avec sa voiture, avant de menacer le jeune berger de subir le même sort. Il leur reprochait de se trouver sur son terrain. "

pauvre enfant, être menacé et terrorisé par cet odieux personnage je cite "Le Français Michel S" a du être une expérience terrifiante et traumatisante, de voir ses animaux se faire sauvagement massacrer sous ses propres yeux, massacrer, écraser et y prendre du plaisir, comment le qualifier autrement que ce qu'il est.

les adultes qui terrorisent des enfants sont un danger pour la société, ils nuisent à la société et il faudrait les mettre derrière les barreaux. Ce déferlement de haine et de terreur ne doit pas se reproduire.
 
"Le Français Michel S. avait sauvagement massacré, le 2 mai dernier, un troupeau de moutons avec sa voiture, avant de menacer le jeune berger de subir le même sort. Il leur reprochait de se trouver sur son terrain. "
Je commençais juste à réfléchir ! Cela me rappelle les hordes de jeteurs de pierres qui volaient les moutons, leur coupaient la gorge et célébraient leur triomphe. D'après la typologie, pourrait-il s'agir de terroristes ? 🤔
 
Haut