Maroc - france : le retour de chevalier giroud

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Une demi-final entre le Maroc et la France, je compte bien sûr giroud le dernier rempart contre le Maroc.
Je suis de tout cœur avec le Maroc, mais comme ma femme et française, je n'ai pas le choix comme certains Belges...
Elle risque de ne plus cuisiner et surtout que je ne sais pas cuire un œuf.
Donc je n'ai qu'une chose a dire :
allons enfants de la patrie ! Le jour de gloire est arrivé !......




Et dèsolè...:D:D:DScreenshot_20221211-175732_Samsung Internet.jpg
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Une demi-final entre le Maroc et la France, je compte bien sûr giroud le dernier rempart contre le Maroc.
Je suis de tout cœur avec le Maroc, mais comme ma femme et française, je n'ai pas le choix comme certains Belges...
Elle risque de ne plus cuisiner et surtout que je ne sais pas cuire un œuf.
Donc je n'ai qu'une chose a dire :
allons enfants de la patrie ! Le jour de gloire est arrivé !......




Et dèsolè...:D:D:DRegarde la pièce jointe 340033
Sinon les joueurs belges sont bien arrivés a la maison ?
 
Non, je crois pas...

Olivier Giroud confirme son engagement en faveur des chrétiens persécutés​





Et c'est tout à son honneur
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je sais pas s'il y a des bladinautes ou marocains qui comptent aller à la demi mais tous les plans (avion, billets, amour, bisous, etc...) sont les bienvenus.

Pour info j'ai appris que le Maroc avait préempté des places auprès de la FIFA et offrait des places sur place UNIQUEMENT pour supporter les Lions de l'Atlas. Il faut présenter un passeport marocain (vive le Maroc hihihi).

Par ailleurs, une offre à 500 MAD aller / retour aurait été mise en place depuis Casa (UNIQUEMENT et au guichet RAM) vers Doha avec AR dans la foulée. Les billets ne sont accessibles que depuis Casablanca en guichet. Cette offre rencontre un fort succès mais les Marocains parfois restent; ce qui pose pb pour la RAM. Si qqn pouvait confirmer ... L'offre n'est pas dispo en agence hors Maroc.

En tout cas, le Maroc met le paquet pour permettre à tous les Marocains de supporter notre équipe nationale.

++
 
Je sais pas s'il y a des bladinautes ou marocains qui comptent aller à la demi mais tous les plans sont les bienvenues.

Pour info j'ai appris que le Maroc avait préempté des places auprès de la FIFA et offrait des places sur place pour supporter les Lions de l'atlas. Il faut présenter un passeport marocain (vive le Maroc).

Par ailleurs, une offre à 500 MAD aller / retour aurait été mise en place depuis Casa vers Doha avec AR dans la foulée. Les billets ne sont accessibles que depuis Casablanca en guichet. Cette offre rencontre un fort succès mais les Marocains parfois restent; ce qui pose pb pour la RAM.

En tout cas, le Maroc met le paquet pour permettre à tous les Marocains de supporter notre équipe nationale.

++


C'est super tout ça.

J'ai vu que postbadbledar donne des conseils sur son Insta pour aller à Doha.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Intox

Je crois pas que tu peux mettre un arbitre de la meme confederation qu’une des equipes.

 
Je le pense on le pense tous mais du coup g de la peine pour lui s'il lisait tt ça.

Mais chez moi ds mon salon j'avoue il déguste


Oui mais franchement c'est pas le moment bach i teftef devant la cage lui aussi !! :D

Bon si il a été sélectionné pour jouer en coupe du monde c'est qu'il est fort dans son club... là je sais pas il doit avoir vraiment un gros trac c'est pas possible.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui mais franchement c'est pas le moment bach i teftef devant la cage lui aussi !! :D

Bon si il a été sélectionné pour jouer en coupe du monde c'est qu'il est fort dans son club... là je sais pas il doit avoir vraiment un gros trac c'est pas possible.
C'est le meilleur buteur de la série b ( deuxième division italienne )
 
Oui mais franchement c'est pas le moment bach i teftef devant la cage lui aussi !! :D

Bon si il a été sélectionné pour jouer en coupe du monde c'est qu'il est fort dans son club... là je sais pas il doit avoir vraiment un gros trac c'est pas possible.
:D il a de la chance qu'on est passé sinon koun defno8 à Doha

Ma fille elle crie malou hada il a 2 chaussures gauches ou quoi ?
 
