Des prières rogatoires seront accomplies dans l’ensemble des mosquées du Royaume après la prière du vendredi (ministère des Habous)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Maroc, le programme Al-Ghaït est-il toujours fonctionnel ?
La technique des pluies provoquées a été mise au point aux Etats-Unis dans les années 40. Le Royaume a acquis cette technique depuis 1981 et l'apport en pluviométrie des opérations menées dans le cadre du programme national «Al-Ghait» au Maroc est estimé à près de 17% des précipitations.
En 2010, à Abou Dhabi, quatre jours de fortes pluies par ensemencement des nuages ont apporté l'équivalent de la production de neuf ans d'une usine de dessalement
rien ne se fait sans la volonté d'allah swt la technologie est là par la permission d'allah swtFaut peut être réactiver le projet de Hassan 2 des années 80, on adoptant les nouvelles technologies et le savoir faire des spécialistes marocains dans le domaine des pluies artificielles.
Personne ne nie cela : on ne fabrique pas l'eau à partir du néant, on peut transformer son état physique comme tu le fais quotidiennement lorsque tu cuisines : cela s'appelle vaporisation. le processus inverse est la condensation !rien ne se fait sans la volonté d'allah swt la technologie est là par la permission d'allah swt
Personne ne nie cela :