Maroc-Israël : vers la signature de plusieurs accords militaires

Ci dessous ce que dit le St Coran sur les juifs, pas le mec de YT
وقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ)
C est la ou on voit que les religions sont des créations de l homme.dieu nous demande de détester des gens que lui même a créé
 
Si si les Marocains s'amusent. Et ils innovent .....


slow motion GIF



 

bendirman

Bladinaute averti
C est la ou on voit que les religions sont des créations de l homme.dieu nous demande de détester des gens que lui même a créé
ça tiens pas la route
Il a créé egalement Ibliss, chaytan , Bush, Hitler Qawm loth etc etc , tu les aimes toi ils ne sont pas detestables?
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
ça tiens pas la route
Il a créé egalement Ibliss, chaytan , Bush, Hitler Qawm loth etc etc , tu les aimes toi ils ne sont pas detestables?
Pardon Hitler je l'aime bien ce type, dommage qu'il n'ai pu achever son œuvre, une question de salubrité publique, le monde serait bcp mieux sans ces vermines, je parles des sionistes bien entendu
 
ça tiens pas la route
Il a créé egalement Ibliss, chaytan , Bush, Hitler Qawm loth etc etc , tu les aimes toi ils ne sont pas detestables?
Moi je parle pas des individus déjà ibliss on a aucune preuve de son existence .moi je parle des peuples des tribus donc si le prophète et ses compagnons se sont fâchés avec une tribue il y a 14 siècles nous aussi on doit détester les descendants de cette tribue il est où la logique
 
Ci dessous ce que dit le St Coran sur les juifs, pas le mec de YT
وقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ)
Et que dit le Coran sur Tebboune et et le khabbatman de Mokhtar Mediouni : "prenez les pour vos parents"? 🤣
 
Il est cité plusieurs fois dans le St Coran: a moins que tu ne crois pas également en la parole de Dieu, dans ce cas inutile de continuer a discuter sur ce sujet


Qui, Iblis ?

Pardon Hitler je l'aime bien ce type, dommage qu'il n'ai pu achever son œuvre, une question de salubrité publique, le monde serait bcp mieux sans ces vermines, je parles des sionistes bien entendu
Pour baisser le niveau du débat je te dirais que je lui préfère Benny Gantz.
Sa seule présence au Maroc a suffi pour filer la gastro à la junte. 💩😂
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est un peu idéaliste ce que tu dis et ce n'est pas connaitre l'idéologie sioniste et son projet politique.
En outre, non seulement tu fais une erreur en amalgamant yahoud d'El Madina du 7 eme siècle avec les sionistes mais tu omets de dire aussi ou tu ne le sais peut etre pas, mais les yahoud ont trahi le pacte.

SI tu reviens au passage que tu as pourtant cité, tu verras que j'ai bien évidemment évoqué le facteur trahison.


Dans ma première réponse, je m'insurgeais contre l'idée réductrice qui consistait à affirmer pas de pacte avec les juifs, c'est juste faux et j'en ai apporté la preuve, ce qui a scellé la fin du pacte, c'est la trahison et non l'origine cultuelle des traîtres.
Si l'islamité est le facteur qui guide la réflexion de l'individu, Il est fondamental de revenir à l'histoire du prophète sws . Des pactes, il en a passé avec des tribus qui en voulaient à sa vie, et à celle de la foi musulmane; lors de la bataille du fossé, les coalisés renforcées par deux tribus juives sur trois , la troisième étant finalement restée neutre malgré la tentative avortée de trahison, étaient là pour effacer les musulmans et leurs religions de la surface de la terre, pour autant, 1 an plus tard il y eut le pacte de hudaybiya avec les apprentis exterminateur de la Mecque, quand tu dis , qu'ils n'avaient rien à voir, tu as peut-être raison, les ennemis d'antan était pire.

