Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

On ne parle pas de la même chose. Tu vas trop loin dans la fiction. Je ne me délecte de la destruction d'aucun pays qu'il soit musulman ou pas. D'ailleurs pour être sincère, je me méfie autant des pays dits musulmans que des non musulmans.
Je ne sais pas pourquoi vous sortez à chaque fois les pays musulmans comme une sorte de confrérie à laquelle il faut adhérer comme si nous formions une entité. Il faut se réveiller, il n'existera jamais d'états musulmans unis.Tu veux que je te donnes le nombre de victimes musulmanes causés par d'autres musulmans? Il faut laisser la religion à part. Quand il s'agit de défendre ses intérêts il n y a plus rien qui compte

C'est là que nos avis diffèrent, je suis avant tout musulman, avant d'être marocain.
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options. Israel c'est vraiment les derniers des derniers, si vous avez la mémoire selective ou courte c'est pas mon cas.
 
Le discours typique du dz vivant en France... :rolleyes:
Arrêtez de faire les guerriers alors qu'on sait tous que vous avez esquivé le service militaire....
Et qu'une part non négligeable d'entre eux préfèrent aller flâner à Dubaï ou en Turquie, sans compter ceux que cela n'étrangle pas de venir au Maroc tout en critiquant le Maroc, alors que l'Algérie, ça fait 5 ou 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu.
 

Sanzo

VIB
Et qu'une part non négligeable d'entre eux préfèrent aller flâner à Dubaï ou en Turquie, sans compter ceux que cela n'étrangle pas de venir au Maroc tout en critiquant le Maroc, alors que l'Algérie, ça fait 5 ou 10 ans qu'ils ne l'ont pas vu.

c'est le genre de discours qui les discrédite pour de bon à mes yeux.
Les mecs ne connaissent la guerre que sur leur console et viennent faire les analystes militaires...
 
C'est là que nos avis diffèrent, je suis avant tout musulman, avant d'être marocain.
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options. Israel c'est vraiment les derniers des derniers, si vous avez la mémoire selective ou courte c'est pas mon cas.
Tant mieux! moi les musulmans je m'en balek à part ceux de mon pays.
 
Ils veulent même nous choisir avec qui avoir des relations mais pas Israël, à croire que ce sont les Israéliens qui contestent notre intégrité territoriale.
 

Sanzo

VIB
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options.
ça fait 60 ans qu'on cherche des options mais les attaques du polisario continue

Peut-etre pourrais tu partager ces options restantes avec nous
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pour être tout à fait honnête avec toi c'est mon père qui m'a obligé à la faire et je ne l'ai jamais renouvellé à l'âge adulte. Étant né au Maroc, j'y ai vécu quelques années, je suis attaché à mon village mais je suis écoeuré par les dirigeants. Ils ont dépassé les bornes et nous mettent en danger sous prétexte de sécurité nationale on connait la chanson.

J'ai le droit d'exprimer mon désaccord avec cette coopération,le Maroc n'appartien à une poignée de gens qui dirigent le pays n'importe comment.
C'est triste juste pour toi car au contraire de toi des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.

Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.
 
Dernière édition:
C'est triste juste pour toi car au contraires des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.

Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.
🤣
😂🤣
 

KINGjulian

Modérateur
C'est triste juste pour toi car au contraire de toi des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.

Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.

Ils se fatiguent pour rien les pauvres . S'ils sont Marocains, moi je suis modérateur ... 😅
 
c'est le genre de discours qui les discrédite pour de bon à mes yeux.
Les mecs ne connaissent la guerre que sur leur console et viennent faire les analystes militaires...

C'est triste juste pour toi car au contraires des dizaines de millions de Marocains eux sont heureux et fières de leur patrie et aussi imparfaite soit elle jamais ils n'iraient la traiter de serpillière rien qu'on tout premier lieu par respect l'jdoudna et nos pères, et nos soldats aux frontières (Allah y 7fadoum ) qui encore au jour d'aujourd'hui sont prêt à donner leur vie et leur pour que toi tu puisses écrites des insanités pareils en toute quiétude.

