Le maroc gagne contre la côte d'ivoire et se qualifie pour la coupe du monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc fera la Coupe du monde de football. Enfin. Les Lions de l'Atlas ont gagné ce soir leur match 2 à 0 contre l'équipe de Côte d'Ivoire et se qualifient donc pour la Russie.
Le premier but de la rencontre a été marqué à la 24è minute par Nabil Diar après un joli centre enroulé.
Quelques minutes plus tard c'est au tour de Mehdi Benatia qui profite du mauvais marquage de Gamin au second poteau avant de tirer sous la barre de l'extérieur du droit.
La deuxième mi-temps est par contre beaucoup plus (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Championnats du monde

Le Maroc gagne contre la Côte d'Ivoire et se qualifie pour la Coupe du monde
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo à Kingiulian pour le premier post :D.

Bravo à l'arbitre, il y a dix ans, on se prenait trois péno.

Bravo à lekjaa pour sa place à la caf et au respect qui en a découlé pour le Maroc.

Bravo aux supporters pour le déplacement.

Merci aux ivoiriens pour l'accueil.

Merci aux lions, qui m'ont fait vivre une seconde mi-temps sur laquelle jamais je n'aurai parié, j'ai vu un match décisif en buvant de la soupe sans le moindre stress :eek:.

Bravo à Hervé Renard pour le nouvel esprit insufflé à notre équipe.

Bravo à Marc Wilmots pour le coaching :D.

Bravo aux tunisiens en passant.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Merd-e, j’ai eu des larmes aux yeux avec les cris de Jawad Bada à la fin de ce match. 20 ans que je n’ai pas vécu ce que je viens de vivre devant mon écran.
En une semaine, le foot marocain nous fait revivre ce qu’on a vécu dans les années 80 et 90 avec la sélection et les équipes marocaines.

Le foot marocain est de retour, car cette qualification est plus que mérité, 0 buts encaissés et 11 marqués. Bon, je suis plus que content.
 
Les marocains de Bruxelles ont gâché la fête hier juste après le match. Ils ont agressé, vandalisé, volé, blessé, cassé. Ils ont salit la réputation du Maroc et des marocains. Par ailleurs, j'espère que la fédé va reconduire le contrat de Renard jusqu'au 2026 et que les Zakistes ferment leur becs car l'empreinte de Renard est un million de fois plus évidente
 
Les marocains de Bruxelles ont gâché la fête hier juste après le match. Ils ont agressé, vandalisé, volé, blessé, cassé. Ils ont salit la réputation du Maroc et des marocains. Par ailleurs, j'espère que la fédé va reconduire le contrat de Renard jusqu'au 2026 et que les Zakistes ferment leur becs car l'empreinte de Renard est un million de fois plus évidente
Il faut pas parler trop vite. Moi on m'a dis que c'est la police qui a commencé les hostilités sans raison.
 
Les marocains de Bruxelles ont gâché la fête hier juste après le match. Ils ont agressé, vandalisé, volé, blessé, cassé. Ils ont salit la réputation du Maroc et des marocains. Par ailleurs, j'espère que la fédé va reconduire le contrat de Renard jusqu'au 2026 et que les Zakistes ferment leur becs car l'empreinte de Renard est un million de fois plus évidente

Ferme la, c'est pas le sujet.

Inshallah le Maroc et la Tunisie vont loin dans cette coupe du Monde
 
Je n'ai pas dormi durant la nuit de vendredi à samedi j'étais super stressé... Cela faisait presque 20 ans que j'attendais une nouvelle qualification du Maroc au mondiale.

Bravo tout d'abord à Lekjaa qui a compris directement que Zaki était un fake et a réussi à convaincre Hervé Renard de devenir l'entraineur du Maroc.

Bravo à Renard pour ses compétences footballistiques , son autoritarisme, qui ont permet de créer une belle équipe du Maroc sans parler de son charisme aussi ! Vraiment chapeau. Petit pensé à 360 qui l'ont diabolisé durant la CAN.

Bravo au staff et aux joueurs , ils se sont tous bien battu lors du matchs notamment en défense, j'avais vraiment peur des balles en profondeur dans les ailles et pourtant Dirar à super bien défendu, pareille pour Benatia et on en parle pas assez mais Saïss c'est vraiment quelqu'un d'important dans notre équipe, c'est un mec qui parle pas beaucoup mais qui bosse beaucoup. Bravo aussi à Mohand notre gardien, il a trop assuré lors de ce match, d'habitude il était souvent stressé et là c'était un match décisive et il était très confiant c'est grâce notamment à Hervé Renard qui a réussi à créer un climat de confiance au sein de la sélection. J'espère aussi que Hakimi va progressé.

Par contre, j'ai été déçu de Al Ahmadi et de Belhanda et même de Boutayeb je voulais vraiment que Boutayeb confirme et marque un petit but, il a été trop discret je trouve.

ps: il a l'air d'être intéressant l'attaquant qui est monté le wydadi vous ne trouvez pas ?

Bravo à Amrabat, Boussoufa, Ziyech , surtout à Amrabat qui s'est bien battu contre Laurier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chapeau à ce supporter pour cette sublime vidéo de "vacance" en Côte d'Ivoire, qualité d'image plus très bon montage qui me fait regretter qu'elle n'ait pas été plus longue, il s'offre même le luxe de nous montrer le premier but sous un meilleur angle :eek:.

Bon visionnage :cool: :

 
Haut