Maroc : le Français qui a massacré un troupeau de moutons libéré

Le Français Michel S., condamné à un mois de prison ferme pour avoir sauvagement massacré un troupeau de moutons d'un jeune berger avec sa voiture à la plage David à proximité de la ville de Bouznika est désormais libre. Mais il lui est interdit de quitter le territoire marocain.
Le ressortissant français a purgé sa peine d'un mois de prison, versé une amende de 20 000 dirhams à la famille du jeune berger. Il est désormais libre de ses mouvements mais ses ennuis se poursuivent, car la famille de la (...)

- Société / Bouznika, France

Lire la suite ...
 
Si il a payé 20 000€ à la famille du berger, je penses que cela couvre les frais des moutons. C’est une bonne somme, surtout au Maroc.

Mais le Maroc, devrait faire comme le Japon, la Corée etc... c’est à dire être intransigeant avec les étrangers et d’expulser ce genre d’énergumène.

Sinon faire comme l’Algerie, les étrangers ne peuvent pas acquérir un bien.
 
L'hypocrisie est de s'en rendre compte et de l'accepter et ton attitude montre qtubte résigné à l'innaceptable . Pas moi.
t as pas compris ce je voulais dire.la loi est violé tout les jours au maroc et par les marocains eux même et même les juges ne respectent la loi c est dire la police n ose même pas arrêter un fonctionnaire haut placé
 
Si il a payé 20 000€ à la famille du berger, je penses que cela couvre les frais des moutons. C’est une bonne somme, surtout au Maroc.

Mais le Maroc, devrait faire comme le Japon, la Corée etc... c’est à dire être intransigeant avec les étrangers et d’expulser ce genre d’énergumène.

Sinon faire comme l’Algerie, les étrangers ne peuvent pas acquérir un bien.
Heu non 2000€ à peu près
 
le tourisme empiète sur des terrains ou vivent encore des gens pauvres qui ont quelques moutons qui font broutés sur des terres qui leur appartiennent depuis des siècles (du moins c'est ce qu'ils pensent puisqu'ils y sont depuis des générations)

ils ne comprennent pas quand des station balnéaires viennent s'installé,ils sont curieux et poursuivent leur trajets habituel pourquoi les agressés? alors que ce sont des gens sympa avec la nya ce sont eux qui accueillaient les voyageurs leur donné à boire et à mangé et qui ont fait du maroc la réputation d'un accueil humain
et aujourd'hui des salopards s'installe chez eux et les agressent

le maroc devient il comme les sioniste à spoilier les terres des pauvres?

au maroc ce petit berger n'est pas le seul àà subir ces conséquences ils ont étaient des millions à subir de la part des promoteurs

à saidya les habitants d'origine ont étaient payé une bouché de pain ils étaient tellement pauvre et illétré qu'ils se sont fait dupés,ils sont maintenant vers les montagnes derrière la ville

cap de l'eau est en train d'être grignoté à son tour

ok!! je suis pas contre la modernisation mais pas en virant les gens de chez eux ces gens vivaient moyennement leur bétail leur suffisait pour vivre donc aucun moyen pour payé un avocat ou faire des études pour comprendre qu'un promoteur est un shaytan ect... bref!!! je suis dégouté que la justice marocaine n'intervient pas !
 
Haut