Maroc : un gardien de prison égorgé par un terroriste

C'est le choc à la prison de Tiflet où un homme arrêté le mois dernier lors d'une opération anti-terroriste a égorgé un gardien pénitentiaire.
Surnommé le monstre, l'individu était vendeur de poissons à Temara. Il faisait partie d'une cellule terroriste démantelée le 10 septembre dernier, lors d'une opération supervisée par Abdellatif Hammouchi en personne.
Selon un communiqué du procureur général près la Cour d'appel de Rabat, le terroriste avait séquestré le gardien de prison dans sa cellule. Torturé et (...)

- Société / Prison, Violences et agressions, Tiflet, Abdellatif Hammouchi, Terrorisme

Lire la suite ...
 
allah y rham ce gardien !

tiens!!un vendeur de poisson ??? ca me rappelle une histoire qui a soulevé tout le maroc ça!! ils sont tous poissonniers ou quoi?
 
C'est triste.... Qu'on ferme toutes les poissonneries pour 1 semaine et dimanche prochain. Qu'on leur fasse réciter un poeme
T'as raison.
Certainement une opération menée par le pouvoir pour accentuer la sidération dûe au korona afin de mieux manipuler le peuple.
C'est bien connu.
Enfin, bien connu........peut-être........... perso, j'ai appris ça sur bladi grâce à des allumés, heeeeeu, non,...des éclairés. Bref, des lumières.

Et puis, avec quoi a-t-il égorgé le gardien ? hein ?.....maintenant que je sais plein de trucs, moi j'dis, c'est les services qui lui ont fourni l'arme.
Et puis, y'avait personne d'autre dans les environs ?.......le gardien ne pouvait pas se défendre, un gars en pleine force de l'âge ? devant un pauvre poissonnier qui n'a l'habitude que d'écailler le poisson.
Coup monté, j'vous dis.

J'ai bon ??
 
T'as raison.
Certainement une opération menée par le pouvoir pour accentuer la sidération dûe au korona afin de mieux manipuler le peuple.
C'est bien connu.
Enfin, bien connu........peut-être........... perso, j'ai appris ça sur bladi grâce à des allumés, heeeeeu, non,...des éclairés. Bref, des lumières.

Et puis, avec quoi a-t-il égorgé le gardien ? hein ?.....maintenant que je sais plein de trucs, moi j'dis, c'est les services qui lui ont fourni l'arme.
Et puis, y'avait personne d'autre dans les environs ?.......le gardien ne pouvait pas se défendre, un gars en pleine force de l'âge ? devant un pauvre poissonnier qui n'a l'habitude que d'écailler le poisson.
Coup monté, j'vous dis.

J'ai bon ??
À quelque chose ne dit-on pas que malheur est bon ?
Peut-être que cette affaire pourra mener au nettoyage des écuries d'Augias.

Attentats sous faux drapeaux ou pas, l’endoctrinement des jeunes par les discours des TV Wahabites et celles du Qatar est une réalité qui a servi pour le recrutement des SUPPLETIFS des armées occidentales au MO.

On va voir si le ministre de la justice ou un magistrat de Tafilelt va ouvrir une enquête sur ce crime terroriste afin de trouver comment on en est arrivés là.

Le temps serait-il venu où tous les mensonges et les complicités, relayés et masqués par les médias aux ordres, puissent être révélés et confondus ? La vérité finit toujours par triompher.

La tarte est ainsi mise au four, elle sera prête quand il sera bon de la sortir, par exemple quand le peuple commencera à s’agiter un peu trop.


 
Dernière édition:
Allah y Rehmo oui Sebar 3a'iltou.
Un père laissant deux orphelins et une veuve dans le désarroi le plus total .
Un agent exemplaire loué par Mehdaoui qui l'aurait fréquenté pendant plus d'un an et demi.

DE l'autre côté, un ignoble individu qui n'accorde aucun respect à la vie d'autrui et qui démontre le danger potentiel sans limites qu'il aurait pu constituer s'il n'avait pas été arrêté.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
T'as raison.
Certainement une opération menée par le pouvoir pour accentuer la sidération dûe au korona afin de mieux manipuler le peuple.
C'est bien connu.
Enfin, bien connu........peut-être........... perso, j'ai appris ça sur bladi grâce à des allumés, heeeeeu, non,...des éclairés. Bref, des lumières.

Et puis, avec quoi a-t-il égorgé le gardien ? hein ?.....maintenant que je sais plein de trucs, moi j'dis, c'est les services qui lui ont fourni l'arme.
Et puis, y'avait personne d'autre dans les environs ?.......le gardien ne pouvait pas se défendre, un gars en pleine force de l'âge ? devant un pauvre poissonnier qui n'a l'habitude que d'écailler le poisson.
Coup monté, j'vous dis.

J'ai bon ??

Après son acte, il est resté muet comme une carpe. Il devait pourtant savoir que tuer, c'est pêcher. Il y a effectivement anguille sous roche 🤔
 
Haut