Nous voilà donc à moins de 24h de ce match tant attendu par beaucoup de bladinautes... :D

D'un point de vue factuel, ce match est d'ores et déjà historique à plus d'un titre :

- La France, en cas de victoire, se qualifierait pour sa deuxième finale consécutive, et la 4eme finale sur les 8 dernières éditions. Seuls la RFA (entre 1966 et 1990) et le Brésil (entre 1950 et 1970) ont fait aussi bien par le passé.

- Pour Maroc, qui est déjà la première équipe africaine et la première équipe "arabe" à atteindre les demi-finales, se retrouver la finale serait évidemment inédit.

- Le Maroc, aura déjà affronté 5 des 12 premiers au classement FIFA :
--> Croatie (12ème)
--> Belgique (2ème)
--> Espagne (7ème)
--> Portugal (9ème)
--> France (4ème)
Et en cas de qualification pour la finale, le Maroc rencontrerait l'Argentine, 3eme au classement FIFA. Jamais une équipe n'a jusqu'à présent atteint une finale de Coupe du Monde après un parcours aussi relevé.

Quittons le purement factuel pour la symbolique de ce match.

Les liens entre la France et le Maroc sont très fort :
  • le Maroc a fait partie, pendant près d'un demi-siècle, de l'empire colonial français.
  • la France est aujourd'hui le 2eme partenaire commercial du Maroc, après l'Espagne
  • et surtout, les Marocains (et Franco-Marocains) sont la 2eme communauté la plus nombreuse en France (après les Algériens)

Forcément, certains ici auront le coeur qui balance, souvent pour le Maroc.

Même moi, Français qui n'ai pourtant pas d'origine marocaine, j'aurais (presque :D ) envie que cette équipe du Maroc se qualifie et gagne cette Coupe du Monde, pour tout ce que cela représenterait.

En tout cas, je supporterai quoi qu'il en soit le vainqueur de ce match pour la finale ;)

Alors comme on dit dans pareille circonstance, que le meilleur gagne ! :)

Allez les Bleus 🐔🇫🇷
Allez les Lions de l'Atlas 🦁🇲🇦
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je sais pas s'il y a des bladinautes ou marocains qui comptent aller à la demi mais tous les plans (avion, billets, amour, bisous, etc...) sont les bienvenus.

Pour info j'ai appris que le Maroc avait préempté des places auprès de la FIFA et offrait des places sur place UNIQUEMENT pour supporter les Lions de l'Atlas. Il faut présenter un passeport marocain (vive le Maroc hihihi).

Par ailleurs, une offre à 500 MAD aller / retour aurait été mise en place depuis Casa (UNIQUEMENT et au guichet RAM) vers Doha avec AR dans la foulée. Les billets ne sont accessibles que depuis Casablanca en guichet. Cette offre rencontre un fort succès mais les Marocains parfois restent; ce qui pose pb pour la RAM. Si qqn pouvait confirmer ... L'offre n'est pas dispo en agence hors Maroc.

En tout cas, le Maroc met le paquet pour permettre à tous les Marocains de supporter notre équipe nationale.

++

500$ non ?

Beh s'ils sont qualifiés pour la finale, c'est normal qu'ils veuillent y rester :wazaa:🇲🇦
 
500$ non ?

Beh s'ils sont qualifiés pour la finale, c'est normal qu'ils veuillent y rester :wazaa:🇲🇦

Aweddi fin tguelssi Qatar est une île-état minuscule, 1 gramme de Oud suffira pour la bekher en entier! 😂😂😂😂

La RAM a encore mal organisé les choses, ils ont pris le Qatar pour Souk Larbe3 lol... les billets ont été libérés mais les avions ne vont pas décoller.

Je suis une grande patriote lol mais la RAM n'a jamais fait partie de mes entreprises marocaines favorites... et à ce rythme, elle ne le sera jamais. :D

 
Haut