Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

C'est ironique a ssi boubendir.

Cherche bien dans la toile, essaie de racler un peu plus les fonds de tiroir pour nous sortir ce que nous savons.
H2 n'est plus là, mais c'est moyen de jouer avec toi à "la réponse du berger à la bergère". On vous demande juste de balayer devant votre porte.
Donc je vais éviter de te parler des assassinats lors de la guerre civile des années 90.

Mais je ne comprends pas votre logique, vous cherchez quoi au Maroc? Je vais encore te le redire, c'est vraiment une énigme pour moi, vous devriez plus jouer dans la cour des gros pays riches du Golfe exportateurs de produits pétroliers, avec un PIB d'enfer, au lieu de ça tu es en train de prendre la défense de tes séniles de caporaux qui ont "niqué" toute la richesse algérienne, soit dans l'armement qui ne vous sert à rien si ce n'est contre des moulins à vent, soit elle est partie pour des paradis fiscaux. Vous perdez votre temps ici à poster des trucs alors que la colère gronde chez vous.

Pour le Sahara vous pouvez mettre une grosse croix dessus, ton régime perds énormément d'argent dans une cause perdue d'avance et dont se foutent tous les Algériens. Quelque chose me dit que c'est cette affaire de notre Sahara qui va précipiter la chute de vos caporaux. Ce n'est pas beau ça?
La monarchie qui vous gouverne est autant corrompue, s'est autant rendu coupable de violation des droits de l'homme, pratique l'arbitraire autant que le gouvernement algérien. Faut arrêter de se faire passer pour la Scandinavie. Je me fiche comme de ma dernière chemise du Sahara, problème géopolitique mineur et qu'il vous reviennent ou pas, ça ne me ferait ni chaud ni froid, l'Algérie compte assez de ressources pour décoller à condition qu'une classe dirigeante renouvelée et compétente accède aux responsabilités. Quant à l'armée algérienne, contrairement aux caricatures d'analphabètes faites ici, c'est une institution qui fonctionne, qui sait ce qu'elle fait et qui a depuis l'indépendance parfaitement rempli son rôle de défense du territoire.
 
Tu n'es pas obligé de choisir, c'est une erreur de considérer que l'islamité s'oppose à la marocanité. Au temps du prophète sws et des califes (ra's) bien guidés , le premier réflexe une fois le noyau de la oumma constitué fut de libérer les terres arabes occupées par les perses et les byzantins. Je remémore aussi le fait que la conquête de l'Egypte, en dehors du monde arabe s'est faite à l'insu du Calife Omar, les musulmans ont ignoré ses ordres.

Tu remarqueras en passant que nos amis Perses qui se targuent d'être des modèles de l'islam ont opté pour le chiisme pour se dégager du monde arabe et il n'est pas anodin que les deux personnalités sunnites les plus honnies dans ce pays millénaire sont le Calife et son général lors de la conquête où la flamme du zoroastrisme a été éteinte (Omar et Khaled).

L'islamité ne doit jamais être un prétexte à la trahison, si demain, le Maroc s'en prend à des nations dans un but expansionniste, je serais contre mon pays, par contre si on tente de l'abattre ou retirer à ses habitants un espace vital, je serais bien évidemment du côté de mon pays et ce sera d'autant plus vrai que ceux qui tentent d'agir de la sorte sont tout sauf de pieux musulmans, y a qu'à voir leurs gueules. Le temps des empires est révolu, toutes les expériences se produisent de la même manière, centralisation et confiscation des biens des terres lointaines. Par moment, je regrette qu'on ait pas de "pape" musulman avec un pouvoir spirituel fort capable de sonner la fin de la récré.
L'Islam doit nous rappeller qu'il ne faut pas pactiser avec les juifs (religion et idéologie).
La trahison vient des dirigeants envers le peuple marocain qui est à la majorité opposé à cette alliance.
 
mais si tu veux mon avis aucun pays n'en a rien a foutre du Maroc, à part son tourisme et un peu d'agriculture ça pèse quoi?

