Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

Je suis pas un troll , je suis marocaine j ai le droit de parler
Les sion et les larbins de l'entité génocidaire jouent toujours la division de la Ouma, en usant de nationalisme et autres idéologies kafir.
Grace à l'idéologie nationaliste, ils pensent pouvoir jouer les marocains contre les palestinien. En gros tu n'es plus musulmane mais marocaines et donc etre forcement pro iSSraen et contre les palestiniens.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moyen comme réponse de la part d'un modérateur...
C’est vraie, excuse le, le pauvre avec tous les postes qu’il doit modérai, et ce qui doit valider, sans comptes toute les nouvelles bladinettes qui le drague, Il en dort plus le pauvre le gas lui monte vite à la tête heureusement pour nous l’Algérie a coupé le gaz sans ça, Il serait plus à fleur de peau
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Les Marocains devraient ouvrir les yeux . Qui arme et héberge des séparatistes terroristes qui tuent des Marocains ? Et pourquoi le peuple algérien ne manifeste pas dans la rue contre leur gouvernement pour qu'ils arrêtent de soutenir financièrement des terroristes contre leurs " frères " Marocains ?
 
Le ministre israélien de la Défense Benny Gantz entame dès ce mardi, une visite officielle de deux jours au Maroc. Il est question de la signature de plusieurs accords militaires devant renforcer la coopération sécuritaire avec le royaume.
C'est une première dans l'histoire des relations diplomatiques entre les deux pays. Cette visite vient comme un signal supplémentaire de la volonté commune des gouvernements marocain et israélien d'approfondir leur coopération, notamment dans le domaine de la (...)

- Société / Israël, Diplomatie, Défense - Armement

Lire la suite ...

enfin!!! inchallah o koulchi ber kheir inchallah !!!! les généraux veulent le maroc avec l'aide de la russie l'iran l'espagne et des va nu pied de terroristes ben ils vont voir ce que ce s'est qu'une vrai confrérie ta3 sah!!!!


ils ont eu un échantillon mais leur haine envers le maroc les aveugle complètement alors leurs destins est dans les mains d'allah swt derrière chaque mal il y a un bien et ce bien sera inchallah la liberté des algériens et la paix au maroc
 
Si c est comme ça je demande à ce que en supprime mon compte
La totalité des musulmans de la planète et donc ceux de nationalité marocaine sont pro palestiniens solidaire de leurs frères et antisioniste totalement investi dans la lutte contre l'entité génocidaire.
Ce n'est pas 2 ou 3 anonymes qui peuvent très bien écrire d'un checkpoint de Palestine colonisée et qui usent de l'idéologie nationaliste pour tromper les notre qui vont te décourager.
 
Les Marocains devraient ouvrir les yeux . Qui arme et héberge des séparatistes terroristes qui tuent des Marocains ? Et pourquoi le peuple algérien ne manifeste pas dans la rue contre leur gouvernement pour qu'ils arrêtent de soutenir financièrement des terroristes contre leurs " frères " Marocains ?
ils peuvent pas manifesté, l'algérie est une prison à ciel ouvert celui qui bouge d'une oreille elle est sifflé avant même de bougé
 
La totalité des musulmans de la planète et donc ceux de nationalité marocaine sont pro palestiniens solidaire de leurs frères et antisioniste totalement investi dans la lutte contre l'entité génocidaire.
Ce n'est pas 2 ou 3 anonymes qui peuvent très bien écrire d'un checkpoint de Palestine colonisée et qui usent de l'idéologie nationaliste pour tromper les notre qui vont te décourager.
dégage de ce forum l'intrus et emmène avec toi tes compatriotes wallah tu saoule !
 