Mais le prophète est un homme pragmatique qui cherche le bien commun , s'en remet à Dieu , contre les pires adversaires. Il a sciemment laissé vivre dans les villes musulmanes des hypocrites connus , c'est aussi quelque chose d'avéré, et enfin, vers la fin de sa vie, il y eut les premières guerres de libération des terres arabes. Le patriotisme libérateur et ou protecteur ne contredit en rien votre foi, on ne doit pas être naïf et avons le devoir de rendre à nos enfants un Maroc prospère et complet, si on fusionne avec d'autres nations en intelligence, tant mieux, mais en attendant, la tendance du moment vise surtout à diviser un peu plus et uniquement le Maroc.

Je précise aussi que je ne suis pas fan des accords militaires avec l'état d'israël, par contre , je souhaite le maintien de relation , pour le bien des juifs marocains et pour le bien aussi des palestiniens.
 
SI tu reviens au passage que tu as pourtant cité, tu verras que j'ai bien évidemment évoqué le facteur trahison.


Dans ma première réponse, je m'insurgeais contre l'idée réductrice qui consistait à affirmer pas de pacte avec les juifs, c'est juste faux et j'en ai apporté la preuve, ce qui a scellé la fin du pacte, c'est la trahison et non l'origine cultuelle des traîtres.
Si l'islamité est le facteur qui guide la réflexion de l'individu, Il est fondamental de revenir à l'histoire du prophète sws . Des pactes, il en a passé avec des tribus qui en voulaient à sa vie, et à celle de la foi musulmane; lors de la bataille du fossé, les coalisés renforcées par deux tribus juives sur trois , la troisième étant finalement restée neutre malgré la tentative avortée de trahison, étaient là pour effacer les musulmans et leurs religions de la surface de la terre, pour autant, 1 an plus tard il y eut le pacte de hudaybiya avec les apprentis exterminateur de la Mecque, quand tu dis , qu'ils n'avaient rien à voir, tu as peut-être raison, les ennemis d'antan était pire.

Mais le prophète est un homme pragmatique qui cherche le bien commun , s'en remet à Dieu , contre les pires adversaires. Il a sciemment laissé vivre dans les villes musulmanes des hypocrites connus , c'est aussi quelque chose d'avéré, et enfin, vers la fin de sa vie, il y eut les premières guerres de libération des terres arabes. Le patriotisme libérateur et ou protecteur ne contredit en rien votre foi, on ne doit pas être naïf et avons le devoir de rendre à nos enfants un Maroc prospère et complet, si on fusionne avec d'autres nations en intelligence, tant mieux, mais en attendant, la tendance du moment vise surtout à diviser un peu plus et uniquement le Maroc.

Je précise aussi que je ne suis pas fan des accords militaires avec l'état d'israël, par contre , je souhaite le maintien de relation , pour le bien des juifs marocains et pour le bien aussi des palestiniens.
Les juifs maghrébin ça n'a aucun sens politique. Ils ont trahis massivement le reste des maghrébins avec le sion crémieux et plus tard avec le mossad. Les juifs ne donnent d'ailleurs aucune valeurs au nationalisme et ils ont raison, les seuls à etre nationalistes parmi eux c'est les sionistes.

Il faut comprendre que le nationalisme qui vient de l'endoctrinement des larbins des colons qui gouvernent le Maghreb n'a pas de sens pour notre communauté, les frontières actuelle sont fabriquées par le colon et son unique interet et c'est ce dernier qui a inventé le nationalisme marocain, algérien et polisario, des pièges qu'il a lui meme installer et peut faire exploser à n'importe quel moment qu'il veut.
 
Je suis musulmane , mais je t explique beaucoup de personnes sur ce forum me dise que je suis pas marocaine , alors que je suis marocaine , je suis musulmane et marocaine et très fière de l être
Il ne faut jamais te laisser influencer par ce que le milieu penserait de toi et de tes idées
il faut continuer à les exprimer
Vu le nombre de fois que tu m'as attaqué et traité de séparatiste je témoigne que tu es bien marocaine !
Attention Je ne t'en veux ni à toi ni à d'autre de me traiter de tous les noms 😂
J'apporte simplement mon témoignge sur ta "marocanité" au cas où
tu y attacherais une si grande importance !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les relations Maroc Israel datent depuis plus de 10,000 ans.
On peut pas changer en 2021.
Les Marocains en Israel vont pas laisser tomber leur pays, pays de leurs ancestres.

 
Haut