Non mais t'es pas sérieux????? pour toi le Maroc c'est juste du tourisme et un peu d'agriculture? Tu faisais quoi ces 20 dernières années pour ne pas être au courant que le Maroc est l'un des pays dont la croissance est l'une des plus élevées/dynamique au monde! Tu faisais dodo?

Le Maroc c'est:

La construction de Tanger Med qui est le plus grand port d'Afrique, du moyen orient et de toute la zone méditerranée, d'autres ports sont en court ou en projets de construction/agrandissement notamment à Nador, Dakhla et Casablanca

Le Maroc a investit ces dernières années dans d'importantes infrastructures: Routes, autoroutes, gares, lignes ferroviaires (avec notamment le seul TGV en Afrique), aéroports, 14 barrages pour la gestion de l'eau qui ont été construits, qui sont en court ou dont la construction devrait démarrer prochainement.


Le Maroc vient de se placer 5éme au monde en terme d'énergies renouvelables derrières la Norvège la Suède, la Finlande et la Grande-Bretagne.(ce qui veut dire qu'il est de moins en moins dépendant de l'importation d'énergies étant donné qu'il n'a ni gaz ni pétrole)

Le Maroc est devenu un des leaders Africains dans la construction automobile, l'aéronautique, le textile, les énergies renouvelables
c'est le premier exportateur Africain de voitures et il a mm dépassé certains pays Européens. (750 000 voitures exportées cette année) dont 60% des pièces détachés de ces voitures fabriqués par des entreprises Marocaines donc ce n'est pas que de l'assemblage.

Le Maroc possède la plus grande station solaire au monde (et un autre projet encore plus grand est en court en partenariat avec la Grande Bretagne)


Toutes ces infrastructures ne se sont pas construites en un jour, ca a pris des années mais c'est maintenant que ca commence à être payant et que le retour sur investissement va se sentir.

Ces 20 dernières années le Maroc a fait un travail incroyable diplomatiquement là aussi qq exemples:

Le Maroc est le 2éme pays Africain investisseur en Afrique.

Le Maroc est le seul pays Africain a avoir un traité de libre échange avec les USA

Le Maroc est le seul pays au monde à avoir un traité de libre échange avec les USA et l'union Européenne (mm si ces traités ne sont pas encore bien exploités ils ont le mérite d'exister).

Le Maroc a en tout 54 accords commerciaux avec des pays du monde entier (ou avec des espaces économiques) ce qui veut dire qu'il accès désormais à plus de 3 milliards d'êtres humains et donc de consommateurs (je ne suis pas sure du chiffre à vérifier si c'est 3 ou 4 milliards) bref, la moitié de l'humanité.

Le Maroc a des investissements massif dans toute l'Afrique mais:Les télécoms, la finance (banque et assurance), le BTP, les mines, l'agriculture et l'agroalimentaire




Le Maroc est au carrefour du monde et c'est aussi l'entrée vers l'Afrique, et ça, ca attire énormément d'investisseurs (c'est pour ça qu' il était important d'investir dans des infrastructures en premier lieu)


Alors il serait bien que tu commences à y croire un petit peu au lieu de répéter un disque rayé, personne ne veut ou va créer la guerre parce que le Maroc comme Israël ont des intérêts économiques avant tout et tout, les pays avancées sont ceux qui se développent pas ceux qui font la guerre et tout ceux qui ne font rien, ne cherchent pas à se développer n'ont pas intérêt à voir le Maroc réussir!

Le Maroc avance vite et bien et si les Marocains eux mm n'y croient pas qui va y croire?
Toutes les infrastructures dont tu parles ont été faite par des entreprises majoritairement européennes, espagnoles ou françaises. Les routes, les autoroutes, les aéroports sont chapoté par des sociétés étrangères. Dès qune entreprise marocaine a un projet c'est une catastrophe.
Le Maroc est un client pas un fournisseur faut arrêter de s'exciter pour si peu.
Dernièrement j'ai pris un vol de fes qui est pourtant recent, il y a des fissures partout on croirait un aeroport des années 60 en république sovietique.