Regarde la pièce jointe 301798
Allié arabe officiel d'Israël ,c'est à dire que demain si Tel Aviv décide de bombarder la sainte mosquée de Jérusalem , les marocains peuvent fournir la dynamite pour l'entreprise ..
Les palestiniens se révoltent , les marocains doivent fournir des fantassins pour mater les révoltés et tirer sur des gamins ...
être allié ,c'est ça en fait :
Aucun frère quelle que soit sa nationalité ne soutiendra une entité aussi monde que l'entité génocidaire sioniste.
 
dégage de ce forum l'intrus et emmène avec toi tes compatriotes wallah tu saoule !
On est pas sur ton checkpoint la sion, tu vas donc redescendre de 3 étages et avaler tranquillement que les musulmans du Maroc ou d'ailleurs ne se feront jamais manipuler par vous, ni à travers le nationalisme ni à travers une autre de vos escroqueries!
Je rappelle que tu es la seule sur ce forum (meme les pires racistes et islamophobe n'ont pas osé) à avoir justifier la destruction des maisons des palestiniens et le nettoyage ethnique par votre armées de terroristes et génocidaires.
Pour ceux qui veulent vérifier objectivement le fanatisme sioniste de magicnanou par eux meme :

 
On est pas sur ton checkpoint la sion, tu vas donc redescendre de 3 étages et avaler tranquillement que les musulmans du Maroc ou d'ailleurs ne se feront jamais manipuler par vous, ni à travers le nationalisme ni à travers une autre de vos escroqueries!
Je rappelle que tu es la seule sur ce forum (meme les pires racistes et islamophobe n'ont pas osé) à avoir justifier la destruction des maisons des palestiniens par votre armées de terroristes.
Pour ceux qui veulent vérifier objectivement le fanatisme sioniste de magicnanou par eux meme :

et vla ti pa que je me fais traité de sion par un cafard siffleur tchek a wa3di wouahhhhhh!!!!
 
et vla ti pa que je me fais traité de sion par un cafard siffleur tchek a wa3di wouahhhhhh!!!!
Tu peux blablater et insulter comme tu veux, ça ne changera rien à au fait que tu as exprimé ta solidarité avec l'entité génocidaire que tu as justifié le nettoyage ethnique de la Palestine par ton armée de terroriste génocidaire.
 
Les sion et les larbins de l'entité génocidaire jouent toujours la division de la Ouma, en usant de nationalisme et autres idéologies kafir.
Grace à l'idéologie nationaliste, ils pensent pouvoir jouer les marocains contre les palestinien. En gros tu n'es plus musulmane mais marocaines et donc etre forcement pro iSSraen et contre les palestiniens.
Je suis musulmane , mais je t explique beaucoup de personnes sur ce forum me dise que je suis pas marocaine , alors que je suis marocaine , je suis musulmane et marocaine et très fière de l être
 
Je suis musulmane , mais je t explique beaucoup de personnes sur ce forum me dise que je suis pas marocaine , alors que je suis marocaine , je suis musulmane et marocaine et très fière de l être

Ces larbins fanatiques d'iSSrael et de l'entité génocidaire sont les derniers à pouvoir décider qui est marocain et qui ne l'est pas.
touche pas a mon poste lol GIF by C8
arrêtés tout les deux ou trois ou quatre j'ai l'impression de regardé netflix un film drama !!!!!!! wallah vous faites la paire

chkoune y chahad l'kelb zentétou
 
touche pas a mon poste lol GIF by C8
arrêtés tout les deux ou trois ou quatre j'ai l'impression de regardé netflix un film drama !!!!!!! wallah vous faites la paire

chkoune y chahad l'kelb zentétou
Tes arguments de gamin réduit à des gifs sont ceux d'une soldate tSSahal en pleine hystérie et le produit de la rage de la sion qui milite ici depuis des années pour nous faire avaler la reconnaissance de votre entité génocidaire et que tu vois que ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais. Aucun des notre ne reconnaitre la colonie sioniste!

 
Les trolls ne savent pas que M6 est un roi populaire. Ajoutons a cela la reconnaissance des Etats Unis
et un regime militaire instable a l'est. Et donc y a que les trolls qui vont sortir. A Rabat ils seront comptes sur quelques doigts. Et ce sont toujours les memes. La traditionnelle danse du ventre devant le Parlement.


belly dance GIF


Mot Mot Y aadou. Malik Ando Chaabo.