Mais si tu veux qu'on t'aide à te defaire de ce poids qui pèse sur toi par ta nationalité dis le si il faut une pétition ou autres.
Surtout que le pays parfait n'existe pas, même en Europe il y a des gens malheureux et dans la pauvreté.
ils sont intouchables , le champion du monde de boxe est algérien , messi est algérien, hussein bolt est algérien,.....
Et Michael Schumacher aussi, ils te l'ont jamais faite celle là, moi j'avais eu toutes les versions tantôt père de Batna , parfois de Bedjaia... 🤣
 
"Yallah drob tremtek m3a lard!"

Terma:

Season 15 Premiere GIF by KUWTK


Lard:

planet earth world GIF by Product Hunt


Terma + Lard:

Clean Up Dancing GIF by LaLa Milan
 
Il y a des alliés officielles mais si tu veux mon avis aucun pays n'en a rien a foutre du Maroc, à part son tourisme et un peu d'agriculture ça pèse quoi?
mais si tu veux mon avis aucun pays n'en a rien a foutre du Maroc, à part son tourisme et un peu d'agriculture ça pèse quoi?

Non mais t'es pas sérieux????? pour toi le Maroc c'est juste du tourisme et un peu d'agriculture? Tu faisais quoi ces 20 dernières années pour ne pas être au courant que le Maroc est l'un des pays dont la croissance est l'une des plus élevées/dynamique au monde! Tu faisais dodo?

Le Maroc c'est:

La construction de Tanger Med qui est le plus grand port d'Afrique, du moyen orient et de toute la zone méditerranée, d'autres ports sont en court ou en projets de construction/agrandissement notamment à Nador, Dakhla et Casablanca

Le Maroc a investit ces dernières années dans d'importantes infrastructures: Routes, autoroutes, gares, lignes ferroviaires (avec notamment le seul TGV en Afrique), aéroports, 14 barrages pour la gestion de l'eau qui ont été construits, qui sont en court ou dont la construction devrait démarrer prochainement.


Le Maroc vient de se placer 5éme au monde en terme d'énergies renouvelables derrières la Norvège la Suède, la Finlande et la Grande-Bretagne.(ce qui veut dire qu'il est de moins en moins dépendant de l'importation d'énergies étant donné qu'il n'a ni gaz ni pétrole)

Le Maroc est devenu un des leaders Africains dans la construction automobile, l'aéronautique, le textile, les énergies renouvelables
c'est le premier exportateur Africain de voitures et il a mm dépassé certains pays Européens. (750 000 voitures exportées cette année) dont 60% des pièces détachés de ces voitures fabriqués par des entreprises Marocaines donc ce n'est pas que de l'assemblage.

Le Maroc possède la plus grande station solaire au monde (et un autre projet encore plus grand est en court en partenariat avec la Grande Bretagne)


Toutes ces infrastructures ne se sont pas construites en un jour, ca a pris des années mais c'est maintenant que ca commence à être payant et que le retour sur investissement va se sentir.

Ces 20 dernières années le Maroc a fait un travail incroyable diplomatiquement là aussi qq exemples:

Le Maroc est le 2éme pays Africain investisseur en Afrique.

Le Maroc est le seul pays Africain a avoir un traité de libre échange avec les USA

Le Maroc est le seul pays au monde à avoir un traité de libre échange avec les USA et l'union Européenne (mm si ces traités ne sont pas encore bien exploités ils ont le mérite d'exister).

Le Maroc a en tout 54 accords commerciaux avec des pays du monde entier (ou avec des espaces économiques) ce qui veut dire qu'il accès désormais à plus de 3 milliards d'êtres humains et donc de consommateurs (je ne suis pas sure du chiffre à vérifier si c'est 3 ou 4 milliards) bref, la moitié de l'humanité.