Pour le reste ça reste de la sous traitance, alors c'est toujours mieux que rien mais les services ça reste la principale economie du maroc cad son tourisme.

Je ne me voile pas la face, j'ai des yeux pour voir,c'est pas une autoroute et 3 éoliennes qui m'impressionnent. on va pas parler de corruption.

On s'est quand même égaré du sujet, la coopération avec Israel reste une trahison, alors autant je peux comprendre les quelques priviligiés qui vivent la bas et soutiennent cela car ils mangent dans la gamelle mais les mre qui sont traités de vache à lait depuis toujours après avoir vécu dans des guettos pour certains, méprisés des deux côtés, vendu aux services fiscaux de leur pays de résidence et être moins considéré qu'un israélien, faut qu'un osy m'explique car cela relève de la psychiatrie.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Toutes les infrastructures dont tu parles ont été faite par des entreprises majoritairement européennes, espagnoles ou françaises. Les routes, les autoroutes, les aéroports sont chapoté par des sociétés étrangères. Dès qune entreprise marocaine a un projet c'est une catastrophe.
Le Maroc est un client pas un fournisseur faut arrêter de s'exciter pour si peu.
Dernièrement j'ai pris un vol de fes qui est pourtant recent, il y a des fissures partout on croirait un aeroport des années 60 en république sovietique.

Pour le reste ça reste de la sous traitance, alors c'est toujours mieux que rien mais les services ça reste la principale economie du maroc cad son tourisme.

Je ne me voile pas la face, j'ai des yeux pour voir,c'est pas une autoroute et 3 éoliennes qui m'impressionnent. on va pas parler de corruption.

On s'est quand même égaré du sujet, la coopération avec Israel reste une trahison, alors autant je peux comprendre les quelques priviligiés qui vivent la bas et soutiennent cela car ils mangent dans la gamelle mais les mre qui sont traités de vache à lait depuis toujours après avoir vécu dans des guettos pour certains, méprisés des deux côtés, vendu aux services fiscaux de leur pays de résidence et être moins considéré qu'un israélien, faut qu'un osy m'explique car cela relève de la psychiatrie.
Salam

Cela s'appelle la fibre patriotique ! Aidez son pays agressé de toute part depuis des décennies par Amour de jdoudna.
Mais bon toi qui te considère l'équivalent d'une serpillière tu ne peux et ne pourra jamais comprendre.
 
Tu sais quoi je te suggère de demander le retrait de ta nationalité Marocaine si elle te pèse autant et ne t'apporte que honte et sentiment d'humiliation car ce que tu penses et ose demander au peuple n'est pas prêt d'arriver.
Je t'ai dit que je n'ai pas la nationalité marocaine enfin je ne l'ai pas renouvellé, apparement c'est impossible de s'en défaire. Étant donné ce que pèse le Maroc dans le monde et ce que les dirigeants nous ont apporté en tant que mre je n'ai absolument aucun intérêt à la renouveller.

Détrompe toi ce n'est pas la nationalité qui me pèse mais les dirigeants marocains tous confondus qui nous font passer pour des moins que rien avec cet accord.

Franchement jusqu'où est leur limite dans la soit disante protection nationale?
 
Salam

Cela s'appelle la fibre patriotique ! Aidez son pays agressé de toute part depuis des décennies par Amour de jdoudna.
Mais bon toi qui te considère l'équivalent d'une serpillière tu ne peux et ne pourra jamais comprendre.
C'est une question de point de vu.
Aider des gens à garder le pouvoir tu veux dire? Ils sont si désespérés et peureux de perdre leur priviligègeset leur poyvoir qu'ils s'acoquinent avec les pires sur cette terre, et quand je dis les pires, je pense également aux monarchies du golf.