Die You Ennemy Die. The King has His People. :D
Populaire faut oas pousser lol

Let's go Brandon :D
 
Tes arguments débile de soldate tSSahal en pleine hystérie est le produit de la rage de la sion qui milite ici depuis des années pour nous faire avaler la reconnaissance de votre entité génocidaire et que tu vois que ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais. Aucun des notre ne reconnaitre la colonie sioniste!

votre fierté est d'avoir exposé un palestinien handicapé dans une maison comme appât en lui faisant croire qu'il pourrait vivre en paix alors que la maison était son tombaux vous avez honte de rien et osez en plus inversez les rôles avec ceux qui vous dénonces bande de takfiristes allah swt est grand et vos manigances ne marche pas avec tout le monde
 
C'est toujours les mêmes " frères " de l'Est qui veulent voir les Marocains descendre dans la rue 😅 C'est fou ça 🤷‍♂️
Désolé mais les marocains dans leur écrasante majorité sont totalement en désaccord avec ce que font les dirigeanrs, à savoir la normalisation avec Israel.
Bien sur par solidarité avec les palestiniens mais aussi parce qu'Israel n'a jamais oeuvré qu'en pousant à la guerre avec l'Algérie.
Ni nous ni les algériens ne voulons de guerre.
 
votre fierté
C'est pas une sion qui a jutifié le nettoyage ethnique de la Palestine, qui a justifié la destructions des maisons par le cancer sioniste et qui veut amener à travers le poison nationaliste et raciste des naifs à reconnaitre l'entité génocidaire qui va juger de la fierté des gens, vous etes les derniers au monde à pouvoir le faire, je rappelle qu'iSSrael est l'entité criminelle la plus detesté de la planète et ce malgré votre propagande!
 
Les Marocains devraient ouvrir les yeux . Qui arme et héberge des séparatistes terroristes qui tuent des Marocains ? Et pourquoi le peuple algérien ne manifeste pas dans la rue contre leur gouvernement pour qu'ils arrêtent de soutenir financièrement des terroristes contre leurs " frères " Marocains ?
Israel poignardera le Maroc dans le dos tôt ou tard si ce n'est pas déjà le cas.
 
Désolé mais les marocains dans leur écrasante majorité sont totalement en désaccord avec ce que font les dirigeanrs, à savoir la normalisation avec Israel.
Bien sur par solidarité avec les palestiniens mais aussi parce qu'Israel n'a jamais oeuvré qu'en pousant à la guerre avec l'Algérie.
Ni nous ni les algériens ne voulons de guerre.
Les sions et les colonialistes impérialistes veulent une guerre au Maghreb et feront tout à travers le poison nationaliste pour que les pauvres de la région s'entretuent pendant que leurs dirigeants larbins de nos ennemis sont au chaud bien loin du front.
 
Désolé mais les marocains dans leur écrasante majorité sont totalement en désaccord avec ce que font les dirigeanrs, à savoir la normalisation avec Israel.
d'ou tu sort les chiffres de "majorité" ? de bladi ? bladi c'est pleins que d'algériens famille des généraux ou encore sahraoui c'est ça tes chiffres?
 
Israel poignardera le Maroc dans le dos tôt ou tard si ce n'est pas déjà le cas.
Absolument! iSSrael te rend service pour te tenir à la gorge à vie, ces gens ne font jamais rien pour rien et te font payer le moindre service le plus minable au centuple! Tous les gens qui ont eu à faire à eux ont fini par le regretter.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
votre fierté est d'avoir exposé un palestinien handicapé dans une maison comme appât en lui faisant croire qu'il pourrait vivre en paix alors que la maison était son tombaux vous avez honte de rien et osez en plus inversez les rôles avec ceux qui vous dénonces bande de takfiristes allah swt est grand et vos manigances ne marche pas avec tout le monde
Salam

Ne lui répond même pas koulchi Bayne !
Personne n'est dupe et ces jeux de provoc à 2 sous on les connaît par cœur
Kheli 3lik l'zabla dwi ta t'3riya.

Nous les Marocains hamdoulillah on sait ce que l'on vaut c'est l'essentiel on n'a rien à prouver ou à justifier à quiconque.

 
Haut