Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

Salam

Ne lui répond même pas koulchi Bayne !
Personne n'est dupe et ces jeux de provoc à 2 sous on les connaît par cœur
Kheli 3lik l'zabla dwi ta t'3riya.

Nous les Marocains hamdoulillah on sait ce que l'on vaut c'est l'essentiel on n'a rien à prouver ou à justifier à quiconque.

éleykoum salam ma soeur lionne de l'atlas

c'est vrai qu'ils méritent pas qu'on leur donne l'heure mais mon sang et instinct de félin est plus fort et aime joué avec ses proies avant de les écrasés :love:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
éleykoum salam ma soeur lionne de l'atlas

c'est vrai qu'ils méritent pas qu'on leur donne l'heure mais mon sang et instinct de félin est plus fort et aime joué avec ses proie avant de les écrasés :love:
Non mais regarde bien comme d'eux même ils viennent te montrer leur haine et le poison qui est en eux ! Non tu mérites le respect et une proie qui soit digne et non jiffa li Iya 7aram 3alina ta 3i7a diyala
 
je sais que tu aimerais être marocain mon p'ti imposteur de je ne sais ou... tu est d'où au fait tu le dis jamais 🤔
Berner les gens avec ce genres de débilité d'escroc ne fonctionnera pas, ce qui compte réellement c'est le discours de chacun et le tien est limpide et n'a pour but que de soutenir iSSrael entre autre en essayant de justifier l'existence de l'entité génocidaire et tu te masque comme les tiens ont l'habitude de faire dans l'anonymat du net derrière une identité nationaliste.
Encore une foi de part leurs foi dans le Dine les musulmans seront toujours antisioniste et contre votre barbarie génocidaire et toujours solidaire de leurs frère partout dans le monde et ce n'est pas vos frontière tracées à la règles qui les piègeront inchallah!
 
d'ou tu sort les chiffres de "majorité" ? de bladi ? bladi c'est pleins que d'algériens famille des généraux ou encore sahraoui c'est ça tes chiffres?
Je connais mon pays, tu te ferais pas passee une marocaine pro israel si c'était pas le cas.

Les marocains pro israel sont si peu nombreux que ta secte de tarés est obligé de les inventee en virtuel

Vos méthodes sont à votre image, abjectes.
 
Je connais mon pays, tu te ferais pas passee une marocaine pro israel si c'était pas le cas.

Les marocains pro israel sont si peu nombreux que ta secte de tarés est obligé de les inventee en virtuel

Vos méthodes sont à votre image, abjectes.
Execellente remarque!
Comme par hasard les marocain pro entité génocidaire existent que sur le net et jamais on en voit dans le réel.
La réalité c'est que le net est blindé de troll tSShal qui se font passer pour tout et n'importe quoi.
 
Execellente remarque!
Comme par hasard les marocain pro entité génocidaire existent que sur le net et jamais on en voit dans le réel.
La réalité c'est que le net est blindé de troll tSShal qui se font passer pour tout et n'importe quoi.
Ils vont même jusqu'à les rémunérer, ils leur apprennent 1 ou 2 mots de la langue locale pour faire vrai et ensuite les lâchent dans le web.

Je te jure qu'ils inventent même des gazaouis sous blocus pro israel mdrr
 

Sanzo

VIB
Regarde la pièce jointe 301798
Allié arabe officiel d'Israël ,c'est à dire que demain si Tel Aviv décide de bombarder la sainte mosquée de Jérusalem , les marocains peuvent fournir la dynamite pour l'entreprise ..
Les palestiniens se révoltent , les marocains doivent fournir des fantassins pour mater les révoltés et tirer sur des gamins ...
être allié ,c'est ça en fait :

:rolleyes:

israel n'a guère besoin du Maroc sur les aspects militaires. Ce qu'il cherche via les Accords d'Abraham c'est de sortir de son isolement politique au moyen-orient.

En revanche l'aide militaire bénéficiera au Maroc puisque l'Algérie s'entête à fournir de nouveaux équipements au polisario et que l'on peut deviner qu'il lui fournira tôt ou tard des lanceurs capables de frapper au delà du mur, le Maroc bénéficiera en effet de matériels lui permettant de sanctuariser son territoire.

C'est aussi cela être allié, un échange de bons procédés

Il ne tient qu'à l'Algérie de mettre fin à cette alliance, elle possède toutes les cartes
 

Sanzo

VIB
Parce qu'elle est comme tous les musulmans, antisioniste, en solidarité avec ses frères partout dans le monde et particulièrement en Palestine contre l’oppression de l'entité génocidaire!

Dans un autre post tu félicites bachar le alaouite qui a génocidé 300 000 de ses concitoyens sunnites sous pretexte qu'il a tenu tête aux ricains et ici tu critiques les israéliens génocidaires

Ce n'est pas très cohérent tout ça...
 