La serpillère c'est ceux qui ouvre les portes à des ennemis.

Et non je ne comprendrai jamais la soumission, l'obéissance aveugle. :)
Certains ne se considèrent pas comme un simple ''sujet'', faut pas leur en vouloir d'avoir encore une dignité. :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je t'ai dit que je n'ai pas la nationalité marocaine enfin je ne l'ai pas renouvellé, apparement c'est impossible de s'en défaire. Étant donné ce que pèse le Maroc dans le monde et ce que les dirigeants nous ont apporté en tant que mre je n'ai absolument aucun intérêt à la renouveller.

Détrompe toi ce n'est pas la nationalité qui me pèse mais les dirigeants marocains tous confondus qui nous font passer pour des moins que rien avec cet accord.

Franchement jusqu'où est leur limite dans la soit disante protection nationale?

Ce que tu appelles dirigeant est pour nous la monarchie et qu'on l'aime ou pas elle fait partie de nous c'est ainsi que c'est construit notre patrie et que l'on a été un empire avec nos sultans Amire Al mouminine notre oumma est déjà existante et représenté depuis plus d'un millénaire voit à travers le monde combien de dizaines de millions de personnes prête allégeance à la oumma cherifienne tes yeux te piquerait.

Mais bon je le dis non pour toi mais à titre informatif pour ceux à qui on veut faire oublier leur histoire.

Écoute je ne veux pas te manquer de respect mais tu ne sais rien et ne comprend rien sur la marocanite et son histoire donc restons en la afin que je ne te heurte pas plus tu sembles assez fragile comme ça car ce définir comme serpillière c'est vraiment manqué d'estime de soi et ça ne vient que d'un manque flagrant de problème identitaire ! 7na l'mghraba l'hamdoullah nous savons ce qu'on été jdoudna bon ou mauvais nous avons sut en tirer les leçon afin de toujours avancer et ne pas regretter ce qui aurait put ou ne pas être ! on a apprit là juste reconnaissance envers son Seigneur L'hamdoullah 3la koulli 7al ô zid l'guedame ô safe

Pourquoi pleurer 107 ans ainsi ! non la culture de la victimisation c'est à l'est qu'elle prolifère et nous on est à l'ouest ô l'hamdoullah pour cet état de fait :D
 
L'Islam doit nous rappeller qu'il ne faut pas pactiser avec les juifs (religion et idéologie).
La trahison vient des dirigeants envers le peuple marocain qui est à la majorité opposé à cette alliance.
Laissez les religions de côté, vous nous fatiguez avec l'Islam à dit l'Islam a fait.
On parle des raisons qui peuvent amener deux pays za3ma musulmans à se faire la guerre. Sidna Moussa n'est t-il pas un prophète reconnu?
 
Le Maroc étoffe ses relations diplomatiques, et aujourd'hui Isrel est un pays comme les autres. Ce qui nous a amené à cette coopération avec Israël ce sont les menaces de guerre sans fin d'un pays voisin et musulman. Si l'Algerie s'inquiète c'est son problème, nous sommes un pays souverain et libre de coopérer avec qui on veut. L'Algérie n'a t'elle pas ramené le Hezbollah de l'Iran aux portes de nos nos frontières ?
 
La méchanceté est l'oeuvre des hommes et non pas de la religion. Ce n'est pas parce nous sommes musulmans que nous sommes meilleurs que les chrétiens ou autres..
Il faut que ça rentre ds le crâne de certains ici.
 
C'est une question de point de vu.
Aider des gens à garder le pouvoir tu veux dire? Ils sont si désespérés et peureux de perdre leur priviligègeset leur poyvoir qu'ils s'acoquinent avec les pires sur cette terre, et quand je dis les pires, je pense également aux monarchies du golf.

La serpillère c'est ceux qui ouvre les portes à des ennemis.

