Maroc : harcèlement sexuel, gifle et mort pour une jeune femme

Une femme harcelée par un jeune homme aurait, en tentant de s'opposer à lui, eu un accident mortel. Cela s'est passé à Marrakech et plus précisément dans le quartier Aïn Itti.
Les faits sont rapportés par Alyaoum24 qui précise qu'une femme de 39 ans aurait été harcelée en plein rue par un homme beaucoup plus jeune âgé lui de 26 ans. Les choses se seraient envenimées et l'homme en serait arrivé aux mains.
Ainsi il aurait giflé la victime qui, en tentant de le repousser a trébuché sur la route. Et un camion (...)

- Société / Harcèlement sexuel, Accident, Marrakech

Lire la suite ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quelle tristesse ! Il faut que ça cesse ces co**ards qui draguent/em**rdent les femme dans la rue alors qu'elles ont rien demandé, au Maroc.
Franchement c'est grave, pire que des animaux en chaleur. C'est eux même qui vont donner des leçons de morale à leurs soeurs / filles / autre genre faut s'habiller comme ci faut pas faire ça bla bla bla.
En plus elle a eu le malheur de lui répondre et il l'a gifle!!!
Bref j'aimerai qu'il ne sorte plus jamais de prison cette ordure.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
65 ans le gars et il harcele encore :eek:
il aura sa mort sur sa conscience jusqu'a la fin de sa pauvre vie .
honte a lui .
 
Le mal nous poursuit partout .La drogue , la tentation , la frustration , l'adage jeunesse , ivresse ,vitesse etc , tout ce maillon démoniaque amène des jeunes en manque d'affection , de travail et d'estime je souligne , à faire des malheurs sans le moindre souci , la tête dans les vapes et sa famille , qui n'a jamais investi dans son éducation , commence à le défendre à tort ou à raison puis toujours le mal puisqu'elle a trébuche , le camion ; c'est en résume le chemin vil de la perdition de jeunes qui ne s'occupent pas et ne se projettent pas dans l'avenir
 
Plus jeune, âge lui de 26 ans ...
Même avec une virgule qui donne du sens, ça reste mal exprimé je trouve.
Tu as raison, et les censeurs qui sont très à cheval sur certains points de doctrine, sont d'un grand laxisme en ce qui concerne la syntaxe et ne parlons même pas d'orthographe.
Pour revenir au sujet, la sexualité marocaine semble problématique: Une majorité de femmes en âge de se marier sont célibataires et une majorité d'homme en âge de co-puler ne savent pas ou assouvir leurs besoins.
 
La plupart du temps, quand un homme regarde une femme, il la ''chosifie''. C'est-à-dire qu'il ne voit que le derrière ( désolé ). Il a tendance à oublier qu'au-dessus, se situe une tête , avec son caractère, sa personnalité, son humeur et surtout une intelligence...Bref, avant d'aborder une femme, il faut réfléchir un tant soi peu. Une femme n'est pas un objet. C'est une personne qui a une existance, une famille,etc...Parfois, nous trouvons chez elle une amie, une soeur, etc...Et puis, il faut toujours leur laisser cette faculté de dire :NON, vous ne m'intéressez pas...
Cela dit, si une femme s'intéresse à vous, elle sait vous le faire savoir. Il suffit d'être à l'écoute...
 
j'ai eu la main au fesses deux fois au maroc lol une fois je lui ai couru après et des vendeurs l'ont stoppé puis m'ont demandé ce qu'il avait fait,je leur ai dit et ils l'ont frappé puis m'on dit de venir le finir mdrrrr!

un autre je montais dans le bus et un *** derrière me poussé (il m'a prise pour un mouton) maldroitement,pareil je me suis retournée et un grand coup de pied qui s'est retrouvé par terre,le chauffeur de bus m'a dit pourquoi,quand j'ai dit pourquoi le chauffeur l'a insulté et lui a dit tu restera là kelb!! mdrr!!

non mais le pire,c'est que longtemps au bled les femmes se sentaient coupable quand un chien les touchées,et aujourd'hui que quelques unes se révolte certains chien ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent limite c'est des s***** le fait qu'elles se révoltent

et je remarque que ce sont toujours ceux qui viennent des campagnes avoisinantes,on les reconnait à leur dégaines lol
 
Haut