Le Maroc, futur carrefour des investissements américains pour l'Afrique du Nord

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La visite d'une délégation américano-israélienne de haut niveau à Rabat, le 22 décembre dernier, ouvre de nouvelles portes pour le Maroc. Les récents accords de partenariat signés avec les États-Unis feront du Royaume très prochainement, le carrefour régional des investissements américains.
« C'est une visite qui fait figure de symbole d'une nouvelle étape diplomatique majeure pour le Royaume Chérifien, mais pas uniquement, car elle revêt des aspects économiques substantiels pour l'Afrique du Nord dans son (...)

- Economie / États-Unis, Investissement, Israël, Sahara Marocain

Le Maroc, futur carrefour des investissements américains pour l'Afrique du Nord
 
Pour que le Maroc soit un carrefour digne de ce nom... beaucoup de choses doivent changer dans notre manière de travailler...
1) Changer touts les élus qui sont pour la plupart des crapules
2) changer tous les membres de l'administration qui ne roulent pas en ligne droite....
3) modifier les codes du travail, pénal, et les recours contre les abus de certains département de l'administration.
4) Mettre un stop à la corruption bas de gamme....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour que le Maroc soit un carrefour digne de ce nom... beaucoup de choses doivent changer dans notre manière de travailler...
1) Changer touts les élus qui sont pour la plupart des crapules
2) changer tous les membres de l'administration qui ne roulent pas en ligne droite....
3) modifier les codes du travail, pénal, et les recours contre les abus de certains département de l'administration.
4) Mettre un stop à la corruption bas de gamme....
Pour la premiere fois depuis que je suis register @bladi.net je suis fiere de toi.
Malgres nos difference techniques et religieuses, on peut creer un paradis au Maroc.
On a pas besoin du petrol pour devenir in pays riche.
On a besoin du savoir-faire, technology, tourism, education, et biensure democracy .
Un seul truc que t'as oublie.
Faut quitter le systeme Francophone pour un systeme 100% Anglophone.
Biensure on garden notre Darija et notre Amazigh..
Et rester amis avec ISRAEL, USA, CANADA...
L'Europe et les pays du arabes du golf sont du passe compose.

Ps. Les Palestiniens seront tjr amis VIP au Maroc.
 
Haut