Maroc-Irak (demi-finale de la coupe arabe)

Une finale 100% Amazigh d'une coupe Arabe !!!


Ca fait plaisir!! :cool:
lol tu es infecté aussi de communautarisme produit de bladi vas dire ceci aux arabes du golf , finale amazigh d'une coupe arabe lol :D pourquoi à chaque fois, on sort l'ethnie
est ce que c'est important de savoir celui-ci est machin amazigh oulla berberi oulla arbi oulla sahraoui oùlla OVNI de Jupiter, on s'en fiche, perso je n'est ai jamais su d'où vient un tel joueur, quelle région, quelle race, quel cerveau, le plus important pour moi ce qu'il apporte avec ses crampons au terrain, et que le Maroc est présent en finale et les joueurs (marocains) défendent leur patrie.
 
lol tu es infecté aussi de communautarisme produit de bladi vas dire ceci aux arabes du golf , finale amazigh d'une coupe arabe lol :xD pourquoi à chaque fois, on sort l'ethnie
est ce que c'est important de savoir celui-ci est machin amazigh oulla berberi oulla arbi oulla sahraoui oùlla OVNI de Jupiter, on s'en fiche, perso je n'est ai jamais su d'où vient un tel joueur, quelle région, quelle race, quel cerveau, le plus important pour moi ce qu'il apporte avec ses crampons au terrain, et que le Maroc est présent en finale et les joueurs (marocains) défendent leur patrie.
Ehh d'ailleurs Salhi est un Amazigh pure race!! :cool:

Le Maroc est une patrie Amazigh :cool:
 
ben oui cette ambiance sainte et solidarité et nefss de défendre le drapeau national. maillot tu ne la trouveras pas chez certains (faux pros) venus de nul part, à chaque déception, l'avion de la RAM les ramène chez eux sans aucun escale au bled. sans se soucier des marocains deçus.

EG a fait du bon travail avec les locaux, espérons qu'on garde le noyau de cette équipe on aura besoin dans l'avenir faut juste un peu de patience avec les botolistes et surtout améliorer la ligue locale assez moyenne.
en plus des wydadis lamyaghri et khaliqi, pour moi t'ajoutes juste bergdich, benatia, kharja et belhanda des A en plus de l'ancien wydadi adoua et les meilleurs olympiques comme labyad fettouhi et berrada quand il est en forme et t'as l'équipe du Maroc pour les prochaines échéances.
les autres ne sont soit pas assez bons, soit pas fiables (blessures imaginaires, refus de jouer tel match, caca nerveux parce que pas titulaire).
 
Tu es une denrée rare au Maroc.. l'intrus quoi :D
wellah al adim, je m'en fiche royalement de ces races : ana arbi, ana berberi ana achou
who Am I ? Fuck all,

On est :

-1.Musulman (sunnite) point barre ! Allah tout puissant t’appellera par ton prénom : Flane weld flane zide lahssabe

Y aura ni Bladi forum ni arabe ni berbère ni rien. les gens se coquillent dans des petits détailles et oublient le plus importants : On est frère par religion.

2.Marocain Tal moute.

3.Rajawi (hatta hia une nouvelle race lol)
 
en plus des wydadis lamyaghri et khaliqi, pour moi t'ajoutes juste bergdich, benatia, kharja et belhanda des A en plus de l'ancien wydadi adoua et les meilleurs olympiques comme labyad fettouhi et berrada quand il est en forme et t'as l'équipe du Maroc pour les prochaines échéances.
les autres ne sont soit pas assez bons, soit pas fiables (blessures imaginaires, refus de jouer tel match, caca nerveux parce que pas titulaire).
Lmyaghri même avec ses gaffes reste meilleur gardien de l'EN au moins 2ans encore, khaliqi acceptable, Kharja (Nefss qui le pousse à maintenir son niveau). benatia ok, belhanda (meilleur pro de vrai). berrada ok, fettouhi ok, et on ajoute Salhinho

Hadji aussi reste un vrai pro qui a combattu durant 8ans

Le reste : babe al hbabe.
 
wellah al adim, je m'en fiche royalement de ces races : ana arbi, ana berberi ana achou
who Am I ? Fuck all,

On est :

-1.Musulman (sunnite) point barre ! Allah tout puissant t’appellera par ton prénom : Flane weld flane zide lahssabe :D

Y aura ni Bladi forum ni arabe ni berbère ni rien. les gens se coquillent dans des petits détailles et oublient le plus importants : On est frère par religion.

