Maroc : un homme condamné à 8 ans de prison pour le viol d'un enfant souffrant d'un handicap mental

Elle aussi elle a pas dit qu'elle aime pas les juifs, juste que cet acteur juif est pédophile... 😀
Ah ? On va considérer ça comme des messages d'amour.

"Personne ne se demande jamais si le judaïsme est comptatible avec la république
Des listes de juifs oulah ça devrait normalement faire sauter au plafond la clique malfaisante des finkel (il est mort?) Goldnadel, einthoven, levy, gluksman

Ils ont la particularité d'être très moche et phisiquement terrifiant...."

"La reconquista qui a forcé les juifs, qui avaient trahis les wisigoghs, de se convertir ou de dégager C'est ca la fonction des sionistes malfaisant prendre juste la partie de l'histoire qui les arrangent pour manipuler le bouseux de base"

"Y'a pas à dire les judeo sionistes savent faire du cinoch et je dis oas ça parce que hollywood et le showbizz est...enfin vous voyez."
 
Tu aimes bien les musulmans alors ?
Je n'ai absolument aucun problème avec eux et j'ai même quelques amis musulmans avec qui nous avons des discussions épiques. Je me suis même rendu plusieurs fois en Algérie.

Mais il y a plein d'autres catégories avec lesquels je n'ai aucun problème : les homos, les mécréants, les apostats, les juifs, les russes, les chrétiens (catho, protestant et cathare), etc....

Par contre, je n'aime pas du tout les évangélistes, les TJ, les contrôleurs fiscaux et mon beau frère.

Et ce qui me gène dans l'Islam, c'est cette propension à vouloir se politiser en faisant irruption dans des domaines qui ne regardent que les personnes concernées (sexualité, fin de vie, ivg, laïcité, nourriture) et cette incapacité chronique à accepter toute critique.

Voilà mon programme. Et n'oubliez pas, dimanche, de voter pour moi....
 
Elle aussi elle a pas dit qu'elle aime pas les juifs, juste que cet acteur juif est pédophile... 😀
Tu aimes bien les musulmans alors ?
Si vous trouvez des messages de ma part, aussi virulents contre les musulmans, je suis prêt à manger mon chapeau et à poster la vidéo ici.

Je fais la même proposition à @Difkoum en ce qui pourrait concerner d'éventuels posts démontrant, sans équivoque, ma "sionization" (1).

Chiche ?

(1) Ce mot que je viens d'inventer est aussi débile que celui de dénazification très à la mode en ce moment sans savoir quelle réalité tangible il peut recouvrir.
 
Ya risque de récidive .

Marc Dutroux sort bientôt d ailleurs .
Ca fait flipper .
Marc Dutroux sort du trou ?

D'où va sortir Jacques Dutronc ?

Sinon, je ne sais pas où vous êtes allé chercher ça mais il semble qu'il va rester en prison.


Respect à sa maman.
 
Haut