Maroc : pas de hausse du prix de la vignette automobile

Une hausse des tarifs de la vignette automobile vient d'être démentie par le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
« Ce qui a été rapporté par des médias concernant une éventuelle augmentation des tarifs de la vignette automobile ne figure pas dans le PLF-2019 adopté aujourd'hui par le Conseil de gouvernement et qui sera soumis au parlement », a déclaré le ministre, assurant que le projet de loi de finances (PLF) (...)

- Economie / Impôts, Mustapha El Khalfi, Automobile

Maroc : pas de hausse du prix de la vignette automobile
 
Vu qu il y a plus de trains

haha (ironique)

la hausse du prix de la vignette est un moindre mal... Ce sont les hausses du prix des hydrocarbures qui doivent faire paniquer, ainsi que les hausses des taux de l'IS de 31 (déjà une débilité) à 32%.... ce malheureux pour cent représente théoriquement (parce que nous savons tous que trop d'impôts tuent l'impôt) 6 milliard de dirham... exactement le même montant escompté par le Ministère des Finance que les recettes des contrôles fiscaux..... Angoisse en moins... Mais cela ne marchera pas... Elargissez l'assiette fiscale et baissez les taux à un niveau soutenable.
 
Haut