Le Maroc a des investissements massif dans toute l'Afrique mais:Les télécoms, la finance (banque et assurance), le BTP, les mines, l'agriculture et l'agroalimentaire

Le Maroc devrait intégrer bientôt l'espace économique de la CEDEAO ca veut dire qu'il aura accès au marché économique de 15 pays vers lesquels il pourra exporter ses produits: le Bénin, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée Bissau, le Libéria, le Mali, le Niger, le Nigéria, la Sierra Leone, le Sénégal et le Togo. La CEDEAO vise la création d’un vaste bloc commercial grâce à la coopération économique.


Le Maroc est au carrefour du monde et c'est aussi l'entrée vers l'Afrique, et ça, ca attire énormément d'investisseurs (c'est pour ça qu' il était important d'investir dans des infrastructures en premier lieu)

Voilà tout ce qui a été fait ces 20 dernières années (et franchement il faudrait toute la nuit pour te mettre tous les projets réalisés ou en court de réalisation), dans 10 ans (sans doute moins) le Maroc deviendra un pays émergent. Pour le moment mm si tu ne vois pas encore les bénéfices c'est normal l'investissement dans les infrastructures est long et lourd et l'argent ne se ramasse pas sur les arbres, c'est énorme tout ce que la Maroc a fait quand on sait que le Maroc n'a ni gaz, ni pétrole ni sous sol riche en minerais et métaux rares, idem pour tout le travail diplomatique qui a été fait et qui prends du temps mais en tout cas tout ce qui a été réalisé ces 20 dernières années va propulser le Maroc.

Alors il serait bien que tu commences à y croire un petit peu au lieu de répéter un disque rayé, personne ne veut ou va créer la guerre parce que le Maroc comme Israël ont des intérêts économiques avant tout et tout, les pays avancées sont ceux qui se développent pas ceux qui font la guerre et tout ceux qui ne font rien, ne cherchent pas à se développer n'ont pas intérêt à voir le Maroc réussir!

Le Maroc avance vite et bien et si les Marocains eux mm n'y croient pas qui va y croire?
 
Dernière édition:
"Non mais t'es pas sérieux????? pour toi le Maroc c'est juste du tourisme et un peu d'agriculture? Tu faisais quoi ces 20 dernières années pour ne pas être au courant que le Maroc est l'un des pays dont la croissance est l'une des plus élevées/dynamique au monde! Tu faisais dodo?"

Il faisait caca dans sa cullotte. :DLes ilgiriens en 75 ont cru la meme chose.
Et 46 ans apres, le Maroc est dans son sahara et les frakchis n'y peuvent rien.
Et cerise sur le gateau, le Maroc s'est meme permis quelques gifles contre les
Nazis (Ispagne/Allimagne)

Kruger:

200.gif


Maroc:

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Donald Trump GIF
 
L'Algérie est intouchable c'est moi qui te le dit et tu peux ramener tes parrains nazisionistes si tu veux, c'est pas Gaza en face (avec tout le respect que j'ai pour le grand et brave peuple gazaoui sans moyens). Tes ordures nazisionistes ne s'attaquent qu'aux états sans défense
En fait tu ne comprends tjrs pas! tu tiens le mm discours que les dirigeants Algériens, voilà pourquoi l'Algérie s'est pris une claque.

On est au 21éme siècle, bomber le torse et parler très fort ca ne sert à rien, tous les armes de l'Algérie ne lui ont été d'aucune utilité face à une trés bonne diplomatie de la part du Maroc parce que la force du Maroc est sa diplomatie. (d'ailleurs elle est est reconnu dans le monde pour ca) C'est pas avec des armes que le Maroc à rallié à lui la communauté internationale c'est avec une diplomatie fine et la diplomatie se joue en coulisse pas à coup de "oué nous sommes les plus forts, on a la plus grande armée, on est cro cro forts" et ce dans tous les médias Algériens.

C'est limite puérile!