Et non je ne comprendrai jamais la soumission, l'obéissance aveugle. :)
Certains ne se considèrent pas comme un simple ''sujet'', faut pas leur en vouloir d'avoir encore une dignité. :)
Tu sais quoi! Nos parents et nos grands parents sont morts pour ce pays et son Sahara. On n'abandonne pas son pays parce que la Monarchie ne te plait pas. Dans notre slogan patriotique Al watan est placé avant le roi.
Pour ce qui est de l'ennemi, pour moi l'ennemi c'est celui qui menace de frapper mon pays en plein coeur. Tu vois, comment te l'expliquer! il y a des musulmans qui sont encore plus sionistes que tu ne le crois. Après si tu traines la nationalité marocaine comme un boulet, l'ma w shataba. Fais toi appeler Michel, on s'en bat les prunes!
 
Ce que tu appelles dirigeant est pour nous la monarchie et qu'on l'aime ou pas elle fait partie de nous c'est ainsi que c'est construit notre patrie et que l'on a été un empire avec nos sultans Amire Al mouminine notre oumma est déjà existante et représenté depuis plus d'un millénaire voit à travers le monde combien de dizaines de millions de personnes prête allégeance à la oumma cherifienne tes yeux te piquerait.

Mais bon je le dis non pour toi mais à titre informatif pour ceux à qui on veut faire oublier leur histoire.

Écoute je ne veux pas te manquer de respect mais tu ne sais rien et ne comprend rien sur la marocanite et son histoire donc restons en la afin que je ne te heurte pas plus tu sembles assez fragile comme ça car ce définir comme serpillière c'est vraiment manqué d'estime de soi et ça ne vient que d'un manque flagrant de problème identitaire ! 7na l'mghraba l'hamdoullah nous savons ce qu'on été jdoudna bon ou mauvais nous avons sut en tirer les leçon afin de toujours avancer et ne pas regretter ce qui aurait put ou ne pas être ! on a apprit là juste reconnaissance envers son Seigneur L'hamdoullah 3la koulli 7al ô zid l'guedame ô safe

Pourquoi pleurer 107 ans ainsi ! non la culture de la victimisation c'est à l'est qu'elle prolifère et nous on est à l'ouest ô l'hamdoullah pour cet état de fait :D
Monarchie, dictature féodale appelles ça comme tu veux.

Allez encore une qui va me sortir la vieille tirade de l'ancien empire mais qu'est ce que ça peut me foutre je vis en 2021 pas au temps des sultans. Parles nous à la rigueur de l'histoire récente, de l'ascendace de hassan2, du rôle de glaoui, des concubines juives, du general oufkir, du massacre dans la Rif, de ben barka etc etc
La oumma existante qui immigre en europe pour survivre mdr c'est de ça dont tu parles? Allegeance en quoi? Tlm se moque de ce pays à travers le monde car il sert de serpillère à tlm justement.

Quand à tes attaques personnelles elle m'en touche une sans faire bouger l'autre. :)

On parle souvent du fanatisme religieux il y en a un autre dont on devrait se pencher serieusement. Pas besoin de parler 100 ans en effer il n'y a qu'à l'état du bled.
 
Laissez les religions de côté, vous nous fatiguez avec l'Islam à dit l'Islam a fait.
On parle des raisons qui peuvent amener deux pays za3ma musulmans à se faire la guerre. Sidna Moussa n'est t-il pas un prophète reconnu?
Ça t'arrangerait biende mettre la religion de côté mais soit t'es musulmans ou tu l'es pas. Il ne faut pas être un nationaliste fanatique et raisonner

2pays musulmans (je ne crois pas une seconde à une menace de guerre mais bon admettons) qui vont se faire la guerre donc on appelle les juifs (religion et idéologie) pour qu'ils s'installer chez nous,nous espionne et foute la merd autour, bravo y'a rien à dire, bonne stratégie. En plus sans le consentement du peuple qui est à majorité contre.
 
