Maroc : un homme condamné à 8 ans de prison pour le viol d'un enfant souffrant d'un handicap mental

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux personnes ont été condamnées par le tribunal de Tétouan pour le viol d'un enfant souffrant d'un handicap mental. La victime a été conduite en pleine forêt, dans la commune Beni Kela (Province de Ouezzane), avant d'être violée. Les suspects ont été appréhendés par les éléments de la gendarmerie royale de la province d'Ouezzane.
L'accusé principal a écopé de 8 ans de prison ferme, tandis que son complice, 4 ans de prison. De plus, « ils devront verser une amende de 100 000 dirhams » comme « réparation au (...)

- Société / Tétouan, Violences et agressions, Procès, Prison

Lire la suite ...
 
S.alopards !!!
En souhaitant que leurs co-détenus s'occupent d'eux.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Au fait,......CouououououuouCououououu !!!! MooooMooooo !!!!!
Ah non. Sont pas assez juifs, ceux-là.
Satanistes, peut-être ? 🤔
 
8 ans au Maroc, ça doit être comme 16 ans en France, mais je trouve la peine sacrément légère, c'est honteux.
En France il arrive que la peine de prison soit inexistante, Polanski n'a jamais fait de prison alors qu'il a violé des femmes.
Matzneff n'a pas fait de prison non plus alors qu'il a violé des jeunes femmes.
Qu'est ce qui peut expliquer cette situation? Y aurait-il des gens intouchables?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En France il arrive que la peine de prison soit inexistante, Polanski n'a jamais fait de prison alors qu'il a violé des femmes.
Matzneff n'a pas fait de prison non plus alors qu'il a violé des jeunes femmes.
Qu'est ce qui peut expliquer cette situation? Y aurait-il des gens intouchables?
Ce que je voulais dire c'est que faire 8 ans de prison c'est comme en faire le double en France, je ne sais pas combien il aurait pris en France, trop peu de toute façon.

Des gens quasi intouchables, bien sur qu'il y en a et pas qu'en France.
 
Surtout, juif.

Regretteriez-vous ce temps où ils étaient pourchassés ?

Sinon, expliquez-moi en quoi juif serait pertinent (au pire) ou significatif (au pire) dans votre assertion ?

Aaah directement les grands mots 🥴 ! J’ai même pas envie de répondre tellement que la question est stupide. C’est où que tu as lu dans mon message que je regrettes ce genre de chose ? Il faut penser à se faire soigner, c’est urgent !
 
Ben, pourquoi l'écrire, alors ?

En quoi le fait d'être juif serait pertinent, dans ce cas ?

Ecrire quoi ? C’est toi qui fait des sous entendus borderline 🤷🏻‍♀️.

Il faut vraiment etre naif pour nier qu’une certaine partie de la population est privilégié et sort le chantage de l'antisémitisme a chaque fois qu’elle se retrouve dans une situation delicate. Que cela concerne des stars ou la politique internationale.

Cela vient sûrement du fait qu'une grosse partie du monde se sent responsable de l'exécution de cette population à une époque et veut se racheter à tout prix en acceptant des choses qu’ils accepteront jamais venant d’autres ou ferment les yeux sur des faits horribles pour ne pas être taxer d'antisémite.
 
Ecrire quoi ? C’est toi qui fait des sous entendus borderline 🤷🏻‍♀️.

Il faut vraiment etre naif pour nier qu’une certaine partie de la population est privilégié et sort le chantage de l'antisémitisme a chaque fois qu’elle se retrouve dans une situation delicate. Que cela concerne des stars ou la politique internationale.

Cela vient sûrement du fait qu'une grosse partie du monde se sent responsable de l'exécution de cette population à une époque et veut se racheter à tout prix en acceptant des choses qu’ils accepteront jamais venant d’autres ou ferment les yeux sur des faits horribles pour ne pas être taxer d'antisémite.
Et dites moi, ça se passe comment cette "immunité" ? Vous avez des exemples concrets de cette "immunité" ou c'est juste parce qu'on vous l'a dit ?

- Ah, milles pardons, M'sieur Lévy. Bah, c'est juste un feu grillé, allez, ça va pour cette fois.

- Oui m'sieur Cohen, j'avais pas vu que vous étiez de "la communauté que vous connaissez bien" (sic) . Oui, un viol, c'est pas trop grave mais faites gaffe
la prochaine fois.

Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ou alors ça relève plutôt du fantasme ?

Fantasme similaire à les imaginer en tant que maitre du monde en faisant main basse sur les banques et les médias.

Et question naïveté, je crois que la votre se pose un peu là, à écouter et colporter tous les ragots de basse fosse sur "la communauté que vous connaissez bien" (re-sic). Ralala, les protocoles des Sages de Sion ont encore de beaux jours devant eux.
 
C'est pour cela qu'il n'y a pratiquement aucun crime aux usa.
Il y a beaucoup de crimes aux Etats-Unis à cause du libre achat des armes et de leur libre utilisation.
En plus des ravages de la violence vue au cinéma, dans les jeux vidéos, dans les groupes sectaires.
Et la peine de mort n'est pas appliquée dans tous les états.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Surtout, juif.

Regretteriez-vous ce temps où ils étaient pourchassés ?

Sinon, expliquez-moi en quoi juif serait pertinent (au pire) ou significatif (au pire) dans votre assertion ?
Parce que ses défenseurs, tous juifs, mettent en avant le fait que ses parents soient mort a aushwitz, qu'il soit rescapé donc qu'il a assez souffert.
Alors oui juif est plus que pertinent, si tu es juif qui plus est rescapé t'es plus protégé.

C'est mignon tu découvres la vie :joueur:
 
Parce que ses défenseurs, tous juifs, mettent en avant le fait que ses parents soient mort a aushwitz, qu'il soit rescapé donc qu'il a assez souffert.
Alors oui juif est plus que pertinent, si tu es juif qui plus est rescapé t'es plus protégé.

C'est mignon tu découvres la vie :joueur:
Mais oui, mais oui, on connait la chanson. Vous n'aimez pas les juifs, vous n'aimez pas les juifs.

Il faudra bien que vous l'assumiez un jour ou l'autre, plutôt que de tourner, mielleusement, autour du pot et nous balancer les poncifs les plus éculés et les plus stupides qui soient.

Allez, je vous laisse à vos haines.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais oui, mais oui, on connait la chanson. Vous n'aimez pas les juifs, vous n'aimez pas les juifs.

Il faudra bien que vous l'assumiez un jour ou l'autre, plutôt que de tourner, mielleusement, autour du pot et nous balancer les poncifs les plus éculés et les plus stupides qui soient.

Allez, je vous laisse à vos haines.
Et toi t'aimes pas les musulmans ... 😀
 
Haut