Ba youpie, l'Algérie a claqué prés de 500 milliards dans des armes et pour soutenir le Polisario pour au final voir le Sahara lui filer sous le nez

Dans cette histoire vous restez focalisé sur Israël mais la quasi totalité du monde a pris le parti du Maroc, en plus d'Israël et des USA il y'a les pays Arabes, les 3/4 de l'Europe, les 3/4 des pays Africains mm la Chine qui au départ était plutôt côté Algérien a amorcé un virage et voté pour la résolution Usa/Maroc présenté à l'Onu quant La Russie elle n'a pas voté contre, elle s'est abstenu parce qu'elle a d'énormes intérêts économique au Maroc et elle n'a aucune intention d'être en conflit avec le Maroc, pour la Russie l'Algérie c'est juste un bon client qui achète des armes mais pour qui elle n'irait pas jusqu'à se mouiller

L'Algérie est totalement isolée sur le plan international ! Quand tu as 4 membres permanents de l'Onu sur 5 qui soutiennent le Maroc (les USA, la France, la Grande Bretagne, la Chine) en votant pour sa résolution à l'Onu et 1 (la Russie) qui s'abstient (et non pas qui vote contre) ca s'appelle une large victoire.



Le reste c'est du blabla
 
Les faiseurs de guerres qui se font passer pour des représentants marocains et algériens sont tellement débile qu'ils vont s'entre tuer pour des histoires d'origine du couscous ou du fenek, n'importe quelle raison stupide pour pousser à la guerre civile ou mourront des millions de pauvre vivant sur place pendant que ces horribles idiots utiles des ennemis de la Oumma et plus particulièrement des musulmans du Maghreb seront à des milliers de km au chaud et loin des combats.
 
En fait tu ne comprends tjrs pas! tu tiens le mm discours que les dirigeants Algériens, voilà pourquoi l'Algérie s'est pris une claque.

On est au 21éme siècle, bomber le torse et parler très fort ca ne sert à rien, tous les armes de l'Algérie ne lui ont été d'aucune utilité face à une trés bonne diplomatie de la part du Maroc parce que la force du Maroc est sa diplomatie. (d'ailleurs elle est est reconnu dans le monde pour ca) C'est pas avec des armes que le Maroc à rallié à lui la communauté internationale c'est avec une diplomatie fine et la diplomatie se joue en coulisse pas à coup de "oué nous sommes les plus forts, on a la plus grande armée, on est cro cro forts" et ce dans tous les médias Algériens.

C'est limite puérile!

Ba youpie, l'Algérie a claqué prés de 500 milliards dans des armes et pour soutenir le Polisario pour au final voir le Sahara lui filer sous le nez

Dans cette histoire vous restez focalisé sur Israël mais la quasi totalité du monde a pris le parti du Maroc, en plus d'Israël et des USA il y'a les pays Arabes, les 3/4 de l'Europe, les 3/4 des pays Africains mm la Chine qui au départ était plutôt côté Algérien a amorcé un virage et voté pour la résolution Usa/Maroc présenté à l'Onu quant La Russie elle n'a pas voté contre, elle s'est abstenu parce qu'elle a d'énormes intérêts économique au Maroc et elle n'a aucune intention d'être en conflit avec le Maroc, pour la Russie l'Algérie c'est juste un bon client qui achète des armes mais pour qui elle n'irait pas jusqu'à se mouiller

L'Algérie est totalement isolée sur le plan international ! Quand tu as 4 membres permanents de l'Onu sur 5 qui soutiennent le Maroc (les USA, la France, la Grande Bretagne, la Chine) en votant pour sa résolution à l'Onu et 1 (la Russie) qui s'abstient (et non pas qui vote contre) ca s'appelle une large victoire.



