Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe)

Le Maroc affrontera demain soir à 19h30 l'Irak en demi-finale de la coupe arabe (heure marocaine). Espérons que les locaux fassent ce que les autres n'ont pas encore réussi à faire, à savoir bien nous représenter et faire en sorte qu'on soit fiers de notre équipe !
 
Quand tu sors de l'Euro avec tous ces matchs fantastiques et que tu te crash sur terre avec ce Maroc-Irak, c'est dur, très très dur...:D

Oui lol ça ce n'est pas faux mais bon j'aimerais voir le Maroc gagné une compétition pour une fois, même si c'est contre des petites équipes, mais attention à l'Irak, ils ont gagné la coupe d'Asie il y a 5 ans je pense
 
Oui lol ça ce n'est pas faux mais bon j'aimerais voir le Maroc gagné une compétition pour une fois, même si c'est contre des petites équipes, mais attention à l'Irak, ils ont gagné la coupe d'Asie il y a 5 ans je pense
inchallah on gagnera pas cette coupe de pacotille car j aimerai pas que gerets et fihri désserent les fesses sur un grand fauteuil et clament: on vous a ramené une coupe, que voulez vous de plus?gerets est international; la federation est super et patati et patati..................
 
inchallah on gagnera pas cette coupe de pacotille car j aimerai pas que gerets et fihri désserent les fesses sur un grand fauteuil et clament: on vous a ramené une coupe, que voulez vous de plus?gerets est international; la federation est super et patati et patati..................

Je suis d'accord mais même si on perd ça ne changera rien, on a perdu des matchs beaucoup plus importants et ça n'a jamais changé malheureusement
 
un jouer chel7 a le droit d'être selectionné pour la coupe arabe?

:D
Faut rectifier : Un joueur (marocain) qui représente son pays dans une coupe Arabe où Africaine c'est tout à fait légitime qu'il faut défendre son pays.
le communautarisme made in forum bladi n'a rien à avoir avec le sport en tout cas c'est ce que je constate au bled et dans la rue.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est une blague ces équipes en Coupe Arabe des nations. Quelle faiblesse ! :eek:

Il n'y a que la Libye qui a un peu de niveau dans ce tournoi, et on verra si on parviendra à les battre en finale...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On s'est trompé, la vraie place du maroc n'est ni à la caf ni dans la zone euro: nous c'est le foot asiat qui nous convient :D.

Je vous pari ce que vous voulez que salhi ira jouer dans le golf :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin du match sur le score de 2 à 1 en faveur du Maroc , le but irakien ayant été marqué sur un pénalty "douteux" accordé par l'arbitre algérien à la derniére seconde aux irakiens !

Maroc qualifié à la finale et rencontrera la Lybie !

-Salhi avec son but d'aujourd'hui est meilleur buteur du tournoi avec 6 réalisations (en attendant la finale)
-Gerets, pour une fois a fait preuve d'un bon coaching et d'une grande solidarité avec ses joueurs !
-Hadrouf a raté un but que même ...Chamakh aurait marqué :prudent:

Bravo les Lions....locaux :prudent:
 
Fin du match sur le score de 2 à 1 en faveur du Maroc , le but irakien ayant été marqué sur un pénalty "douteux" accordé par l'arbitre algérien à la derniére seconde aux irakiens !

Maroc qualifié à la finale et rencontrera la Lybie !

-Salhi avec son but d'aujourd'hui est meilleur buteur du tournoi avec 6 réalisations (en attendant la finale)
-Gerets, pour une fois a fait preuve d'un bon coaching et d'une grande solidarité avec ses joueurs !
-Hadrouf a raté un but que même ...Chamakh aurait marqué :prudent:

Bravo les Lions....locaux :prudents:
machi "douteux", "inexitant". ça gâche le plaisir d'avoir des cages inviolées :(
le raté de khadrouf bezaf ! surtout que la passe de salhi était magnifique. dommage.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
machi "douteux", "inexitant". ça gâche le plaisir d'avoir des cages inviolées :(
le raté de khadrouf bezaf ! surtout que la passe de salhi était magnifique [/b]. dommage.

Oui ...un vrai caviar !

Pour le but encaissé sur péno : c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'ils ont produit un beau jeu surtout en 1ére mi temps !

Mais bon ..on va pas s'enflammer non plus : l'Irak c'est pas....la Croatie :prudent:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'espère que El Kinani sera rétablit pour la finale. Il nous le faut absolument, rien ne rentrera si c'est lui aux cages.

Sinon je pense que Gerets a demandé à ses joueurs de ne plus se dépenser en 2ième mi-temps pour être en forme pour la finale et éviter les blessures.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi aussi, j'aurai adoré pouvoir dire 5 matches sans prendre de but :love:.

Bref pas grave, cool de se retrouver en finale même si je pense que cette belle performance risque de se retourner contre nous : notez bien les noms et comptez désormais le nombre d'internationaux qui ne seront bientôt plus locaux :prudent:.

Si seulement, on pouvait faire un tournoi inter-maghrébin chaque année, ça nous ferait vraiment beaucoup de bien , et nos locaux ont soif de tunique rouge et verte. Il me semble qu'un pays comme le cameroun participe chaque année à un petit tournoi régional.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Si seulement, on pouvait faire un tournoi inter-maghrébin chaque année, ça nous ferait vraiment beaucoup de bien , et nos locaux ont soif de tunique rouge et verte. Il me semble qu'un pays comme le cameroun participe chaque année à un petit tournoi régional.

En principe, l'UNAF organise un tournoi des U20 chaque année
 
moi en tout cas j'aime bien cette équipe et l'ambiance qui règne dedans :
http://www.youtube.com/watch?v=v3WGxqlv2aA&feature=player_detailpage
ben oui cette ambiance sainte et solidarité et nefss de défendre le drapeau national. maillot tu ne la trouveras pas chez certains (faux pros) venus de nul part, à chaque déception, l'avion de la RAM les ramène chez eux sans aucun escale au bled. sans se soucier des marocains deçus.

EG a fait du bon travail avec les locaux, espérons qu'on garde le noyau de cette équipe on aura besoin dans l'avenir faut juste un peu de patience avec les botolistes et surtout améliorer la ligue locale assez moyenne.
 
Je vous pari ce que vous voulez que salhi ira jouer dans le golf :D.
Salama, le Baron du Poisse commence sa recette magique avec Salhinho !

, tu es convaincu maintenant qu'il est le meilleur joueur botoliste (si on exclut Lmyaghir meilleur gardien local !)

J’espère en tout cas qu'il ira en Europe même dans un club 2D mieux que la cimetière de Golf !
 
Haut