2.Marocain Tal moute.

3.Rajawi (hatta hia une nouvelle race lol)
on n'est pas tous musulmans sunnites.
et amazigh c'est pas une race, c'est une culture.
 
Lmyaghri même avec ses gaffes reste meilleur gardien de l'EN au moins 2ans encore, khaliqi acceptable, Kharja (Nefss qui le pousse à maintenir son niveau). benatia ok, belhanda (meilleur pro de vrai). berrada ok, fettouhi ok, et on ajoute Salhinho

Hadji aussi reste un vrai pro qui a combattu durant 8ans

Le reste : babe al hbabe.
hadji je préfère qu'il ne fasse pas l'année de trop.
el khaliqi pour moi c'est le meilleur qu'on a à son poste.
 
Quant on gagne, il y a toujours une bonne ambiance à part ça : vive imazighen :D.
euh Moha aussi est le chef de l'asile 36 de Bladi aussi la situation est grave alors Il vas falloir que je change les piqures pour soigner mieux :D.
sérieux y a une bonne ambiance et solidarité chez les locaux avec un peu de pros ça ira mieux

Si EG remporte ce titre in cha allah, le public risque de se calmer un peu et c'est tout le profit de la FRMF
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salama, le Baron du Poisse commence sa recette magique avec Salhinho !

, tu es convaincu maintenant qu'il est le meilleur joueur botoliste (si on exclut Lmyaghir meilleur gardien local !)

J’espère en tout cas qu'il ira en Europe même dans un club 2D mieux que la cimetière de Golf !

salam :D

Du tout, je l'avais bien aimé sur une rencontre en Botola, mais au final quant j'ai vu son ratio but en championnat, je me suis dit qu'il n'était pas le buteur qu'on attendait.

C'est juste qu'on commence à connaître la mentalité saoudienne, un gars qui marque autant de but, qui plus est sous leurs yeux, finira nécessairement chez eux.

Sinon :-D :

http://www.derby.ma/index.php?optio...d=3:competitions-mondiales&Itemid=133&lang=fr

T'as cru qu'il s'était laissé pousser la barbe pour draguer les saoudiennes :D.
 
salam :D

Du tout, je l'avais bien aimé sur une rencontre en Botola, mais au final quant j'ai vu son ratio but en championnat, je me suis dit qu'il n'était pas le buteur qu'on attendait.

C'est juste qu'on commence à connaître la mentalité saoudienne, un gars qui marque autant de but, qui plus est sous leurs yeux, finira nécessairement chez eux.

Sinon :-D :

http://www.derby.ma/index.php?optio...d=3:competitions-mondiales&Itemid=133&lang=fr

T'as cru qu'il s'était laissé pousser la barbe pour draguer les saoudiennes :D.

Salhi était le buteur de RAC (2D) avec Mendoza, c'est Fakher qui l'as mis en zone derrière les attaquants + bcp de blessure ce qui l'as rendu moyen.

je savais bien qu'un club saoudien mettra la main pour le tuer, le Prince d'Al Hilal pourra même formuler une offre de 2M $ comme Boucha un talentueux mort au golf.

Pour la barbe, il est marié déja à moins qu'une saoudienne riche lui offre le mariage (AL Messiar très populaire chez KSA !)
 
l'Irak était une grande nation du football au moyen orient avant la guerre d'Irak
oui une grande nation de foot, surtout dans les années 80

Ahmed Radi leur enfant talentueux en CM 86

http://www.youtube.com/watch?v=qhW1bV56Bkk&feature=related

ابرز انجازات الكرة العراقية

التأهل الى كأس العالم 1986.

التأهل الى كأس العالم للقارات 2009.

المركز الرابع عالمياً في اولمبيات اثينا 2004.

الفوز بكأس اسيا 2007.

الفوز ببطولة اتحاد غرب اسيا 2002.

الفوز ببطولة العاب غرب اسيا 2005.

الفوز ببطولة دورة الالعاب الاسيوية 1982.

التأهل لكأس اسيا في 5 بطولات متتالية .

التأهل الى الاولمبيات الدولية في 3 بطولات متتالية اعوام : 1980 ,1984 ,1988 والمشاركة في اولبيات 2004.

الفوز ببطولة كأس العرب 4 مرات اعوام : 1964 , 1966 , 1985 , 1988.

الفوز ببطولة دورة الالعاب العربية 1985.

الفوز ببطولة كأس الخليج 3 مرات اعوام : 1979 , 1984 , 1988.
 
Haut