Maroc : gros contrats d'armements avec les Etats-Unis

Le Maroc entend sécuriser davantage ses frontières. Si, pour le moment, de nouveaux contrats ne sont pas encore conclus avec les Etats-Unis, le Département d'Etat américain a tout de même approuvé des ventes de missiles et de lanceurs Tow, pour 776 millions de dollars, ainsi que de munitions pour F-16 (notamment des bombes) pour 209 millions de dollars.
Les demandes exprimées par le Gouvernement marocain ne sont pas négligeables. Elles concernent la vente de 2.401 missiles TOW 2A, missiles à (...)

- Maroc / États-Unis, Défense - Armement

Maroc : gros contrats d'armements avec les Etats-Unis

Avec les milliards d3 dollars que les pays arabes gaspillent dans l'armement, ils peuvent rapatrier tous leurs citoyens sur une autre planète à l'abri du danger et il leur reste encore de l'argent pour avoir un abonnement Netflix pour tous les arabes.

C'est normal que le service militaire au Maroc à été remis en place cala justifie l’achat d'armement militaire il faut bien former notre jeune génération et je trouve ça cohérent cela ouvrira des carrières militaire pour les futurs appeler qui envisagerais d'en faire leur métier et rendra le prestige militaire ancestral du royaume,pour ma part je n'encourage pas les citoyens marocain à partir du pays pour allez ailleurs malgrer que moi même je vis en Europe mais quand je revient au pays cela me fait extrêmement plaisir de rencontrer des Marocains qui ne quitterais pour rien au monde le Maroc

C'est normal que le service militaire au Maroc à été remis en place cala justifie l’achat d'armement militaire il faut bien former notre jeune génération et je trouve ça cohérent cela ouvrira des carrières militaire pour les futurs appeler qui envisagerais d'en faire leur métier et rendra le prestige militaire ancestral du royaume,pour ma part je n'encourage pas les citoyens marocain à partir du pays pour allez ailleurs malgrer que moi même je vis en Europe mais quand je revient au pays cela me fait extrêmement plaisir de rencontrer des Marocains qui ne quitterais pour rien au monde le Maroc
Le luxe n'est pas de quitter le Maroc, mais de pouvoir le quitter quand on veut...

Rassurez-vous , ce type de matos n'est pas pour les appelés qui ne verront même pas les caisses de stockage......:D

Ce matériel est pour les RIM stationnés à l'Est du Maroc , l'armée professionnelle, est il est là pour dire au polizbel et à leurs soutiens les généraux algériens à gros ventre, de reflechir à 15 fois avant d'aller chercher des problèmes au Maroc et à sa population ....

Le jour où on équipera nos FAR avec des pierres, vous verrez comment les loups vont rentrer pourrir la vie des Marocains ..

Rassurez-vous , ce type de matos n'est pas pour les appelés qui ne verront même pas les caisses de stockage......:D

Ce matériel est pour les RIM stationnés à l'Est du Maroc , l'armée professionnelle, est il est là pour dire au polizbel et à leurs soutiens les généraux algériens à gros ventre, de reflechir à 15 fois avant d'aller chercher des problèmes au Maroc et à sa population ....

Le jour où on équipera nos FAR avec des pierres, vous verrez comment les loups vont rentrer pourrir la vie des Marocains ..

A l est du Maroc ? Et oui nous les oujdis ont est les meilleurs !

Les voisins algériens eux aussi ont bien investis dans leur frontière.

A partir de saidia on peur voir une base militaire algérienne sur la colline. Donc le Maroc doit faire de même

oui c'est sûre au Maroc tout le monde peut faire un passeport en quelques heures,mais pas beaucoup de monde s'en serve
ce n'est pas ce que je vouais dire par avoir le luxe de quitter... N'importe qui peut quitter, mais pas tout le monde ne peut pas subvenir à ses besoins à long terme une fois partie... c ce que je voulais dire par le luxe de quitter.

Retour