Dans un autre post tu félicites bachar le alaouite qui a génocidé 300 000 de ses concitoyens sunnites sous pretexte qu'il a tenu tête aux ricains et ici tu critiques les israéliens génocidaires

Ce n'est pas très cohérent tout ça...
Ou tu es un atroce menteur ou tu es capable de donner le lien ou je poste texto que je me félicite que Bachar ait génocidé 300 000 sunnites comme tu me diffames de manière obscène de l'avoir fait.
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Ou tu es un atroce menteur ou tu es capable de donner le lien ou je poste texto que je me félicite que Bachar ait génocidé 300 000 sunnites.

Faut pas interpréter à ta façon ce que j'ai écris ^^

J'ai dit que tu te félicitais du retour en grace de bachar sous le seul prétexte qu'il avait tenu tête aux ricains sans avoir beaucoup de considérations envers ses victime.s
 

Sanzo

VIB
Ou tu es un atroce menteur ou tu es capable de donner le lien ou je poste texto que je me félicite que Bachar ait génocidé 300 000 sunnites comme tu me diffames de manière obscène de l'avoir fait.

"Mais les temps changent, finalement El Assad a tenu bon, ses alliés n'ont pas trahis et les russes/ iraniens furent d'une grande aide. Réalisant sa solidité dans la région, la Chine déclare officiellement son soutien et cela changera évidement tout dans la région.

Meme si je suis contre l'idéologie moderniste d'Assad, sa secte, son nationalisme et tout ce qui est kafr chez lui, il est l'adversaire de sion et des terroristes impérialiste qui sont des ennemis prioritaire, et pour cela je pense que c'est une bonne nouvelle et que maintenant il faut que la Syrie se stabilise"


Soutenir un kafir comme tu le dis sous la seule rauson que c'est un adversaire de sion montre, encore une fois, peu de cohérence. Si tu te positionnes dans la lutte contre l'injustice, tu ne fais pas d'exception sous pretexte qu'une ordure est prétendument l'ennemi de sion (même si jamais un Assad père ou fils n'a tiré une seule balle en direct d'israel mais ça c'est une autre histoire..)
 
"Mais les temps changent, finalement El Assad a tenu bon, ses alliés n'ont pas trahis et les russes/ iraniens furent d'une grande aide. Réalisant sa solidité dans la région, la Chine déclare officiellement son soutien et cela changera évidement tout dans la région.

Meme si je suis contre l'idéologie moderniste d'Assad, sa secte, son nationalisme et tout ce qui est kafr chez lui, il est l'adversaire de sion et des terroristes impérialiste qui sont des ennemis prioritaire, et pour cela je pense que c'est une bonne nouvelle et que maintenant il faut que la Syrie se stabilise"


Soutenir un kafir comme tu le dis sous la seule rauson que c'est un adversaire de sion montre, encore une fois, peu de cohérence. Si tu te positionnes dans la lutte contre l'injustice, tu ne fais pas d'exception sous pretexte qu'une ordure est prétendument l'ennemi de sion (même si jamais un Assad père ou fils n'a tiré une seule balle en direct d'israel mais ça c'est une autre histoire..)
Parfait donc tu as bien menti.
Comme je l'ai écrit je suis anti Assad comme je suis contre tous les dirigeants du Maghreb larbin des colonialistes tout aussi atroce que lui mais cependant je suis contre l'insurrection anti Assad, comme je suis contre une insurrection anti roi du Maroc ou anti président de l'Algérie, Tunisie, roi KSA etc...
Le fait d'etre contre une insurrection ne veut pas dire etre pro celui qui est au pouvoir.
Le fait que Assad soit l'adversaire de sion et des terroristes impérialistes comme je l'écris texto est une bonne nouvelle, car ces derniers sont nos ennemis prioritaires et comme je pense que l'Iran contre iSSrael c'est une bonne nouvelle ou encore le Venezuela contre les terroristes US....
 
Nouvelle Tbendira. La caravane passe.


The Good, the Bad and the Ugly.

Barking Dog Day GIF by Buick
Puppy Bark GIF by Nonnahs Marketing
Wizard Of Oz Dog GIF by MANGOTEETH


 

Sanzo

VIB
Parfait donc tu as bien menti.
Comme je l'ai écrit je suis anti Assad comme je suis contre tous les dirigeants du Maghreb larbin des colonialistes tout aussi atroce que lui mais cependant je suis contre l'insurrection anti Assad, comme je suis contre une insurrection anti roi du Maroc ou anti président de l'Algérie, Tunisie, roi KSA etc...
Le fait d'etre contre une insurrection ne veut pas dire etre pro celui qui est au pouvoir.
Le fait que Assad soit l'adversaire de sion et des terroristes impérialistes comme je l'écris texto est une bonne nouvelle, car ces derniers sont nos ennemis prioritaires et comme je pense que l'Iran contre iSSrael c'est une bonne nouvelle ou encore le Venezuela contre les terroristes US....

