Maroc : le beau geste d'un responsable envers deux Algériens (vidéo)

Alors que l'ensemble de la population est confinée chez elle suite à l'état d'urgence instauré par le gouvernement marocain pour endiguer l'épidémie du coronavirus, deux ressortissants algériens se sont retrouvés dans la rue pour avoir manqué de payer la facture d'eau et d'électricité.
Le propriétaire d'un appartement à Mdiq, en mal de patience et d'esprit de solidarité, a décidé d'expulser deux jeunes Algériens, au mépris des principes de bienveillance qui caractérisent les Marocains.
Grâce à l'intervention (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Gouvernement marocain, Vidéos

Lire la suite ...
 
quand tu as juste un bien que tu mets en location..et qu'apres quelques mois les occupants ne payent pas le loyer..normal que tu pettes un cable.que les mecs soient algériens ou autres..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
quand tu as juste un bien que tu mets en location..et qu'apres quelques mois les occupants ne payent pas le loyer..normal que tu pettes un cable.que les mecs soient algériens ou autres..
ce n'est meme pas le loyer, mais la facture électricité et eau, ça doit probablement etre une contribution parce que si c'etait la facture, ça ne le concernerait pas puisqu'elle aurait été au nom des locataires.
C'est pr cela que j'ai pensé que sa location ne devait pas etre si réglo que ça.
Et combien crois tu que 2 célibataires consomment, que dalle!
Ds le pire des cas, on ne vire pas les gens en période de crise majeure comme celle-ci, alors que le confinement est obligatoire en plus.
 
ce n'est meme pas le loyer, mais la facture électricité et eau, ça doit probablement etre une contribution parce que si c'etait la facture, ça ne le concernerait pas puisqu'elle aurait été au nom des locataires.
C'est pr cela que j'ai pensé que sa location ne devait pas etre si réglo que ça.
Et combien crois tu que 2 célibataires consomment, que dalle!
Et ds le pire des cas, on ne vire pas les gens en période crise majeure comme celle-ci, alors que le confinement est obligatoire en plus.
desole pas tout lu,possible qu'il voulait se debarasser d'eux..peut etre une location au black..
 
voila l'article..j'ai pas vu la video

Le propriétaire d’un appartement à Mdiq, en mal de patience et d’esprit de solidarité, a décidé d’expulser deux jeunes Algériens, au mépris des principes de bienveillance qui caractérisent les Marocains.

Grâce à l’intervention d’un responsable de la ville, qui a proposé de leur payer la facture d’électricité et d’eau, les deux Algériens ont pu regagner leur logement.

Cela n’a pas empêché le responsable de dénoncer le comportement égoïste du propriétaire dans un message diffusé dans une vidéo. "C’est une période critique et les Marocains sont connus pour leur générosité. Vous auriez dû les honorer pendant cette phase de confinemen
 
desole pas tout lu,possible qu'il voulait se debarasser d'eux..peut etre une location au black..
Arrete de parler comme un français.
Bien sur que c une location au noir!
ça se passe à M'diq... la zone ne hiver ! 99% des locations de chambres ça se passe comme ça !
Le kon de propriétaire chamali de son état et un f.d.p cupide
 
Arrete de parler comme un français.
Bien sur que c une location au noir!
ça se passe à M'diq... la zone ne hiver ! 99% des locations de chambres ça se passe comme ça !
Le kon de propriétaire chamali de son état et un f.d.p cupide
:eek: je ne peux que parler comme un français vu que je vis en France jamais vecu ailleurs..je pense que si ça se passe a M'dip..ou Barbes c'est exactement la meme chose..quand un proprio f..d..p ou pas veut expulser ses locataires..tout les moyens sont bons..est ce que ceux qu'il a utilise le sont..?je le laisse avec sa conscience ...
 
:eek: je ne peux que parler comme un français vu que je vis en France jamais vecu ailleurs..je pense que si ça se passe a M'dip..ou Barbes c'est exactement la meme chose..quand un proprio f..d..p ou pas veut expulser ses locataires..tout les moyens sont bons..est ce que ceux qu'il a utilise le sont..?je le laisse avec sa conscience ...
Alors occupe toi de la France et de barbes... et laisse le Maroc au marocains qui y vivent et connaissent la subtilité locale
 
Haut