Le reste c'est du blabla
Et malgré tout ils ne lâchent pas l'affaire. Ça les rend fous furieux!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est là que nos avis diffèrent, je suis avant tout musulman, avant d'être marocain.
Des musulmans tuent d'autres musulmans c'est un fait et je le déplore, mais rien ne justifie de s'allier avec nos pires ennemis et pour moi ce sont les judeo sionistes, surtout quand on a d'autres options. Israel c'est vraiment les derniers des derniers, si vous avez la mémoire selective ou courte c'est pas mon cas.

Tu n'es pas obligé de choisir, c'est une erreur de considérer que l'islamité s'oppose à la marocanité. Au temps du prophète sws et des califes (ra's) bien guidés , le premier réflexe une fois le noyau de la oumma constitué fut de libérer les terres arabes occupées par les perses et les byzantins. Je remémore aussi le fait que la conquête de l'Egypte, en dehors du monde arabe s'est faite à l'insu du Calife Omar, les musulmans ont ignoré ses ordres.

Tu remarqueras en passant que nos amis Perses qui se targuent d'être des modèles de l'islam ont opté pour le chiisme pour se dégager du monde arabe et il n'est pas anodin que les deux personnalités sunnites les plus honnies dans ce pays millénaire sont le Calife et son général lors de la conquête où la flamme du zoroastrisme a été éteinte (Omar et Khaled).

L'islamité ne doit jamais être un prétexte à la trahison, si demain, le Maroc s'en prend à des nations dans un but expansionniste, je serais contre mon pays, par contre si on tente de l'abattre ou retirer à ses habitants un espace vital, je serais bien évidemment du côté de mon pays et ce sera d'autant plus vrai que ceux qui tentent d'agir de la sorte sont tout sauf de pieux musulmans, y a qu'à voir leurs gueules. Le temps des empires est révolu, toutes les expériences se produisent de la même manière, centralisation et confiscation des biens des terres lointaines. Par moment, je regrette qu'on ait pas de "pape" musulman avec un pouvoir spirituel fort capable de sonner la fin de la récré.
 
Regarde la pièce jointe 301798
Allié arabe officiel d'Israël ,c'est à dire que demain si Tel Aviv décide de bombarder la sainte mosquée de Jérusalem , les marocains peuvent fournir la dynamite pour l'entreprise ..
Les palestiniens se révoltent , les marocains doivent fournir des fantassins pour mater les révoltés et tirer sur des gamins ...
être allié ,c'est ça en fait :
Non, la Palestine c'est trop loin, l'alliance avec Israël c'est juste pour le Sahara marocain. C'est à dire que si le polisario décidait de frapper la sainte mosquée de Dakhla ou ne serait ce que pour se rapprocher du mur, c'est Israel qui va nous fournir la dynamite pour pulveriser koulchi l'7za9.
Si l'Algérie s'ennuie, elle peut toujours ramasser les cadavres.
Provoquer le Maroc c'est ça en fait : 😂
 
Dernière édition:
Tuer des gosses et des femmes. Tu nous prends pour Chengriha?:D
Non, simplement comme H2 qui a massacré 8000 de ses compatriotes.


L'ancien roi Hassan II, à l'époque prince héritier et chef d'état-major, réprime l'insurrection dans le sang, faisant entre 5.000 et 8.000 morts. Le père de l'actuel roi Mohammed VI écartera ensuite le Rif des projets de développement du royaume, poussant de nombreux rifains à émigrer en Europe.
 

bendirman

Bladinaute averti
Non, la Palestine c'est trop loin, l'alliance avec Israël c'est juste pour le Sahara marocain. C'est à dire que si le polisario décidait de frapper la sainte mosquée de Dakhla ou ne serait ce que pour se rapprocher du mur, c'est Israel qui va nous fournir la dynamite pour pulveriser koulchi l'7za9.
Si l'Algérie s'ennuie, elle peut toujours ramasser les cadavres.
Provoquer le Maroc c'est ça en fait : 😂
La phrase en gras 🤣 merci pour ce fou rire de bon matin
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu sais quoi je te suggère de demander le retrait de ta nationalité Marocaine si elle te pèse autant et ne t'apporte que honte et sentiment d'humiliation car ce que tu penses et ose demander au peuple n'est pas prêt d'arriver.
La nationalité marocaine ne s'enlève pas, ou alors c'est possible mais c'est extrêmement difficile, à tout casser tu vas trouver des cas qui se compte sur les doigts de la main qui ont été déchus de leur nationalité ou qui ont réussi à l'enlever.

