Maroc : il retrouve son père 46 ans après (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est une scène émouvante tournée par la chaine 2M dans le cadre de son émission Moukhtafoun qui a permis les retrouvailles d'un jeune homme et de son père Marocain 46 ans après.
Karim, un Allemand d'origine marocaine, qui ne parle aucun mot d'arabe, a encore quelques souvenirs de ce père et des grands-parents qu'il avait l'habitude de voir au Maroc quand il était encore enfant. Mais suite au divorce de ses parents au début des années 70, il a perdu tout contact avec sa famille marocaine après le (...)

- Société / Allemagne, Vidéos

Lire la suite ...

C'est beau et sa maman aurait jamais dût empêcher le contact entre son père et son fils!!!! C'est une mauvaise mère!!!! Quel honte!!!!!!!!

Courage au père et au fils et passé beaucoup de temps ensemble!!! que dieu vous aide.

❤❤❤❤❤❤❤❤ Allah y rhme el walidine❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ca fait du bien de voir ces moments-là !!!
Profitez de vos parents tant qu'il est encore temps, après leur départ, c'est le vide.................

😔

Je serais à sa place j'en voudrais à ma mère toute ma vie.
mais comment une mère peux faire ça?
C'est bien beau les retrouvailles mais pas de contact pendant 46ans??????? ça c'est impardonnable!!!!!!!!!!!!!

C'est très triste, honteux, ça peut arriver surtout dans les couples mixtes. Il faut aussi voir que certaines personnes font des gosses pour elles mêmes.

ca arrive dans tous les couple mixte ou pas.
Mon cousin au Maroc n'a pas vu son fils depuis plus de 10ans. Le pauvre il me fais de la peine, Il noie son chagrin dans l'alcool.
Et pourtant sa femme est marocaine, ça ne veux rien dire.

Retour