Maroc : les islamistes derrière l'opération de boycott ?

Les Marocains se souviennent de la campagne de boycott, lancée en avril 2018, à l'encontre de trois grandes enseignes marocaines dont la filiale de Danone. Une enquête encore confidentielle d'un think tank français vient de révéler que celle-ci était téléguidée par des groupes islamistes déterminés à déstabiliser la monarchie chérifienne.
C'est ce qu'il A l'époque, les trois sociétés visées par cette campagne de boycott étaient accusées de faire indûment monter les prix. Il s'agit, selon La tribune, de deux (...)

- Maroc / Aziz Akhannouch , Al Adl wal Ihssane, Boycott

Maroc : les islamistes derrière l'opération de boycott ?
 
l'encontre de trois grandes enseignes marocaines dont la filiale de Danone. Une enquête encore confidentielle d'un think tank français vient de révéler que celle-ci était téléguidée par des groupes islamistes déterminés à déstabiliser la monarchie chérifienne.
Voyons voir déstabiliser la monarchie juste par un boycotte de certains produits "Danone" ? Le gouvernement marocain est si facile à déstabiliser :claque: de qui se fiche t'on ?

Les sionistans ont encore frappés, ils sont prêts à tout pour vendre leur daube y compris accuser les soits disants "islamistes" :rolleyes: ... d'ailleurs ce mot il sort d'où ? Et BladiBidul qui le reprend o_O
rien à dire si ce n'est - Bravo !!! 👏
.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
un think tank français
ils puisent leurs sources dans la revelation c est ca?
rappeler vous le bouteille et la guerre en irak
c est tink tank machin c est des vrai menteur
 
Voyons voir déstabiliser la monarchie juste par un boycotte de certains produits "Danone" ? Le gouvernement marocain est si facile à déstabiliser :claque: de qui se fiche t'on ?

Les sionistans ont encore frappés, ils sont prêts à tout pour vendre leur daube y compris accuser les soits disants "islamistes" :rolleyes: ... d'ailleurs ce mot il sort d'où ? Et BladiBidul qui le reprend o_O
rien à dire si ce n'est - Bravo !!! 👏
.

Je ne crois pas à ces allégations sur le soit disant boycotte derrière lequel il y a des islamistes.
Moi je constate une chose et celle là c'est la vérité: Comment se fait il qu'en France on achète une bouteille d'Evian 1,5 L pour 25 ct d'euro c'est à dire 2,50 Dh alors qu'une bouteille sidi Ali ou autre coûte 6 Dh,c'est à dire 60 ct € ? Les marocains sont ils plus payés que les français?
 
Je ne crois pas à ces allégations sur le soit disant boycotte derrière lequel il y a des islamistes.
Moi je constate une chose et celle là c'est la vérité: Comment se fait il qu'en France on achète une bouteille d'Evian 1,5 L pour 25 ct d'euro c'est à dire 2,50 Dh alors qu'une bouteille sidi Ali ou autre coûte 6 Dh,c'est à dire 60 ct € ? Les marocains sont ils plus payés que les français?
Salam,

Le secteur est privé et ils appliquent les prix qu'ils veulent, ils ont fait de l'eau un Luxe :claque:

Je ne pense pas que le gouvernement a un droit de regard sur les prix appliqués . C'est quand même un grand dommage / une injustice pour les consommateurs un tel décalage entre le niveau de vie et les prix de certains produits basiques tel que l'eau, le lait etc...
 
Et s'il y a eu boycotte c'est bien à cause de cette abus de prix élevés et non un coup d "Islamistes " :rolleyes:

Ces journalistes, enquêteurs ou que sais-je encore prennent vraiment le peuple marocain pour des idiots.
Leur faire croire que c'est une manipulation sectaire pour destabiliser le pays , la blague :rolleyes:
Alors que le boycotte vient bien d'eux tous, aprés un ras le bol généralisé ^^
 
Je ne crois pas à ces allégations sur le soit disant boycotte derrière lequel il y a des islamistes.
Moi je constate une chose et celle là c'est la vérité: Comment se fait il qu'en France on achète une bouteille d'Evian 1,5 L pour 25 ct d'euro c'est à dire 2,50 Dh alors qu'une bouteille sidi Ali ou autre coûte 6 Dh,c'est à dire 60 ct € ? Les marocains sont ils plus payés que les français?

le prix d'un produit n'est pas en fonction du salaire moyen .. sinon les Mercedes seraient moins chers au Maroc qu'en Alemagne ..car le Marocain gagne moins qu'un Allemand .:D

Non, le cout d'un bien est d'abord en fonction du volume produit ..car l'effet volume va jouer à plein ...et générer des gains d'échelles tarifaiers.

en France, le marché des eaux Minérales représente 100 fois celui du Maroc , donc en France tu auras toujours des prix plus bas qu'au Maroc ....:D C'est une théorie économique infaillible et implacable .... : Petit marché : gros prix; Gros marché : petit prix ....

Le problème est que ces sujets économiques sérieux sont pollués par des sectes et groupes nihilistes qui ne connaissent rien à l'économie .... il n'y a qu'à voir les degats qu'ils ont fait dans plein de pays arabes où ils ont tué l'économie et mis tout le monde au chômage ....
 
Dernière édition:
le prix d'un produit n'est pes en fonction du salaire moyen .. sinon les Mercedes seraient moins chers au maroc qu'en Alemagne ..car le Marocain gagne moins qu'un Allemand .:D

Non, le cout d'un bien est d'abord en fonction du volume produit ..car l'effet volume va jouer à plein ...et générer des gains d'échelles tarifaiers.

en France, le marché des eaux Minérales représente 100 fois celui du Maroc , donc en France tu auras toujours des prix plus bas qu'au Maroc ....:D C'est une théorie économique infaillible et implacable .... : Petit marché : gros prix; Gros marché : petit prix ....

Le problème est que ces sujets économiques sérieux sont pollués par des sectes et groupes nihilistes qui ne connaissent rien à l'économie .... il n'y a qu'à voir les degats qu'ils ont fait dans plein de pays arabes où ils ont tué l'économie et mis tout le monde au chômage ....
Le sioniste made in maroc a parlé :D
 
Aujourd'hui, on leur prête plus aux islamistes plus qu'ils ne valent, Sans le M20F ils seraient toujours entrain d'aboyer sans bouger le petit doigt.
Par contre Benkiki n'aurait jamais eu de Kouzina.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et s'il y a eu boycotte c'est bien à cause de cette abus de prix élevés et non un coup d "Islamistes " :rolleyes:

Ces journalistes, enquêteurs ou que sais-je encore prennent vraiment le peuple marocain pour des idiots.
Leur faire croire que c'est une manipulation sectaire pour destabiliser le pays , la blague :rolleyes:
Alors que le boycotte vient bien d'eux tous, aprés un ras le bol généralisé ^^
c'est pas les Marocains qui on fait le boycotte, les 3anout, qui l'on fait
 
les prix des aliments sont subventionné par les gouvernements EU , sous forme d'aide directe au agriculteurs et producteurs , au maroc l'argent va aussi au poche d'akhneouch et les autres , mais il 'a un effet contraire ,au lieu de maintenir les prix ils les augmente , appliquant a la lettre le beurre et l'argent du beurre
 
Haut