Maroc : il poignarde sa mère après une dispute

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le quartier Mesnana à Tanger a été samedi le théâtre d'un crime odieux. Un jeune homme de 27 ans a poignardé à mort sa mère âgée de 53 ans à l'aide d'un objet tranchant.
Tout est parti d'un différend familial qui a dégénéré. Le jeune homme a poignardé à plusieurs reprises sa mère qui est décédée sur le coup. Le suspect est un repris de justice et venait tout juste de sortir de prison après avoir purgé une peine pour des affaires de trafic de drogue.
À lire : Maroc : un fils meurtrier, (…)

- Maroc / Décès, Tanger, Arrestation, Homicide

Maroc : il poignarde sa mère après une dispute

Seigneur, tuer sa propre maman a coups de couteau, mais comment peut-on faire ca ?? :(

J'espere que ce monstre/malade sera envoye en prison pour au moins 1 000 ans, et que son chatiment dans l'au dela sera sans pitie.

De telles atrocites existent aux States, au quotidien, et touchent maintenant les pays musulmans.

Voila ou mene la degradation des moeurs et de la morale, alors qu'il y'a a peine 75 ans de tels comportements etaient impensables.

Et encore une fois, je ne cesserai de le repeter, ce n'est qu'un debut, on vivra dans un monde de plus en plus malade, dorenavant.

Retour