Tu sais quoi! Nos parents et nos grands parents sont morts pour ce pays et son Sahara. On n'abandonne pas son pays parce que la Monarchie ne te plait pas. Dans notre slogan patriotique Al watan est placé avant le roi.
Pour ce qui est de l'ennemi, pour moi l'ennemi c'est celui qui menace de frapper mon pays en plein coeur. Tu vois, comment te l'expliquer! il y a des musulmans qui sont encore plus sionistes que tu ne le crois. Après si tu traines la nationalité marocaine comme un boulet, l'ma w shataba. Fais toi appeler Michel, on s'en bat les prunes!
Bien sur que si on lui tourne le dos, après les multiples trahisons et le mépris et puis quoi encore,je devrais donner ma vie pour qu'une poignée d'ultra riches gardent leur pouvoir et restent au chaud mdr

Al watan n'a pas été consulté et n'est jamais consulté pour rien, de quel peuple parle t on? Celui qui immigre depuis des decennis pour fuir la misère, ou celui qui essaye de survivre tant bien que mal dans un pays rongé par le pauvreté?

Tu dois etre un de ceux qui vis tranquille en europe ou amerique du nord et qui me parle de monarchie serieux les gars, c'est de la guignolerie ça
 
Ça t'arrangerait biende mettre la religion de côté mais soit t'es musulmans ou tu l'es pas. Il ne faut pas être un nationaliste fanatique et raisonner

2pays musulmans (je ne crois pas une seconde à une menace de guerre mais bon admettons) qui vont se faire la guerre donc on appelle les juifs (religion et idéologie) pour qu'ils s'installer chez nous,nous espionne et foute la merd autour, bravo y'a rien à dire, bonne stratégie. En plus sans le consentement du peuple qui est à majorité contre.
Excuse moi mais je préfère discuter avec des marocains fiers de leur origine. Sans rancune!
 
Excuse moi mais je préfère discuter avec des marocains fiers de leur origine. Sans rancune!
Panne d'arguments sèche!
Etre fière de son origine n'est pas de notre communauté, c'est un délire de racistes nationalistes.
Avoir honte de son origine est débile en etre fière l'est tout autant!
Evidement les idiots utiles de nos ennemis vont jouer sur ces abrutissements, c'est comme ça que des centaines de millions pauvres sont morts au front pour l'interet d'une ultra minorité qui reste bien au chaud loin des combats et qui leurs chantent d'etre fière de leurs origines, drapeaux, nations et autres idoles pour laquelle on sacrifie les enfants du peuple!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Monarchie, dictature féodale appelles ça comme tu veux.

Allez encore une qui va me sortir la vieille tirade de l'ancien empire mais qu'est ce que ça peut me foutre je vis en 2021 pas au temps des sultans. Parles nous à la rigueur de l'histoire récente, de l'ascendace de hassan2, du rôle de glaoui, des concubines juives, du general oufkir, du massacre dans la Rif, de ben barka etc etc
La oumma existante qui immigre en europe pour survivre mdr c'est de ça dont tu parles? Allegeance en quoi? Tlm se moque de ce pays à travers le monde car il sert de serpillère à tlm justement.

Quand à tes attaques personnelles elle m'en touche une sans faire bouger l'autre. :)

On parle souvent du fanatisme religieux il y en a un autre dont on devrait se pencher serieusement. Pas besoin de parler 100 ans en effer il n'y a qu'à l'état du bled.
Tu fais vraiment de la peine à penser ainsi.
Sala7a a ce niveau d'amalgame culturelle il n'y a plus rien à faire n'y voit aucune attaque juste le reflet de tes dires car ce vouloir serpillière est tout sauf sain.

Allez bon courage à toi tu es trop fragile pour une discussion équilibrée.
 
Hadak je l'ai ignoré, ma 3andi man goullih.
T'es pas une gamine sur insta, tu diffuses une propagande pour la guerre au Maghreb tranquillement chez toi à des milliers km du front, il est normal que des musulmans la détruisent.
C'est facile en plus de contre argumenter face à ce qui est une infantilisation des esprits.
 
