Maroc : quand un homme vole 800.000 dirhams à sa grand-mère

L'argent n'a apparemment pas d'odeur pour cet homme qui a été arrêté hier par la police à Temara pour avoir volé 800.000 dirhams dans une villa qui appartenant à ... sa grand-mère.
Les faits sont rapportés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué publié hier. « Les services de police avaient fait le constat dimanche dernier du vol d'une importante quantité de bijoux et d'une somme d'environ 800.000 DH à l'intérieur d'une villa, par l'utilisation de fausses clés », explique (...)

- Société / Témara, Vol, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine

Lire la suite ...
 
salam

je crois que ça fait 80.000 euro donc 80.000 dollars...je suis pas sûr!^^
C'est presque ca l'euro est a 10.88 donc 73500 euros mais la question n'est pas la.Pourquoi une vielle dame garde dans sa villa cette somme? Elle aurait du soit les investir et contribuer a l’économie de sa famille et du pays au les placer dans un compte bancaire au moins cette dernière les prêtera a un créateur de projet.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est presque ca l'euro est a 10.88 donc 73500 euros mais la question n'est pas la.Pourquoi une vielle dame garde dans sa villa cette somme? Elle aurait du soit les investir et contribuer a l’économie de sa famille et du pays au les placer dans un compte bancaire au moins cette dernière les prêtera a un créateur de projet.


salam

merci pour la précision...c'est son argent elle peut faire et le mettre là ou elle veut....
 
C'est presque ca l'euro est a 10.88 donc 73500 euros mais la question n'est pas la.Pourquoi une vielle dame garde dans sa villa cette somme? Elle aurait du soit les investir et contribuer a l’économie de sa famille et du pays au les placer dans un compte bancaire au moins cette dernière les prêtera a un créateur de projet.

10.88?? où? dis moi tout moi je ne le trouve pas à moins de 11.20 pour les billet de 50 et 11.30 pour les plus gros billets (qui aujourd'hui ne servent plus à grand chose)...

25% des marocains sont bancarisés.... les autres.... sous le matelas:D ou les bon de caisses anonymes.
 
10.88?? où? dis moi tout moi je ne le trouve pas à moins de 11.20 pour les billet de 50 et 11.30 pour les plus gros billets (qui aujourd'hui ne servent plus à grand chose)...

25% des marocains sont bancarisés.... les autres.... sous le matelas:D ou les bon de caisses anonymes.
C'est le taux d'achat par la banque du Maroc.Regarde l'application de la banque du Maroc. C'est avec ça que je travaille pour calculer le prix de revient de mes achats import
 
Ah dans ce cas.il faut voir les bureaux de changes quil osent détourner la procédure réglementaire .ça se fait avec des clients solides et fidèles. Capablesi aussi de garder le secret si douane les découvrent. On peut acheter au taux d'achat recommandé par bam
 
Haut