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends ^^

Pour le reste, tes écrits sont limpides, tu te réjouis que bachar soit encore au pouvoir (sous pretexte qu'il a tenu tête aux sionistes, la blague..) et c'est une insulte envers tous ces sunnites qui ont été massacrés par ce pouvoir impie qui est, à mes yeux, bien pire qu'israel. L'iran, quant à lui, est un ennemi également plus dangereux qu'israel car c'est au sunnisme qu'il fait la guerre. israel n'a pas de visée sur la mecque contrairement à l'iran.

Mais bon, ça fait un bon moment que tes discours sont dans la théorie.

Contre le pouvoir impie des nationalistes mais contre une insurrection. Contre le pouvoir impie de bachar mais contre l'insurrection. :rolleyes:

Comme toujours, aucune solution à apporter si ce n'est la critique et encore de la critique...
 
Berner les gens avec ce genres de débilité d'escroc ne fonctionnera pas, ce qui compte réellement c'est le discours de chacun et le tien est limpide et n'a pour but que de soutenir iSSrael entre autre en essayant de justifier l'existence de l'entité génocidaire et tu te masque comme les tiens ont l'habitude de faire dans l'anonymat du net derrière une identité nationaliste.
Encore une foi de part leurs foi dans le Dine les musulmans seront toujours antisioniste et contre votre barbarie génocidaire et toujours solidaire de leurs frère partout dans le monde et ce n'est pas vos frontière tracées à la règles qui les piègeront inchallah!
Tu est de quelle origine c'est ça la question ? tu en est pas fiert à ce point? tu dois vraiment être malheureux et en même temps haineux je comprend 😊
 

Sanzo

VIB
Et donc il faur s'allier à Israel le pire du pire pour ça? Franchement la France et les etats unis suffisent à la protection du Maroc

L'aide militaire d'israel sera bien plus rapide et concrète que l'aide française ou US c'est un fait. Ils l'ont fait plus d'une fois dans le passé et aucun pays n'a jamais considéré développer une industrie militaire au Maroc.

Triste à dire mais pour le moment c'est une relation win win
 
L'aide militaire d'israel sera bien plus rapide et concrète que l'aide française ou US c'est un fait. Ils l'ont fait plus d'une fois dans le passé et aucun pays n'a jamais considéré développer une industrie militaire au Maroc.

Triste à dire mais pour le moment c'est une relation win win
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela?
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui a décidé de faire alliance avec l'entité génocidaire, ni aucun autre marocain, personne n'a voté pour ça.
 
Non mais regarde bien comme d'eux même ils viennent te montrer leur haine et le poison qui est en eux ! Non tu mérites le respect et une proie qui soit digne et non jiffa li Iya 7aram 3alina ta 3i7a diyala
Ce sont ce qu'on appelle en islam les chiens de l'enfer ils disent pas d'où ils sont parcequ'ils opèrent partout dans le monde ils sèment la division et la haine
 
Ton origine c'est quoi?
Les sions et les nazis c'est la meme chose, la meme idéologie, seul le peuple change, pour les sions c'est les juifs le peuple racialement suprémacistes pour les nazis c'est les aryens, pour tout le reste meme la rhétorique est pareil, en lisant tes questions, ton zèle, ton obsession pour les origines, ta défense du nationalisme, tes arguments racistes et haine frénétique on a l'impression d'avoir un agent iSSraelien sur un checkpoint à vérifier les identité ou un agent de la Gestapo version kasher faisant le meme ignoble taf.
Meme pensée meme esprit!
 
Dernière édition:
Execellente remarque!
Comme par hasard les marocain pro entité génocidaire existent que sur le net et jamais on en voit dans le réel.
La réalité c'est que le net est blindé de troll tSShal qui se font passer pour tout et n'importe quoi.
La réalité c est que vous agressez tout ceux qui ne sont d accord avec vous le net est le seul endroit où on peut parler discuter librement et la je parle des gens comme toi dis moi pour quoi un marocain doit obligatoirement soutenir les palestiniens ?donc pour toi on peut pas être marocain si on est pas pro palestinien
 
La réalité c est que vous agressez tout ceux qui ne sont d accord avec vous le net est le seul endroit où on peut parler discuter librement et la je parle des gens comme toi dis moi pour quoi un marocain doit obligatoirement soutenir les palestiniens ?donc pour toi on peut pas être marocain si on est pas pro palestinien
Tu peux etre marocain et etre athée ou juif, tu peux meme avoir la nationalité marocaine et avoir la nationalité hollandaise, ce ne sont que des papiers, l'important c'est ce en quoi tu crois, ce qui dirige ta vie, fait ta morale, ton jugement, tes valeurs, principes, ton comportement et tes choix.
Pour nous les musulmans c'est l'islam et tous les musulmans et donc ceux de nationalité marocaine sont par définition pro palestinien et contre l'entité génocidaire qui colonise la Palestine.
 
Haut