Tu fais vraiment de la peine à penser ainsi.
Sala7a a ce niveau d'amalgame culturelle il n'y a plus rien à faire n'y voit aucune attaque juste le reflet de tes dires car ce vouloir serpillière est tout sauf sain.

Allez bon courage à toi tu es trop fragile pour une discussion équilibrée.
Depuis 10 pages tu évites le sujet pour parler de moi mdr

Les dirigeants marocains collaborent avec les judeo-sionistes, pas la peine d'essayer de noyer le sujet avec ta psy de comptoir, ça n'intéresse personne. :)

Bslama
 
Quand on n'a pas d'arguments on se défile.
Les fanatiques on cette attitude de replis en générale, ils ne supportent pas les opinions divergeantes.

Bon vent, Allah yaftah 3aynyk
Ils se croient sur une chaine étatique nationaliste maghrébine qui reprend automatiquement la propagande débile des gouvernements larbins des ennemis de notre communauté.
 
Quand on n'a pas d'arguments on se défile.
Les fanatiques on cette attitude de replis en générale, ils ne supportent pas les opinions divergeantes.

Bon vent, Allah yaftah 3aynyk
Désolé je ne cause pas avec des calebasses!
Quand on n'a pas d'arguments on se défile.
Les fanatiques on cette attitude de replis en générale, ils ne supportent pas les opinions divergeantes.

Bon vent, Allah yaftah 3aynyk
Bon vent à toi aussi, Allah ysad lik zoukek! 😘
 
Depuis 10 pages tu évites le sujet pour parler de moi mdr

Les dirigeants marocains collaborent avec les judeo-sionistes, pas la peine d'essayer de noyer le sujet avec ta psy de comptoir, ça n'intéresse personne. :)

Bslama
Oui, et il ne te reste plus qu'à te taper le *** par terre! Va te faire soigner, tu as un sacré problème! Parce que tu penses faire partie de la race Aryenne toi? Pauvre plouc! je préfère coopérer avec Israël qu'avec les Talibans de ta race.
 
L'Islam doit nous rappeller qu'il ne faut pas pactiser avec les juifs (religion et idéologie).
La trahison vient des dirigeants envers le peuple marocain qui est à la majorité opposé à cette alliance.
Je regarde beaucoup de choses sur Youtube, mais j'ai jamais regardé aucune video sur l'Islam mais hier en flânant, Youtube me suggère une viédo qui s'appelle "ce que dit le Coran sur les juifs" curieuse je me dis, tiens, je vais regarder ce que c'est! Je sais mm pas pourquoi Youtube me l'a suggéré!

Et la réponse du mec est juste génialissime.

En lisant ce qui a été posté sur ce therad je tombe sur ta phrase plus haut et là je me dis que Rebbi m'a surement envoyé cette video pour que je te la poste aujourd'hui lol.



 
Tu ne pourras jamais convaincre les obscurantistes butés qui lorsqu'il parlent des juifs disent "7achak"
Tant que les ignorants primitifs considèrent les juifs comme des gens inférieurs, Allah ne cautionnera jamais cette haine de l'autre.
 
Désolé je ne cause pas avec des calebasses!

Bon vent à toi aussi, Allah ysad lik zoukek! 😘
Tu me causes depuis 4 pages, t'as plus d'arguments c'est tout, il ne te reste que la vulgarité et la bassesse.
Je te laisse le dernier mot et garde des embrassades je suis pas de la jaquette moi.

Mdr la photo du Che et ça soutien des dictatures, je me marre
 
Oui, et il ne te reste plus qu'à te taper le *** par terre! Va te faire soigner, tu as un sacré problème! Parce que tu penses faire partie de la race Aryenne toi? Pauvre plouc! je préfère coopérer avec Israël qu'avec les Talibans de ta race.

Encore la vulgarité,tu sais pas tenir tes nerfs ou quoi
Essuis la bave que tu as au coin de la bouche che guevara des carpates mdr
 
Haut