Le maroc gagne face aux comores par penallty à la dernière minute du match (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'essentiel était de gagner. L'équipe du Maroc de football s'est imposée hier soir face à l'équipe des Comores par 1 but à 0, marqué à la dernière minute de la rencontre après un pénalty.
Les Lions de l'Atlas ont dominé largement la rencontre mais sans trouver toutefois le chemin du filet. Il a fallu attendre la dernière minute du match pour un penalty sifflé pour une faute sans discussion sur Fayçal Fajr. Le joueur de Caen ne rate pas l'occasion et marque le but de la victoire, permettant au Maroc de (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Vidéos

Le Maroc gagne face aux Comores par penallty à la dernière minute du match (vidéo)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
L'essentiel était de gagner

n importe quoi mon pauvre !! .. l essentiel c est de jouer voyons !!
t es vraiment nul

gagné a la dernière minute sur un penalty face au Comores c est comme si le psg faisait un nul contre Clermont ferrant ..

en sois une défaite .. y a qu une veille ferraille comme toi pour transformer une défaite en victoire .. spece d arioul ..
 
même Ouadddou a indiqué la fraude sur ce but qui a dépassé le temps de jeu! on a été mauvais et on ne méritait pas ce hold-up, assumons le pour essayer de faire mieux la prochaine fois!
 
Haut