La nationalité marocaine, c'est à vie, il faut bien se le mettre dans la tête.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
L'Algérie est intouchable c'est moi qui te le dit et tu peux ramener tes parrains nazisionistes si tu veux, c'est pas Gaza en face (avec tout le respect que j'ai pour le grand et brave peuple gazaoui sans moyens). Tes ordures nazisionistes ne s'attaquent qu'aux états sans défense...Nta rouh tasna3 chouiya farina


Quand aux patates, L'Algérie en produit 3 fois plus :

Je ne souhaite aucun mal à l'Algérie ni à aucun pays dans le monde d'ailleurs, mais l'Algérie n'est pas intouchable, elle importe quasiment tout, son armement, ses céréales, ses voitures, ses bien d'équipement, même les slips à 1 euro viennent de Chine.

L'Algérie doit changer sa politique agressive vis à vis du Maroc, les marocains ne lâcheront jamais le Sahara, il faut vous mettre ça dans la tête, elle est d'ailleurs dans le viseur de certains pays étrangers qui lorgnent sur son sous-sol, une alliance avec le Maroc, la Mauritanie, la Tunisie et le Maghreb auraient été top et nous auraient permis d'avoir un vrai poids, au lieu de cela, on se tire dans les pattes alors que nous avons même religion, même origine.
 
46 ans et bientot 47. Les Frakchias ont perdu leur argent et leur energie .... pour rien.
Comme avait dit un diplomate Frackhi, le Maroc a eu le Sahara et l'ilgirie l'ombre.
Et ce bien avant ce clin d'oeil des USA.

bbc africa landscape GIF
Shadow GIF by Dior and I


2021 Les Frakchias:

Sinking Tv Land GIF by YoungerTV
 
Dernière édition:
La phrase en gras 🤣 merci pour ce fou rire de bon matin
C'est ironique a ssi boubendir.
Non, simplement comme H2 qui a massacré 8000 de ses compatriotes.


L'ancien roi Hassan II, à l'époque prince héritier et chef d'état-major, réprime l'insurrection dans le sang, faisant entre 5.000 et 8.000 morts. Le père de l'actuel roi Mohammed VI écartera ensuite le Rif des projets de développement du royaume, poussant de nombreux rifains à émigrer en Europe.
Cherche bien dans la toile, essaie de racler un peu plus les fonds de tiroir pour nous sortir ce que nous savons.
H2 n'est plus là, mais c'est moyen de jouer avec toi à "la réponse du berger à la bergère". On vous demande juste de balayer devant votre porte.
Donc je vais éviter de te parler des assassinats lors de la guerre civile des années 90.

Mais je ne comprends pas votre logique, vous cherchez quoi au Maroc? Je vais encore te le redire, c'est vraiment une énigme pour moi, vous devriez plus jouer dans la cour des gros pays riches du Golfe exportateurs de produits pétroliers, avec un PIB d'enfer, au lieu de ça tu es en train de prendre la défense de tes séniles de caporaux qui ont "niqué" toute la richesse algérienne, soit dans l'armement qui ne vous sert à rien si ce n'est contre des moulins à vent, soit elle est partie pour des paradis fiscaux. Vous perdez votre temps ici à poster des trucs alors que la colère gronde chez vous.

Pour le Sahara vous pouvez mettre une grosse croix dessus, ton régime perds énormément d'argent dans une cause perdue d'avance et dont se foutent tous les Algériens. Quelque chose me dit que c'est cette affaire de notre Sahara qui va précipiter la chute de vos caporaux. Ce n'est pas beau ça?
 
Haut